Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ? |
|
| Les pieds dans l'eau ( Réservé ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Carla Koji Prostituée chérieAdmin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Les pieds dans l'eau ( Réservé ) Sam 3 Fév - 23:27 | |
| Aujourd'hui, comme il faisait beau, Carla c'était permis une petite sortie comme elle en faisait souvent. Puisque le roi était sûrement encore assoupi à cette heures, oui car il était quand même juste 5H du matin. Elle avait l'habitude de sortir tôt le matin, il faisait frais et elle pouvait réfléchir seule. Carla avait descider de revêtir sa robe noir, une robe courte avec son fameux corsage rouge sang, elle adorait cette couleur. Un ruban venait complèter le tout dans ses cheveux, celui-ci était de couleur blanc. Que faire aujourd'hui ... Ce disait-elle, elle n'avait pas envie de voir le roi n'y envie de faire des trucs moches, elle avait envie de passer la journée seule du moins une partie de la journée. Tant que le roi ne la retrouvait pas tout allait pour le mieux, enfin pour le mieux c'était encore vague. Elle devait éviter de se faire remarquer par les gardiens du château ou bien ceux des autres clan car sa allait mal aller et tout le monde allait être en alerte. Carla ne voulait pas aleter tout le monde puisqu'elle voulait rester seule. Ce n'était pourtant pas bien dure, elle n'avait qu'a s'enfermer dans sa chambre et elle était seule que pour quelques heures et ce n'était pas sufisant pour la jeune prostituée.
Carla avacait doucement s'accrochant à des branches d'arbres qu'elle voyait un peu partout, pour ensuite arriver près d'un pont. Elle y grimpa puis s'y assis pour contempler le paysage. Elle retira donc lentement ses chaussures qui lui faisait mal au pied pour glisser ses pieds à l'eau. L'eau était légèrement froide mais c'était si bon de passer une journée ici, ou plutôt une matinée. La jeune femme posa ses mains sur le rebord du pont en bois puis respira doucement sentant le vent qui fouaittait légèrement sur sa douce peau.
« Je me demande vraiment pourquoi je ne passe pas plus de temps ici ... » | |
| | | Joël Chanvre Gardien
Nombre de messages : 46 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres? Âge : 22 ans Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau ( Réservé ) Sam 3 Fév - 23:37 | |
| "Peut-être parce que pour les Sadimusiens être trop près de Cladius est dangereux?" Dit une foix froide et grave qui appartenait certainement à un homme. Cet homme n'était nul autre que Joël, en promenade après avoir sa promenade matinal. Son roi devait toujours dormir, alors il en avait profiter. Il était assez expert pour faire la différence entre des Sadimus, des Cladius ou des Ramus. Les autres habitants sans rapport, pour lui en tout cas, ne comptaient pas dans le décompte qu'il faisait. Il examina la jeune fille en profondeur, mais sans l'oeil perver des hommes habituels. En faites, il ne voulait que voir à qui il avait à faire, même si parfois, les apparences sont trompeuses. "Que fait une sadimussienne si loin de chez elle." Demanda-t-il avec grande indiférence et froideur. Certes l'homme était séduisant, mais son caractère faisait reculer n'importe qui et n'engageait pas à la conversation. Cela, il le savait, mais il ne s'en souciait pas outre mesure. Après tout, ce que les autres pensaient de lui était sans importance. Seule l'opinion de son roi comptait. Il resta derrière la jeune femme, sans rien dire d'autre, le regard froid, d'une couleur indéchiffrable, poser impitoyablement sur Carla. Il semblait être sadique et diabolique, tout le contraire du clan auquel il appartenait. Étrange ironie d'après lui. Cela faisait qautre gens de Sadimus qu'il rencontrait en deux jours. La veille c'était deux gardes et une jeune femme, Kana. Le hasard faisait bien le chose...Ou mal, dépedemment du point de vue. Joël allait souvent à Sadimus dans ses temps libres, mais le seul qui pouvait avoir la chance de l'apercevoir était le roi lui-même, alors il ne connaissait aps la jeune femme et la jeune femme ne le connaissait pas plus... Le gardien attendit donc la réaction de son interlocutrice | |
| | | Carla Koji Prostituée chérieAdmin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau ( Réservé ) Sam 3 Fév - 23:51 | |
| La jeune femme avait entendue, de dérière elle la voix d'un homme, un homme qu'elle ne connaisait pas et qui ne devait pas être son roi car il n'avait pas le même ton de voix que lui. Carla ne fit qu'écouter la remarque de l'homme dérière elle qui avait l'air froid et sans pitier, peut-être était-il du même camp ? Non ... Impossible, car sinon elle l'aurait reconnue toute suite. La jeune femme tourna machinalement la tête vers son interlocuteur pour voir son visage. Elle remarqu'à alors qu'il était assez joli et qu'il n'avait pas l'air bien plus vieux qu'elle. Peut-être se trompait-elle ? Ou peut-être avait-elle raison ? À sa première remarque on pouvait voir qu'il n'était pas très acceuillant, et pas très enthousiate à sa rencontre mais elle s'en fichait un peu ^^'' enfin beuacoup. Le spieds toujorus dans l'eau, elle les fit remonter sur le pont pour pouvoir les laisser sècher pou ensuite remettre ses chaussures.
