| Pur flood | |
|
+8Ramona Alice Meister Kana Kido Demetreius Asharon Reina Elek Mëlyna Cïrdouan Joël Chanvre Jin Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 16:17 | |
| Demetreius ou l'art de mêlé l'utile à l'agréable. | |
|
| |
Reina Elek Femme au foyer, Fille de l'intendant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Alice Meister Assassin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal. Âge : 19 ans Amour ? : Suis-je encore capable d'aimer? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 17:45 | |
| Rah Jin et Demetreius (nouveau surnom -> Détritus!! MWAHAHA) m'ont fait des trucs horribles dans le tchat :'( ils sont méchannnnnnnts! Fuyez, si vous voulez que votre cul reste en un seul morceau! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 17:51 | |
| Personne ne fuira. | |
|
| |
Joël Chanvre Gardien
Nombre de messages : 46 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres? Âge : 22 ans Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 18:36 | |
| *baille^^* a fait bienvenue Demetreius, puisque trop paresseux pour aller dans la rpésentation^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 16:15 | |
| Je suis seul ce soir. | |
|
| |
Ramona Cheval de troi
Nombre de messages : 11 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Mystère pour tout être vivant Amour ? : Elle aime Rufus et Rindo(si c'est un homme)mais chut! c'est un secret... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 16:18 | |
| Moi je suis là Je ne te connais pas, ni ton personnage non plus, mais je suis contente de ne pas être toute seule aujourd'hui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 16:25 | |
| Mon personnage est le vilain méchant du forum. Ceux que je n'ai pas à ma botte, je les foule de mes bottes. Moi, je suis bien différent, je suis le plus vieux du forum et quelqu'un de serviable et amical. | |
|
| |
Alice Meister Assassin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal. Âge : 19 ans Amour ? : Suis-je encore capable d'aimer? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 16:31 | |
| Toi, un méchant? A part maltraiter les prostituées, tu fais pas grand chose. C'est moi et quelques autres qui font vraiment des choses méchantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 16:38 | |
| Je suis le roi. Tu ne crois quand même pas que je vais faire le sale boulot moi-même. | |
|
| |
Reina Elek Femme au foyer, Fille de l'intendant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 16:46 | |
| Bien oui ! Un bon roi doit assurer l'administration de son royaume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 16:56 | |
| Tout à fait et je châtie l'incompétence., seuls les meileurs peuvent se targuer de travailler à mes côtés. | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
Nombre de messages : 35 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant Âge : 21 ans Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 16:56 | |
| Wais mais pour lui, l'administration de son royaume c'est de baiser violament, baiser violament et...baiser violament...Attend! Baiser Violament XD | |
|
| |
Ramona Cheval de troi
Nombre de messages : 11 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Mystère pour tout être vivant Amour ? : Elle aime Rufus et Rindo(si c'est un homme)mais chut! c'est un secret... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 16:58 | |
| d'accord...j'espère que ce n'est pas dans la vraie vie ça^^" je nièse Jin
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:00 | |
| Ah non ,ne je torture violemment aussi. Pour le moment, je trompe mon ennui, quand les chsoes sérieuses commecerontj mettrais mon sens de l'oganisation au travail et les têtes vont tomber, le sang va couler et les cris déchireront le ciel. No soucy, dans la vraie vie, je suis un garçon réservé, amicile et serviable. | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
Nombre de messages : 35 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant Âge : 21 ans Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:03 | |
| Tout le contraire de ton personnage en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:09 | |
| Oui, en effet et en plus je suis brun et je ne porte jamais de blanc. | |
|
| |
Ramona Cheval de troi
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:15 | |
| Ton personnage s'habille en blanc? ...et dire qu'il est du mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:16 | |
| Ne jamais se fier aux apparences. | |
|
| |
Demetreius Asharon Prévôt de Sadimus
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:19 | |
| T'as vu la tête du prévôt des méchants? Tu sais qui c'est? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:20 | |
| Setsuna le héros principal d'Angel Sanctuary. | |
|
| |
Ramona Cheval de troi
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:22 | |
| lol. Je pensais que s'était le bonhomme 7H XD | |
|
| |
Demetreius Asharon Prévôt de Sadimus
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:27 | |
| Disons que c'est le maître des empaleurs et le chef de l'Inquisition locale alors... ^^ | |
|
| |
Ramona Cheval de troi
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Fév - 17:48 | |
| Désolé tout le monde, mais je vais juste terminer ma présentation et je reviens parmis vous! bizou xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|