The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec son garde... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Kun
Roi de « Cladius Palace »
Akito Kun


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius!
Âge : 23 ans
Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi!
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade avec son garde... [PV] Empty
MessageSujet: Promenade avec son garde... [PV]   Promenade avec son garde... [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:19

Akito était venu aux ponts car s'était le seul endroit où il pouvait se détendre sans être déranger.. Le seul endroit calme et reposant dans les environ... Et a chaque fois qu'il y allait, il était accompagné du garde Chanvre, son cher ami d'enfance qui avait choisit de le servir pour la vie... Il en était heureux parce qu'il appréciait beaucoup la compagnie de ce dernier... Tout autant qu'avec James! Mais les moment calme, il ne savait pas pourquoi, mais il les aimait mieux en compagnie du garde... Non pas parce qu'il le préférait a James - il n'avait aucune préférence encore pour l'instant - mais ... parce que... il ne savait pas trop pourquoi en fait...

Akito avait enfin un moment de repos et avait décider de le passer ici, en compagnie de son garde... Il adorait le bruit de la rivière.. C'était tellement détendant! Ça le changeait du bruit qu'il y avait constamment au palace! Se n'était jamais totalement tranquille! Toujours quelqu'un par-ci quelqu'un par-là, des choses a décider, etc... heureusement qu'Akito était un homme naturellement détendu, sinon ça ferait longtemps qu'il ne serait plus sein d'esprit!^^'

Akito allât alors s'asseoir sur un ban près du pont et de la rivière... Il regarda Joël avec un magnifique sourire - sourire a qui seul Joël et James avait droit...

~ Viens donc t'asseoir, Joël! ^^

lui proposa-t-il alors, s'en l'obliger a venir s'asseoir a ses coter pour un bon moment de détente!^^
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec son garde... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son garde... [PV]   Promenade avec son garde... [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

Ce sourire. Joël le voyait à maintes fois, mais à chacune d'elles, ça le faisait fondre le coeur de glace de ce gardien. Il accompagnait toujours le roi lorsque ce dernier sortait, car il souhaitait veiller à sa sécurité. Il s'assit donc à côté de son roi. Il ne savait pas pourquoi, mais la proximité d'Akito lui était comme une vague de chaleur traversant son coeur si froid. Il était bien indifférent au bruit de l'eau, au travail des paysans et à toutes choses en ce monde. Même l'amour le laissait indifférent. La seule chose qu'il faisait et qu'il n'en était pas indifférent, c'était protéger son roi.

"Mon roi, êtes-vous sûr que laisser Cladius sans votre autorité est une bonne idée?"

Pas que cette promenade lui soit désagréable, mais il n'accepterait pas que quelqu'un trahisse son roi et sa confiance. En plus, les promenades seul avec le roi étaient rares, alors autant bien en profiter. enfin, c'était seulement parce qu'il y avait fort à faire qu,Akito ne sortait pas souvent. Il se tourna vers son roi et fit un de ses rares sourires qui n'étaient que pour Akito. Jamais personne ne le voyait sourire.

"Même si je pense que cette promenade sera très bien pour vous, vous avez besoin de repos et ce n'est pas là-bas que vous en aurez. Au pire, James pourra s'occuper des problèmes."

Rien que de prononcer ce nom était insoutenable pour ce gardien. Ce dernier et le serviteur se détestaient. Ils étaient rivals dans le coeur du roi. Enfin, surtout dans ses préférences, car Joël se fichait de l'amour et ne savait pas vraiment sa signification. Il rester assis près d'Akito. Si ce dernier savait que parfois il allait à sadimus, que dirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Kun
Roi de « Cladius Palace »
Akito Kun


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius!
Âge : 23 ans
Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi!
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade avec son garde... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son garde... [PV]   Promenade avec son garde... [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:05

[yup yup yup, sorry du retard!!xD]

