| Astro | |
|
+8Kana Kido Demetreius Asharon Mëlyna Cïrdouan Reina Elek Alice Meister Carla Koji Azuka Domeki Jin Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demetreius Asharon Prévôt de Sadimus
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:37 | |
| Doucement, restons platonique Demetreius. Fait mine de sortir sa cravache.Un commentaire, Kana ? | |
|
| |
Demetreius Asharon Prévôt de Sadimus
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:38 | |
| Absolument maître. XD Guette si Kana va dire un truc déplacé oh oui oh oui. XDDDD | |
|
| |
Kana Kido Esclave de Sadimus Co-Admin
Nombre de messages : 42 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 18 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:41 | |
| Euh ... non non maître. Je n'es rien à rajouté ^^'' | |
|
| |
Héroïne Varet/Vitany Apicultrice
Nombre de messages : 5 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Âge : 20 ans Amour ? : Lesbienne célibataire. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Astro Jeu 8 Fév - 15:54 | |
| Bélier, 8 avril 1992 à 00h45 ^^ Singe =_= ouhouhouhou ! (buahaha) | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Astro Jeu 8 Fév - 17:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
James Rusell Fidel servant du Roi
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito.... Âge : 21ans Amour ? : ...Le roi Akito... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Astro Jeu 8 Fév - 20:25 | |
| Moi..Je suis très fier de ce que je suis!!!
Sagittaire ascendant capricorne et je suis cheval.....
conincidence???? Peut-être....(Sagittaire...Mi-homme mi-CHEVAL) | |
|
| |
Akito Kun Roi de « Cladius Palace »
Nombre de messages : 24 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius! Âge : 23 ans Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Astro Jeu 8 Fév - 20:38 | |
| xD mauvais!!xDDDDD bon, bah, je suis Taureau ascendant jesaispasquoi!xD (plutôt, me souvien pu quoi!xD) et comme signe zodiaque chinois, je suis singe!^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 6:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius! Âge : 23 ans Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 7:27 | |
| oook; 6 mai 1992 à 8:49am ...... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
Ringo Chien de garde
Nombre de messages : 10 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Âge : Inconnu Amour ? : Mes amis les chiens. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 16:54 | |
| Et pour moi ? Scorpion, né le 4 nov. à 9:00am. Je ne sais pas mon signe chinois ¬¬ je vais le chercher, j'ai compris comment le trouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Ringo Chien de garde
Nombre de messages : 10 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Âge : Inconnu Amour ? : Mes amis les chiens. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 18:36 | |
| Merciiiiiiiiih XD (au fait, libre pour un RP ? ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 18:38 | |
| Non hélas, je suis en limite de post,.
Mais ce sera avec joie pour une prochaine fois. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 19:43 | |
| - Jin Black a écrit:
- Taureau ascendant cancer:
http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1028001.htm
Voilu et dis-moi ce que tu en penses. xD Ya des choses vrai et d'autres que non!!XD mais y'a une phrase que j'ai bien aimé!^^ celle-là! ; Celui qui laisse entendre la mélodie des âmes. c'est joliiiiie!^^ mdr xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 20:40 | |
| Ben de rien si cela te fais plaisir. ^^ L'astrologie est l'une des "sciences" les moins exactes qui soient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Ven 9 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
James Rusell Fidel servant du Roi
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito.... Âge : 21ans Amour ? : ...Le roi Akito... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 11 Fév - 16:59 | |
| Comme pour tout le monde....y'a des chsoes vrais et faux^-^
Lool!!!
Mais..Je dois dire..je j'adore cette phrase :"Sitôt l'alcôve refermée, seul votre partenaire saura que le Cheval-Sagittaire est toujours un animal pétri de chair et de sang." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro | |
| |
|
| |
| Astro | |
|