| Astro | |
|
+8Kana Kido Demetreius Asharon Mëlyna Cïrdouan Reina Elek Alice Meister Carla Koji Azuka Domeki Jin Black 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reina Elek Femme au foyer, Fille de l'intendant
Nombre de messages : 40 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Astro Sam 3 Fév - 20:46 | |
| 3 décembre 1992 mais je sais pas l'heure de ma naissance ... je suis adoptée | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
Nombre de messages : 35 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant Âge : 21 ans Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Astro Sam 3 Fév - 22:57 | |
| Moi je suis un poisson et un singe XD (9 mars 1992 à 18h28...trop paresseuse pour sortir tôt XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 10:39 | |
| Lol, alors toi aussi tu es née de l'année 1992, on est genre ... quasiment les seules ^^ | |
|
| |
Demetreius Asharon Prévôt de Sadimus
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 13:53 | |
| Capricorne ascendant Sagittaire. ^0^ Les meilleurs... hum-hum... XD Signe chinois : Dragon !!!!! lol | |
|
| |
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 14:31 | |
| Merci !!!! ^0^ * grous bisouuuuuuu lol * | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 15:16 | |
| Hi hi hi merci | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 15:33 | |
| A votre service. Je reste le papy du forum. | |
|
| |
Kana Kido Esclave de Sadimus Co-Admin
Nombre de messages : 42 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 18 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 15:40 | |
| Grand-papa !!! Non bon,moi je suis poisson ascendant cancer et mon signe astrologique chinois ben ... c'est le cheval ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
Nombre de messages : 35 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant Âge : 21 ans Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 15:53 | |
| - Jin Black a écrit:
- [url]
C'est quoi ton ascendant, Mëlyna ? Je ne le sais pas...c'est ça mon problème XD | |
|
| |
Alice Meister Assassin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal. Âge : 19 ans Amour ? : Suis-je encore capable d'aimer? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 15:55 | |
| Hey l'ancien!! T'es dur de la feuille ou quoi? *fuit* | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 18 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 15:56 | |
| C'est totalement moi !!! C'est vrai que je vis ma vie un peu comme un perso de livre ou un truc du genre XD Mais c'est marant na, je suis poisson ascendant cancer, deux animaux marins et je fais de la natation ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 15:59 | |
| - Alice Meister a écrit:
- Hey l'ancien!! T'es dur de la feuille ou quoi?
*fuit* Colle une décullotée à Alice.Tu es comme Kana ou Carla, tu aimes ça, c'est pas possible. Cela n'a pas forcément de lien, Kana. ^^ Remarque moi aussi j'adore ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:02 | |
| Non mais moi c'est tout le temps ! Même à l'école XD Partout ! Je m'imagine des mondes et je fais comme si je serais l'héroine et avec la musique je'essaye de me faire des générique de mangas XD | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:12 | |
| Je crois qu,on est pareil sur ce point là Kana!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:18 | |
| - Mëlyna Cïrdouan a écrit:
- Je ne le sais pas...c'est ça mon problème XD
C'est le signe dont tu es le plus proche. Je suis né le 31 décembre, Sagittaire finit le 21. Donc je suis ascendant Sagittaire. | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:22 | |
| Moins compliqué, je l'ai demandé à ma mère! XD
Je suis poisson ascendant balance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:22 | |
| - Mëlyna Cïrdouan a écrit:
- Je crois qu,on est pareil sur ce point là Kana!^^
Je suis contente de pas être la seule car je commençais à me prendreun peu comme une folle | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:24 | |
| Ben non voyons...on est juste bizarre... *En fait, c'est plus une blague car je me considèrent ben normal car c'est juste qu'un est rêveuse et qu'on a beaucoup d'imagination ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:28 | |
| merci mon ptit Jinichou d'amour!^^
lui donne un groooooss bizou sur la joue!^^*Amical* | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:31 | |
| Pourquoi les filles ont tendance à me faire cela à chaque fois que je rend service ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:32 | |
| T'aime mieux qu'elles te donnent une gifle ? u_u | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Astro Dim 4 Fév - 16:33 | |
| Parce que c'est notre manière de dire merci à un garçon XD. Pour ce qui est de la description, elle ne me resemble un peu, mais pas totalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro | |
| |
|
| |
| Astro | |
|