Alors que Joël vint s'asseoir a ses coté, Akito ne le lâchait pas du regard... Il avait toujours ce petit sourire... Pourquoi ne pas sourire quand on est en de si bonne compagnie?^^ (huhu)
Et puis, même si Akito connaissait très bien son garde et son serviteur, au point de deviner ce qu'ils pensent seulement en les regardant dans les yeux, il n'avait jamais eu le soupçon sur le fait que ces deux là l'aimaient... Oui, il savait qu'ils l'aimaient mais il ne savait pas que c'était d'un amour profond et véritable.. pas juste de l'amitié, quoi! C'est pourquoi Akito ne montrait pas autant d'intérêt qu'il le pourrait a leur propos... Il n'avait jamais deviner... Mais la seule chose qu'il savait, mais il ne comprenait pas pourquoi ce fait, c'est qu'il y avait une sorte de compétition entre Joël et James... Mais il n'avait jamais sût quoi.. et il était encore plus loin de ce douter que le centre de la compétition était le roi, lui-même, Akito!
mais bref, passons! Wink

Akito écouta se qu'avait a dire son cher garde...

~ hum... ça ne changera pas grand chose si je m'absente qu'une demi-heure ou une heure... ils seront se débrouiller, j'imagine...

fit-il, confiant.. Il avait confiance en son personnel!^^ Et de toute façon, il y avait toujours James, au cas où, qui savait exactement ce que le roi voudrait qu'il arrive en cas de problèmes...^^'
Justement, Joël parla de nouveau...

~ Vrai, je n'arriverais jamais a me reposer au palais... Et comme tu dit, James pourrait s'occuper des problèmes s'il y en a... J'ai une totale confiance en lui.

affirma-t-il, un sourire aux lèvres... Il parlait ainsi de James mais en aillant aucune préférence, pourtant, entre ses deux amis.
Au fait, pensant "pause" ... Que faisait Joël lorsqu'il n'était pas avec le roi?? ... Cette question avait déjà trotter dans la tête d'Akito mais il n'avait jamais encore demander...

~ Dit-moi, Joël..... Si se n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir... Que fais-tu donc lorsque tu n'est pas avec moi? .. Je veux dire... Tu n'es point du genre a t'enfermer dans ta chambre, a attendre un ordre de ma part ou quelque chose dans ce genre.. Et tu n'es pas non plus du genre a aller te promener tout bonnement a Cladius, comme un vagabond coincer dans le petit village... Alors... Dit-moi ce que tu peut bien faire? ...

demanda-t-il alors, un peu intriguer... Joël avait toutes les libertés qu'il voulait, Akito lui avait permis de faire ce qu'il voulait en dehors de son travail de garde... Il en avait le droit car en premier lieu, Joël était l'ami du roi, donc il avait le droit de faire ce qu'il désirait... Mais c'était vaste, ce qu'il pouvait désirer... Il avait même le droit de sortir de Cladius... Mais le faisait-il? Si c'était le cas, Akito n'en serait aucunement fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec son garde... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son garde... [PV]   Promenade avec son garde... [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:18

Joël sentit une vague monter en lui. Ce n'était pourtant pas de la colère. Peut-être une immense aversion pour James. Rien que ce nom...C'était insuportable. Il avait tellement envie de lui faire avaler son titre de serviteur. Son corps s'était, par réflexe, tendu sous sa colère. Qu'il détestait cet homme! Quand on entendait Joël en parler, on pouvait y entendre de la haine, mais que ce nom sorte de la bouche du roi, c'était...Enfin, passons, on comprends c'est l'important.

"Vous avez une grande confiance en votre eprsonnel à ce que je vois."

Joël lui était toujours aux aguets lorsqu'il était seul, dehors avec le roi. Il regardait souvent un peu partout avant de revenir sur Akito, car il surveillait les alentours pour prévenir de tous dangers. C'était son métier et sa vie. Il devait protéger le roi. Car Cladius sans roi, c'était pitoyable.

La question de son roi, le surpris et le coupa de court, mais pourtant, son visage resta impassible et son regard implacable. Il ne pensait pas se faire châtier s'il disait qu'il sortait de Cladius, mais il préférait ne pas aller plus loin dans les détails. De toute manière, ça ne servait à rien de dire qu'il se rendait très souvent dans le "palace" de Sadimus.

"Vos questions ne seront jamais indiscrètes mon roi et vous le savez."

Introduction 101. En faites, c'était la pure et simple vérité, jamais il ne mentirais à son roi et s'il le faisait, ce n'était que par urgence et pour protégé sa vie(au roi..)

"Je pars parfois de Cladius dans les alantours de Ramus et Sadimus. Je ne m'aventure jamais bien loin, car votre sécurité est importante. Mais au moins ces promenades me permettent d'apprendre des choses ou bien de me détendre."

