The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mëlyna Cïrdouan
Espionne
Mëlyna Cïrdouan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant
Âge : 21 ans
Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:44

Mëlyna ne venait pas pour une simple balade de plein air aujourd’hui, au contraire, s’était plutôt une marche pour échapper au maître, le Roi Jin. Elle était peut-être à son service, de force depuis ses 19 ans, mais elle n’obéissait jamais au ordre qui était hors contexte de son travail. Son travail consistait à espionner ou à tuer, dépendamment la raison et qui. Mais cette fois-ci, il voulait, une fois de plus, la mettre au lit pour la baiser. Elle lui avait fait clairement comprendre qu’elle n’irait jamais. La jeune femme n’allait quand même pas ce faire souiller par ce barbare de pacotille. Pour lui faire comprendre cette fois-ci, ce fut un coup de genou entre les jambes. Bon…il n’avait pas été content, mais au moins, son objectif était atteint, il l’avait laisser partir.

Avant qu’il ne change d’idée, elle avait quitté Sadimus. Elle marcha sans but et sans raison, sauf du fait de se sauver de sa Majesté le Roi. Elle traversa des champs qui n’était ni de Sadimus, ni de Ramus et encore moins ceux de Claudius. Le village avait lui aussi ses champs. Indifférente, elle traversa en plein milieu du champ sans se préoccuper des cultivateurs qui pourrait la voir. Elle marcha longtemps avant d’arriver à une plaine où l’on pouvait voir à l’horizon une vaste forêt qui semblait presque noir à la vue. Mais pour Mëlyna, elle était d’une lueur tout à fait normal et parfaite.

L’espionne traversa la plaine en passant à sa prochaine mission. Elle devait espionner le camp des Claudius durant quelques temps, mais rien de plus. Un jeu d’enfant, bien sûr. Ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait. Elle arriva enfin à la forêt sombre où les rayons du soleil arrivaient, tant bien que de mal, à traverser le feuillage. La jeune femme marcha d’une démarche et d’un pas lent. Le vent soufflait paisiblement et calmement. Une soirée idéale pour dormir aujourd’hui. Malgré le fait qu’elle était au service de ce Jin, elle ne dormait jamais dans le palais, question de ne pas se faire violer durant la nuit. Aucun bruit ne traversait le silence de cette magnifique forêt. Sans prévenir, elle tendit le bras et un aigle, ainsi que deux faucons, vint se percher sur son gang. Elle leur flatta le dos avec sa main.


"Désolé de ne pas être venu avant mes petits, mais j’avais quelques petites choses à faire."

Ils poussèrent un cri doux montrant qu’ils l’excusaient. Ils ne comprenaient pas toujours ce qu’elle disait, mais ils ressentaient au moins ses intentions et ses sentiments. Elle s’en alla continuer lorsque ceux-ci poussèrent un cri strident en battant des ailes, le bec ouvert et le corps penché dans la direction du dos de leur maîtresse. Comme si il y avait quelqu’un. Elle se retourna et regarda la nouvelle personne. Elle mit une main sur ses hanches, la seule main de libre bien sûr.

Que faites-vous par ici?

Demanda-t-elle. Étant toujours méfiante, elle regarda chaque mouvement du l’inconnu(e), écouta chaque bruit de la forêt et surveillait ses rapaces pour qu’ils ne sautent pas sur la personne avant qu’elle n’est fait un geste.

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:34

(Tu voulais fair eun topic avec moi..Tu en avais déjà commencer un^-^)

James avait demander congé au roi...Et oui..CEla lui arrivait quelque fois,mais il savait qu'à se moment il pouvait aprtir,puisqu'il avait un réunion où james ne pouvait pas assister.Alors il avait décider de sortir pendant quelques heures,car il ne savia tpas combien de temps allait durer la runion de Sa Majesté Akito.

Il avait décider de marcher dans la forêt.endroit qu'il avait appris par copeur les yeux fermer...Car tout ce qui entourait Claudius devait aussi faire partit du jeune serviteur...Alors il marcha lentement,profitant de sa solitude et de sa liberté éphémère.

Il portait se jour là un simple pantalon noir et son habituelle chemise blanche et à son cou..Il y pendait toujours sa croix en or blanc.Mais il entendit une voix...Une femme de femme...


*Pourquoi ces créatures sont-elles sur cette Terre....*

Pensa-t-il...et non..James n'appréciait vraiment pas les filles...

~Sûrement pas la même chose que vous,mademoiselle!

Lui dit-il d'un ton sec et autoritaire,un ton que tout le monde du château,sauf le roi, connaissait de lui.

~Je vous dit ce que je fais ici...Si vous faites de même avant moi!

