| Pur flood | |
|
+8Ramona Alice Meister Kana Kido Demetreius Asharon Reina Elek Mëlyna Cïrdouan Joël Chanvre Jin Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demetreius Asharon Prévôt de Sadimus
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 13:37 | |
| Carla... C'est Carla. Tu peux lui envoyer un mp, mais tu risques d'en recevoir un disant en gros " là non " . | |
|
| |
Akito Kun Roi de « Cladius Palace »
Nombre de messages : 24 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius! Âge : 23 ans Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
James Rusell Fidel servant du Roi
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito.... Âge : 21ans Amour ? : ...Le roi Akito... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Fév - 17:06 | |
| M'ouais...Jai cru l'avoir déjà entendu ça!!!
*Regarde Akito avec un petit sourire.* | |
|
| |
Akito Kun Roi de « Cladius Palace »
Nombre de messages : 24 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius! Âge : 23 ans Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Fév - 20:31 | |
| de quoi que tu crois avoir déjà entendu? Oo' ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Fév - 16:22 | |
| Les pommes c'est délicieux. ^^' | |
|
| |
Azuka Domeki Conseillère du Roi
Nombre de messages : 45 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal... Bah oui, c'est tellement ennuyeux d'être gentil ! Amour ? : Attirée par Jin Black, mais sans plus. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Fév - 18:12 | |
| Ca c'est vrai :p [Viv' l'incruste] ! | |
|
| |
Reina Elek Femme au foyer, Fille de l'intendant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Fév - 20:08 | |
| Moi j'aime mieux les petits fruits des champ ^^ | |
|
| |
Joël Chanvre Gardien
Nombre de messages : 46 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres? Âge : 22 ans Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Fév - 20:12 | |
| Ouais, vive les fruits des champs^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Fév - 20:24 | |
| Il y a aussi les mangues même si tout le monde trouve que ça un drôle de goût, moi j'adore XD | |
|
| |
Azuka Domeki Conseillère du Roi
Nombre de messages : 45 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal... Bah oui, c'est tellement ennuyeux d'être gentil ! Amour ? : Attirée par Jin Black, mais sans plus. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Fév - 3:48 | |
| Faut reconnaitre que c'est vachement bon les mangues, surtout en glaces | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Fév - 7:02 | |
| Concernant les fruits des champs, faut faire gaffe qu'un renard ou un lapin ait pas fait dessus, ça peut être toxique. XD C'est vrai en plus y a eu des morts de crotte de renard. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Fév - 7:13 | |
| Ah bon ^^ moi j'ai juste entendu de mon lointain Québec que c'est de la pisse de rat qui était sur un canette et la personne a but directement sur la canette et elle est morte. On a pas de crotte de rat dans nos champs -_- XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Fév - 7:44 | |
| Oui la pisse de rat aussi. La pisse de rat ! Pas la pisse humaine... Une étude américaine ( et oui encore la patrie de Dieu... -_-''''' ) a démontré scientifiquement qu'il y avait la trace de l'urine de plus de 20 personnes sur des pistaches dans un petit pot d'un bar local. ( fallait le faire, les ricains l'ont fait... Oo' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Fév - 7:18 | |
| Ah bon, ya dont bien du monde étrange dans ce monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Fév - 14:20 | |
| Oui, il y a les States, c'est plein d'illuminés obèses... Bref ! ^^' | |
|
| |
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Fév - 14:28 | |
| Tu fais de l'anti-améranisme primaire, Demetreius. Pas bien, privé de tortures de villageois pour une semaine, nah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Fév - 14:54 | |
| J'ai parlé des States ! XD ( snif snif nooooon T.T ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Fév - 19:59 | |
| Bien ya du bon monde américain et il y en a du moins bon. Je crois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau ^^ | |
|
| |
Alice Meister Assassin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal. Âge : 19 ans Amour ? : Suis-je encore capable d'aimer? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Fév - 5:35 | |
| Mais rien par le fait que Bush a été réelu, on devine qu'il y a une grosse majorité de cons | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Fév - 12:14 | |
| Pour en revenir au forum, il y a un roi qui attend toujours que'Alice lui réponde. | |
|
| |
Alice Meister Assassin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal. Âge : 19 ans Amour ? : Suis-je encore capable d'aimer? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Fév - 12:53 | |
| Et y'a une Alice qui attend d'avoir de l'inspi ^^' promis je rep ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Fév - 15:39 | |
| N'oublie pas à qui tu parles, prévôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Fév - 17:29 | |
| Ne trouve nulle loyauté en ce bas monde que est le mien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|