Ce qui n'était pas faux, car il était toujours tendu, toujours aux aguets et elles étaient rares les fois où il pouvait se reposer car il savait que son roi était en sécurité. Même lorsqu'il se promener seul, il ne pouvait s'empêcher de se demander si son roi était en sécurité ou s'il était en danger.

"En faites, bien des gens me prennent pour un vagabond..."

*Ou pour pire..*

Et oui, Joël était habillé d'une manière peu décente. Enfin...Il était surtout habillé avec du moulant. Le genre giggolo si l'on peut dire. Pourtant, tout cela le laissait indifférent. Après tout, qu'est-ce qui ne le rendait pas ainsi, mis à part...Akito bien sur!

(J'ai l'impression qu'il n'y a que toi comme sujet de discussion dans ses pensés...)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Kun
Roi de « Cladius Palace »
Akito Kun


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius!
Âge : 23 ans
Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi!
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade avec son garde... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son garde... [PV]   Promenade avec son garde... [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:06

[lolll bon désoler du retard!^^'']

Akito remarqua le soudain changement de joël lorsqu'il avait dit le nom de James... Joël était devenu tendu... Pourquoi? Ses deux meilleurs amis ne semblait pas vraiment s'apprécier... Ça le peinait un peu... Il aurait bien aimé que les deux personnes a qui il tien le plus s'entendent... Mais bon, on ne peut pas avoir tout se que l'on veut dans la vie, même si ça en ait bien dommage! Enfin bref...

Confiance en sont personnel? Non... Seulement...

~ Non.. pas vraiment.. Je n'est confiance qu'en James... Et qu'en toi, Joël. Les autres se foutent de moi alors je me fou d'eux. C'est tout...

Fit-il en regardant par-terre.. Il venait encore de dire le nom de James et pour ça, peut-être que Joël en sera encore fâcher... Mais James était quelqu'un de très important pour le roi, s'était son premier ami alors il ne pouvait pas l'oublier... Mais, il avait beaucoup confiance en Joël aussi et ça, il ne pouvait passer a côté de ce fait! Il l'appréciait beaucoup... Comme James... En fait, les sentiments du roi envers ces deux amis étaient flous... Il... Il semblait qu'il ressentait un peu plus qu'une simple amitier avec ces derniers... Mais... Il fallait bien choisir si s'était le cas, non? Akito préférait ne pas y penser pour l'instant. C'est presque trop douloureux de se dire qu'il devrait choisir...

Il écouta la réponse de Joël... Il se promenait un peu? C'est vrai que se promener détandait. Et puis, comme Joël avait presque toujours l'air tendu, une promenade ne pouvait certainement pas lui faire de mal!

~ Je vois.

répondit-il simplement. Puis, Joël enchaina... Un vagabond? C'est vrai qu'il peu en avoir l'air! ... autre chose de pire? comme?

~ "Ou pour pire"??

demanda-t-il curieux. Pour quoi peut-on le prendre sinon? Bonne question... d'après Akito!xD

[désoler pour ce post minable!^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec son garde... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son garde... [PV]   Promenade avec son garde... [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:13

[Lol, pas grave, t'as répondu avant mon retour de voyage, donc je te pardonne^^]

Joël finit par remarqué que son air avait changé et qu'Akito s'en était aperçu. Il retrouva donc son visage sans émotions et n'eu aucune réaction lorsqu'il nomma une autre fois James. Enfin, son visage restait sans émotion, mais à l'intérieur, Joël aurait bien voulu étrangler ce foutu serviteur.
Mais ce que dit Akito par la suite l'inquièta beaucoup. Il devrait maintenant penser à ne plus beaucoup quitter Cladius pour y surveiller de plus près son roi. Et même si James était là, il n'allait pas laisser ce piètre faire son boulot à sa place, c'était impensable et sa fierté en serait blessée.

"Dans ces cas là, vous devriez être prudent mon Roi. Sait-on jamais ce qu'ils peuvent décidé dans le méandre de leur esprit inférieur au vôtre."