Ajouta-t-il en se plantant devant elle,sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mëlyna Cïrdouan
Espionne
Mëlyna Cïrdouan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant
Âge : 21 ans
Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:46

Tien, tien… Mais c’était le cher serviteur de Sa Majesté Akito. Très intéressant. Elle avait déjà vu cet homme durant le temps où elle les avait espionné sans que personne ne s’en aperçoive. Malgré sa réjouissance, elle ne laissa rien paraître sur son visage d’éleveuse d’oiseaux. Les deux faucons allèrent sur des buissons non loin des deux jeunes gens, sous l’ordre silencieux de leur maître, et l’aigle se plaça sur l’épaule pour laisser la liberté des deux bras de celle-ci. Elle mit ses mains sur ses hanches.

J’en suis sûre car aucun autre éleveur d’oiseaux ne vient ici, Sir.

Elle ne broncha pas quand il ne répondit pas à sa question. S’était tout à fait normal qu’un homme des alentours d’un Roi se méfit d’une personne. Elle soupirant et le regarda.

Je suis sûre que vous vous en doutiez, mais je suis ici pour m’occuper des oiseaux dont je m’occupe. Je viens ici au moins une journée sur trois. Ainsi, ils apprennent à se nourrir sans l’aide d’un humain, ils apprennent à me respecter quand je suis de retour et les gens commandent parfois pour en avoir un, alors je viens les chercher. Est-ce assez décrit à votre goût, Sir ?

Dit la jeune femme sans ton ironique ou déplaisant. Elle était tout à fait calme et sereine. Pourquoi se frustrer alors qu’il n’y avait aucune raison de l’être ? Se n’était du genre à Mëlyna, sous cette apparence bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:26

Normal que cette jeune femme ne dise rien à James,car il ne l'avait jamais vu..Mais surtout...Il retenait jamais le nom des jeunes femmes comme elle.Il regarda les oiseaux se poser ici et là.Puis il reporta son regard sur la jeune femme.Alors,elle lui répondit,il avait déjà ça.

~Oui,cela me plaît beaucoup comme réponse.

Lui dit-il sans aucun sourire.

~Pour ma part,je vagabonde un beau...Cela doit être assez flagrant...

Lui dit-il en la regardant toujours,puis un oiseau se posa sur son épaule,il resta un peu septique...Il ne se sentait pas vraiment à l'aise avec sa...

~Ils sont habitués à la présence humaine...Mais..Cela reste quand même...Des animaux sauvages...

Dit-il en regardant le volatil.

*Espère de rapiace pleins de microbes....*

Pensa le jeune Rusell.Il n'aimait vriament aps les animaux...Mais se n'était pas grave...Il finirait sûrement par les aimer...Même si les seul animaux qu'il avait appris à aimer..c'était les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Mëlyna Cïrdouan
Espionne
Mëlyna Cïrdouan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant
Âge : 21 ans
Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:35

Mëlyna regarda de haut en bas l'homme sans même bouger les yeux ou la tête. Le rapace bougea la tête sous différent angle pour regarder l'étranger qui ne semblait manifesté de gestes brusques.

"Malheureusement, peu de gens viennent par ici car ils ont soit peur des bruits étranges qui y cours ou de s'y perdre. "

La jeune femme inclina légèrement la tête en voyant le jeune oiseau se poser sur l'épaule de son interlocuteur. À l'habitude, ils prennaient au moins deux semaines avant de s'habituer à une nouvelle personne. L'aigle, lui, surveillait l'humain et l'oiseau. Étant le plus vieux de tous et le plus fort, il se donnait le devoir de protéger les autres étnt dans la forêt.

"Ils sont sauvages que si on leur montre à l'être. Si on leur montre à être docile, ils le devindront. C'est ce que je leur ai montrés."

Elle prit son rapace de son épaule et le tendit vers Joël.

"Welkior, dit bonjour."

-Onjour (On s'entend qu'il a de la misère puisqu'il est qu'un oiseau. )

Les autres oiseaux sifflaient ou essayaient d'émiter le plus vieux pour l'épater et rendre fier leur maîtresse. L'éleveuse ramena son oiseau sur son épaule et regarda de nouveau le jeune homme en flattant les magestueuses ailes de son rapace.

"Si ce n'est pas trop déplacé, pourrai-je savoir à qui je parle?"

Demanda la jeune femme avec un petit sourire, amicalement même si ils ne l'étaient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:21

James essayait e mémoriser le corps de la jeune fille...Car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver,en la mémorisant il pourrait la reconnaître n'importe où.

~Je suis d'accord avec vous,mais certains apprivoise plus facile un endroit qu'un autre.

James regardait les oiseaux et leur maîtresse...Mais lorsqu'elle parla,il fixa son regard sur elle.

~Alors,vous êtes une très bonne maîtresse,ca ril semble être très gentil...

James les avaient peut-être vu quelques fois.

~C'est bêtes peuvent être aussi étonnantes que majestueuse...

Lui dit-il en regardant Welkior.Tous les sifflements des oiseaux fit démontrer à James comment ils peuvent être bien élevés.

~Je me nomme James Rusell!

*Je ne suis pas supposé détester ces créatures?*

Il s'étonnait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade louche [libre]
» Seul, presque...[Libre]
» Tour de garde sous nuit lunaire. [libre]
» Promenade avec son garde... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Le Village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser