| Pur flood | |
|
+8Ramona Alice Meister Kana Kido Demetreius Asharon Reina Elek Mëlyna Cïrdouan Joël Chanvre Jin Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Pur flood Sam 3 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Joël Chanvre Gardien
Nombre de messages : 46 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres? Âge : 22 ans Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 20:30 | |
| Enfin quelque chose de censé^^ Enfin, si on peu appelé le flood ainsi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 20:31 | |
| Ici nous aurons plus de place pour délirer. VIens ici espèce de faignasse de Joël. | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
Nombre de messages : 35 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant Âge : 21 ans Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 20:44 | |
| AHHHH! NOUS SOMMES ENTOURÉS DE FOU ICI!! Bon oki, je n'ai pas rapport, mais plus on est fou, plus on rit! ... non?
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Reina Elek Femme au foyer, Fille de l'intendant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 20:45 | |
| ll me semble, en tout dans les party. Imaginez un party de 10 personnes -_- | |
|
| |
Joël Chanvre Gardien
Nombre de messages : 46 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres? Âge : 22 ans Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 20:49 | |
| Tu veux que je vienne?*provocant* *s'approche, menaçant, de Jin* | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 20:57 | |
| Pas de chicane dans ma cabane, pas de cochon dans mon salon ^^
[ Tite chanson quétaine québécoise ] | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
Nombre de messages : 35 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant Âge : 21 ans Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 20:58 | |
| *S'approche de Reina et lui offre un sac de pop-corn.*
Je sens que ça va être long avant qu'ils nous parlent ou qu'ils se rendent compte qu'on est là. Autant se mettre confortable en contemplant le spectacle..
*S'asseoie sur un saufa.*
C'est quoi ton nom?^^
*Question pour faire une conversation...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 21:50 | |
| * Accepte avec joie et s'assoie avec Mëlyna *
Ouais hein ? Ils sot totalement dans leur conversation -_-
* Jmapelle Béanne en vrai *
* Fait écouter une toune à Mëlyna, en espagnol d'Aventura * | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 21:52 | |
| *Sourit* Moi c'est Caroline en vrai *Écoute, mais dans la vrai vie -> se demande ce que c'est...XD* C'est quoi ton rang ici toi?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 22:06 | |
| Mon rang ?!?! Genre.... * Lui sourit et change de toune. Met Don't Cha* Trop bonne cette toune ^^ | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Fév - 22:19 | |
| genre ... dans le fofo^^ *Écoute la toune*(je sais même pas c'est quoi!XD) Trop oui!^^ Moi mon rang c'est Espionne, assasin et maître du déguisement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 10:41 | |
| Ah ça !
* Se gratte le tête et réfléchis puis regarde au-dessus de son avatar^^ *
* Je suis Femme au foyer et fille de l'intendant * | |
|
| |
Demetreius Asharon Prévôt de Sadimus
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 13:38 | |
| Et moi Prévôt sadique méchant et pervers ! * Regarde autour, quelle entrée ! ... * Salut à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 14:02 | |
| Même pas peur Joël. Coucou les filles. Tiens un prévot à ma botte, je veux dire à mon service. | |
|
| |
Kana Kido Esclave de Sadimus Co-Admin
Nombre de messages : 42 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 18 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 14:22 | |
| Tout le monde est a ton service voyons ! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 14:33 | |
| Oui c'est normal... ^^ Mon roi, je vous aime. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 15:12 | |
| Oui mon esclave adorée. Dans mon royaume, c'est le cas et même un peu ailleurs. XD Mais moi, je ne t'aime pas. Mais comme tu travailles pour moi, je ne te déteste pas nons plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 15:14 | |
| Un prévôt c'est un esclave ? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 18 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 15:27 | |
| Ah ben ! Merci beaucoup Jin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 15:29 | |
| Non un prévot, c'est: - Citation :
- Le terme prévôt vient du latin præpositus, préposé. Au Moyen Âge et sous l'Ancien Régime, le prévôt est un agent du seigneur ou du Roi chargé de rendre la justice et d'administrer le domaine qui lui est confié.
En clair, il est mon bras armé, ayant tout pouvoir pour faire aplliquer ma loi. Je t'en prie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 15:30 | |
| Je faisais de la lèche messire. Je sais que vous tu m'aimes pas, et moi je fais que semblant. XD Sinon non le prévôt n'est pas un esclave c'est un homme libre et généralement issu de la noblesse qui met de l'ordre où il le faut, il parlait de carla au début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 15:35 | |
| En clair, je suis Dieu et Demetrius est le bras armé de Dieu. S'il y a des troubles dans un village, il est capable de raser celui-ci sans même m'en demander la permission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Fév - 15:36 | |
| Ct encourageant pour les villageois mdr | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|