On pouvait très bien le remarquer, mais à peu près comme James, Joël n'avait jamais prononcer le nom du roi, sauf quand ils étaient plus jeunes alors que Joël n'était pas encore son gardien. Immédiatement qu'il l'était devenu, jamais plus le prénom du roi n'avait été prononcé par le gardien.
Joël détacha son regard d'Akito pour le promener vers les environs. Encore une fois, il n'y avait rien, mais c'était un réflexe trop puissant. Il veillait sur la protection d'un roi, il ne devait pas bâcler à sa tâche, la compagnie aussi agréable soit-elle. Il retourna ensuite son regard vers Akito et malgré son poste inférieur, Joël avait toujours regardé son roi dans les yeux. Des yeux qui mettaient mal à l'aise le gardien. Pas parce qu'il était roi, mais plutôt à cause d'une étrange sensation qu'il essayait le plus possible d'ignorer. Ce n'était pas sain vouloir être trop proche du roi...
Ou pire...Ouais bon, ça pouvait paraître ridicule, mais de vagabond à prostitué, giggolo pour ceux qui ne donne cet autre mot qu'aux femmes, il y avait une petite distance dans l'échelle du respect. Le nombre de fois où il avait du repousser des hommes, il en devenait presque impatient.

"Pire qui voudrait dire une sorte de prostitué[Giggolo, les deux sont la même chose] dans le contexte qui me concerne."

Fit le gardien sans aucune gène vis-à-vis ce titre plus ou moins, étrange. Malgré tout, vu son habillement, les autres n'étaient pas dans le tort lorsqu'il le voyait ainsi, mais ce n'était quand même pas le cas. Il haussa les épaules et regarda Akito une nouvelle fois.

"Ce qui rends mes déplacements plutôt mouvementés habituellement."

Fit-il le regarda toujours sur les yeux d'Akito, refusant à ses yeux le droit d'admirer le roi sous tous les angles.

[Lol, désolé pour ce poste aussi pire que le tiens^^Mais je pense pas qu'il est trop petit.]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Kun
Roi de « Cladius Palace »
Akito Kun


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius!
Âge : 23 ans
Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi!
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade avec son garde... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son garde... [PV]   Promenade avec son garde... [PV] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

[lol et ça prend de nouveau du temps à rép. xDD]

Sûrement que Joël avait remarqué qu'Akito avait vu le changement d'humeur puisque le garde du corps redevint sans émotions apparentes. Akito fut relativement soulagé de voir que son garde n'avait finalement pas réagit au nom de James. Tant mieux... Il avait un peu peur de rendre fâché Joëlle a cause qu'il parlait de James... Mais Akito n'y pouvait rien s'il n'aimait pas mentir et qu'il tenait vraiment autant a James qu'à Joël et qu'il n'avait aucune honte a pouvoir le dire.
Akito écouta Joël... Il lui sourit doucement.

~ Ne t'inquiet pas... Je suis très prudent... dès que je trouve quelqu'un de trop suspect, je le renvoie. Et puis, au pire, j'ai une extrême confiance en toi, Joël... Je sais que tu sera toujours la pour moi....

Lui dit-il d'une voix extrêmement douce. Et se que lui avait dit le roi était totalement vrai! La personne dont le roi avait le plus confiance sur cette terre était Joël. James aussi, mais il avait encore plus confiance en son garde.
Il avait remarquer que Joël était la seule personne qui le regardait dans les yeu il parlait. Ce fait faisaitt extrêmement plaisir au roi. Enfin une personne qui pouvait le traiter un peu moins roi! Et si Joël pourait appeler Akito par son prénom, se serait encore mieux!

~ Tu sais... tu peux m'appeler Akito... Même si je suis roi, je suis toujours ton ami... Ça m'ennuis que tout le monde me traîte d'une telle façon... je veux dire, me faire appeler "mon roi" tout le temps devient lassant...

Lui dit-il d'un air plutôt triste. Akito n'avait jamais vraiment apréhender son futur titre de roi lorsqu'il était plus jeune. Il n'aurait jamais voulu que ce jour arrive. Il aurait voulu être ami a jamais avec Joël et avec James. Mais depuis que le roi avait eu ce titre, ça ne fut plus jamais totalement pareil avec ses deux seuls amis... Et ça le rendait plutôt triste... Mais au moins, il les avait toujours près de lui, s'était déjà ça. Il les adorait... bref...