« Je fais comme tout le monde, je marche ... Cela vous cause un problème monsieur ? »
Dit-elle sur un ton normale, rien de provocateur, rien de bien insultant. Ce n'était qu'une réponse comme les autres, sans intonnation, sans émotions, plutôt passif comme réponse, mais il devrait s'en contenter. Carla n'avait pas l'habitude de discuter avec le clan adverse car si son roi apprenait ce qu'elle pouvait dire, elle serait surement morte ou pire, enfin malgré qu'il n'y ait pas pire que morte ^^''.
« Je pourrais tout de même vous retournez la question ? Alors je vous demande à mon tour. Que venez vous faire de bon ici, à une heures si matinal ? »
Dit-elle en ce redressant doucement, replacant doucement sa robe. | |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres? Âge : 22 ans Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau ( Réservé ) Dim 4 Fév - 0:01 | |
| Joël trouvait le caractère de la jeune femme, normale. Il était habitué à cela. Ses visites à Sadimus, ses balades dans les champs où des brigands pouvaient très bien se terrer, rien de tout ceci ne lui était inconnu. Il regarda la jeune femme se lever. Elle n'était pas provocante ni insultante. Pourtant, il avait l'impression qu'il devait rester sur ses gardes. Il regarda Carla quelques intants. "Je marche aussi. Mon Roi dort à cette heure-ci et de toute manière, je suis libre de tout mouvement" Ses vêtements moulants le faisait plus ressembler à un rodeur ou à un Sadimus qu'à un homme de Cladius. Enfin, cela ne lui importait guère ce que les gens pensaient de lui. Il s'habillait comme lui plaisait et se fichait de tout en fait. Sauf peut-être d'Akito. En parlant de lui, il ferait bien de vériéfier le soleil souvent, il ne voulait pas être absent lorsqu'il aurait besoin de lui. "Les Sadimus de toutes manières viennent peu souvent ici, alors j,étais bien curieux de savoir la raison de votre venue, c'est tout." Comme ça, la jeune femme était vraiment quelque chose dont il était sur qu'il devait se méfier. Sait-on jamais se qui se cache derrière un visage comme le sien. Prostitué peut-être? Et bien, si c'était le cas, elle ne devait l'être que pour Jin, alors aucun risque de ce côté là. | |
| | | Carla Koji Prostituée chérieAdmin
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau ( Réservé ) Dim 4 Fév - 0:31 | |
| Se tenant toujorus debout sur le pont elle écoutait les paroles d el'homme qui ne semblait pas comprendre qu'elle avait droit d'alle rou bon lui semble quand ca lui disait. Elle n'était pas esclave ou bien en cage, non loin de la elle était libre de ses mouvents, elle pouvait faire ce qu'elle voulait tout en faisant bien son travail ; faire plaisir au roi. Ce qui était de plus en plus difficile ses temps-ci ... Mais elle ci était habituer car elle et lui sa faisait deux, comme deux aimants, un côté positif et un négatif, sauf que pour eux ils ne se repousaient pas mais s'attiraient plutôt ^^'''.
« Le mien aussi, il doit pieuter à cette heure, qu'il est paresseux parfois. J'aurais envie de lui dire ma façon de penser mais ... Enfin bref ^^'''. »
Dit-elle léger sourire aux lèvres. Carla avait toujorus un sourire aux lèvres, difficile de cerner quand elle était triste ou bien fachée ou bien juste en colère xD. Car son visage est si paisible qu'on ne la soupsonerait jamais de rien on ne pouvait que la prendre pour un ange, mais ce n'est qu'une apparence et tout le monde sait bien qu'il ne fat pas s'y fier ^^'''. Carla posa une de ses mains sur sa hanche et l'autre sur le bout de bois du pont puis prit la parole.
« Je fais parti des exceptions je crois, j'y viens même très souvent. Je fais juste attention ou je vais et quand ... Au faite, moi c'est Carla, et vous ? » | |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau ( Réservé ) Dim 4 Fév - 19:04 | |
| Il haussa les épaules. Le sujet était clos et il n'en reparlerait pas. De toute manière, il en était indifférent. Il regarda la jeune femme. Elle s'appelait donc Carla. Kana et Carla. Peu de différence, dans les femmes comme dans les noms. Bon peut-être que l'une était soumise et l'autre semblait avoir beaucoup plus d'assurance. "Joël." Dit-il simplement. Il tapotait distrètement son épée. Avec cette femme, la conversation semblait venir moins vite qu'avec Kana. Il s'assit sur le bord du pont, ne sachant vraiment plus quoi dire. Il était encore avec un Sadimus, mais cette fois, il ne pouvait pas se battre, car malgré son sadisme, il ne touchait pas aux femmes. Il leva la tête pour regarder le ciel. Qu'elle immensité magnifique. Il aurait bien voulut s'envoler pour ne plus jamais revenir. Mais il avait un énorme devoir et ne voulait pas partir avant. Si Akito mourrait alors là il pourrait s'envoler, quittant cette terre pour un monde meilleur. Pourquoi ses pensés n'étaient fixé que sur lui? Simple, il n'y avait que lui qu'il connaissait vraiment. Il reporta son attention vers la jeune femme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau ( Réservé ) | |
| |
| | | | Les pieds dans l'eau ( Réservé ) | |
|