Joël répondit à Akito et celui-ci faillit éclater de rire. Un prostitué, Joël??xD Il avait trop l'air menacent pour avoir l'air d'être un giggolo - d'après l'avis du roi! Mais malgré l'envie de rire, Akito n'aficha qu'un simple sourire amusé. Il écouta la suite. Là, Akito rit légèrement.

~ Je vois!^^' Pourtant, je ne vois pas trop se qui ferait de toi un goggolo... *le regarde un peu mieux* ... hum... finalement... ^^'' ...Mais bon... Moi je te trouve très beau ainsi!^^

Fit-il avec son regard espiègle et son sourire amuser, se rapprochant de Joël, se collant presque sur lui. Il l'observa un peu mieux.

~ Je dirais même... attirant.

Ajouta-t-il alors, approchant son visage de celui du garde, avec un beau petit sourire lui flottant sur les lèvres. Comment allait réagir Joël? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Promenade avec son garde... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son garde... [PV]   Promenade avec son garde... [PV] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Il fut un peu plus rassuré par ce que lui dit son Roi, au moins, il était prudent. Le reste de la phrase fit presque sourire le gardien. Il avait raison, Joël serait toujours là pour la sécurité de son roi, toujours. Jamais rien ne pourrait le déconcentrer de sa tâche,pas même un danger pour sa propre vie. Sa vie n'était rien à comparé de celle de son roi.
Au sourire de son roi, Joël sentit une étrange chaleur se promener dans tout son corps...

"Je serais à jamais là pour vous mon roi..."

Déclara-t-il avec un regard plus chaleureux, mais toujours sans sourire. En faites, il était bien rare de voir le gardien sourire. À cause qu'il était trop sérieux? Non, il fut un temps où Joël s'amusait, blaguait et jouait souvent avec son roi lorsqu'ils étaient jeunes, mais maintenant, son nouveau rang lui tenait tellement à coeur, qu'il ne faisait plus rien d'autre que surveiller son roi. Tout ce que ce dernier lui ordonnait, il le faisait sans rien dire. C'était sa vie, sa mort, à jamais ce qu'il ferait. (Amen^^)
À la demanda d'Akito, il hésita, après tout, il était en dessous de son roi, il n'avait pas un rang égal à lui, il n'était qu'un gardien. Sûr qu'il voulait l'appeler par son nom, mais il ne pouvait pas, il n'était qu'un gardien. Minute, si un gardien obéit à son roi...Le gardien eu enfin un sourire.

"Vos désirs sont des ordres Akito."

Fit-il avec un léger sourire flottant sur les lèvres. Et oui, il y avait toujours cette sorte de lacunes dans les protocoles royals et Joël ne s'en plaignait pas. Entendre de nouveau le nom de son roi de sa prorpe bouche lui disait, lui prouvait que son roi lui faisait confiance et l'appréciait, ce qui pour lui était déjà beaucoup.

À la réaction d'Akito, Joël su que ses propos l'avaient amusé. Pourtant, il n'y avait pas trop de quoi rire, c'était lui qui était prit avec ces imbéciles lorsqu'il longeait les routes. Enfin, il n'allait pas en vouloir à Akito pour une sotise comme ça tout de même. Joël regarda Akito qui fit son commentaire puis se reprit. Il semblait mieux comprendre pourquoi les gens le traitaient de giggolo. Le compliment qui vint ensuite le surpris...

"Merci..."

Fit-il, mais quand il rajouta un autre mot par dessus, Joël fut un peu pris de court. De ces mots, il y était habitué, mais que ça vienne d'Akito, il s'en étonnait beaucoup. Qu'avait-il fait pour avoir le droit à de tels compliments? Le visage du roi était dangeureusement proche. Il était si beau, si parfait et si...attirant. Il se sentait attiré par la force d'un aimant puissant jusqu'à ses lèvres qui finirent par toucher ceux de son roi. Il l'embrassa quelques instants avant d'arrêter. Il n'avait pas honte de son comportement et n'était point gêné. Arriverait ce qui arriverait. Par contre, le goût des lèvres du roi le fit frisonner de la tête au pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec son garde... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son garde... [PV]   Promenade avec son garde... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec son garde... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ringo, le Chien de Garde
» Promenade [libre]
» Promenade louche [libre]
» Tour de garde sous nuit lunaire. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Le Village :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser