The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alice Meister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Meister
Assassin
Alice Meister


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Bien / Mal / Neutre ? : Mal.
Âge : 19 ans
Amour ? : Suis-je encore capable d'aimer?
Date d'inscription : 03/02/2007

Alice Meister Empty
MessageSujet: Alice Meister   Alice Meister Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:20

FICHE DE PRÉSENTATION :
( Pour les deux camps )

¤Nom : Meister
¤Prénom : Alice
¤Âge : 19 ans
¤Option Sexuel : Bi, bien qu’ayant une préférence pour les hommes

¤Bien / Mal / Neutre ? : Sadimus

¤Histoire :
Alice est la petite dernière de 8 frères et sœurs. Elle est née et a grandi dans une famille bourgeoise du clan Cladius en tant qu'esclave. Dès qu'elle eut appris à marcher, il fallait déjà qu'elle apprenne à faire le ménage pour nettoyer les 22 pièces du manoir.
Mais ce dur labeur la rendit plus forte, plus agile. A 7 ans, elle se distinguait déjà de ses congénères grâce à sa rapidité et son agilité accrue par les travaux forcés.
Les années passèrent. Sa mère mourut sous le fouet du Maître, 5 de ses 8 frères et sœurs avaient été vendus à divers marchands et son père, dépressif, frappait le reste de sa progéniture. Le temps passait, chaque jour était un peu plus noir pour la petite fille. Sa rancœur contre son Maître, son père, tous, grandissait et tout était bon pour la nourrir davantage. Elle haïssait tout, tout l'insupportait. Le monde est pourrit, ils étaient tous des ordures. La haine seule remplissait ses pensées, lui permettant de ne pas devenir aussi frivoles que les autres esclaves.
Et un jour, ça arriva. Maître n'était pas content que les taxes augmentent et se défoule sur la sœur d’Alice (la seule qui n'a pas été vendue). Il l'entraîne dans le jardin et la frappe à coups de bûches de bois. Alice entend des cris, et juste au moment où elle arrive au lieu de la torture, elle entend un « crac ». Trop tard, la tête de sa sœur a été plus qu'endommagée. La petite resta frappée d'horreur devant ce spectacle macabre, son Maître continuant de ruer de coup le cadavre de sa sœur.
Après, c'est le noir. Elle laissa sa haine la plus profonde l'envahir et prendre le contrôle de son être. Maintenant, une seule chose compte: tuer.
Elle s'empara de la hache posée à côté d'elle, puis s’avança vers la proie avec un regard vide. Le Maître ne remarque rien, trop absorbée par le cadavre de son esclave dont le sang coule désormais à flot.
Alice lève la hache avec un rictus sadique et frappe.
Flop flop flop.
Deux sangs coulent et se mêlent. Ceux d'un Maître et son martyr. La tête de l’esclavagiste roula sur le sol.
Alice jeta la hache au sol et s'en fut, quittant ce lieu qu'elle haïssait tant.
Elle avait 8 ans.
Quelques minutes plus tard, elle arriva en ville. Même dans les ruelles les plus malfamées de la ville, il n'y avait personne. C'était la nuit et les gros nuages sombres cachaient les astres et répandaient une violente pluie. L'obscurité n'était perturbée que par les éclairs.
Même sous cette pluie torrentielle, elle n'avait pas cherché à s'abriter. Normal, elle n'avait pas d'abris...
Elle marchait en regardant le sol de ses yeux vides, on pouvait voir des traces d'un sang qui n'est pas le sien sur sa peau translucide que la pluie ne parvient pas à effacer. Elle était à peine en état de penser, choquée par ce qu'elle a vu et ce qu'elle a fait. Elle ne savait pas où elle allait, ni où elle ira. D'ailleurs elle n'y pensait pas. Son bien-être ne l'importait plus. Elle ne savait plus...
PAF ! Elle cogna quelqu’un. Voilà ce qui arrivait quand on ne regardait pas où on allait…Alice ne chercha même pas à se relever et resta étendue sur le sol, regardant le ciel sombre où la pluie tombait à l’infinie. Elle voulait mourir ici, sur les pavés boueux. La petite fille n’avait plus aucune envie de vivre, elle était à bout de forces, elle avait froid et faim.
Malheureusement pour toutes ses futures victimes, rien ne se passa ainsi. L’homme contre qui elle s’était cognée se pencha vers elle et la regarda droit dans les yeux. Sous sa capuche, Alice pu voir le visage d’un homme qu’on devinait cruel. Son visage charismatique faisait apparaître un rictus mauvais, ses yeux noirs profonds fixaient la petite fille d’un air intéressé. Ses cheveux noirs mi-longs tombaient sur son visage, il avait sûrement dans les vingt ans. Il ressemblait à un aristocrate. Les deux individus se regardaient. La fillette ferma doucement les yeux, sentant que le moment où elle s’endormirait à tout jamais était proche. Puis sans rien dire, l’inconnu souleva la gamine à moitié morte et l’emmena chez lui (une petite maison de bois) et la soigna.
Quand Alice se réveilla le lendemain, l’homme était assit à son chevet. Quand elle fut en état de parler, ils discutèrent longuement. Cet homme s’appelait Samaël, mais il refusa d’en dire plus avant que la fillette lui dise ce qu’elle faisait dans la rue hier soir, couverte de sang.
Sans doute qu’elle risquait l’exécution si elle avouait qu’elle avait tué son maître. Mais elle n’avait plus aucune volonté de vivre, elle raconta donc tout ce qui s’était passé. L’homme regarda longuement cette petite fille anéantie. Il annonça alors qu’il avait un travail à lui proposer…
Quand Samaël lui en dit plus long sur le travail en question, Alice prit peur. Ce Samaël était en fait un assassin très populaire dont la tête valait plusieurs millions. Et il lui proposait de le seconder…
Alice y réfléchit longuement. Elle n’avait plus d’endroits où aller, et avoir un travail comme celui-là lui permettrait peut-être de se faire une place dans se monde sans pitié. C’est donc, non sans peur, qu’elle accepta.
Les années qui passèrent furent les plus dangereuses, mais les plus heureuses d’Alice. Samaël lui apprit tout. Comment bouger, comment penser, comment tuer. Elle endura un entraînement très dur et très éprouvant qui fit monter ses capacités en flèche. Le nom de Samaël fut encore plus redouté car, à l’aide d’Alice, aucune de ses cibles ne fut retrouvée vivante.
Alice aima son Maître comme un grand frère, et il le lui rendait bien. Une vraie relation de confiance et de solidarité s’installa entre eux. Elle vécut très heureuse à ses côtés, jusqu’à ses seize ans où tout bascula.
Alors qu’Alice et Samaël étaient dans leur bunker, des gardes du clan Claudius frappèrent violemment à leur porte. Il n’y avait aucune issue, l’Assassin et son disciple comprirent qu’ils étaient perdus. Samaël lança un regard triste et désespéré à Alice et, sans prévenir, l’assomma en lui donnant un violent coup derrière la nuque. Il prit le corps de la jeune fille et la cacha dans un trou du plancher. Les gardes défoncèrent la porte et un long combat eut lieu. Mais Samaël était seul, les gardes étaient dix. Même s’il en tua sept, un coup d’épée dans le dos lui fut fatal.
Heureusement pour Alice, tout le monde avait toujours crut que Samaël agissait seul. Ils ne pensèrent donc pas à fouiller la maison pour y trouver quelqu’un d’autre. Prenant la bague de l’assassin, preuve de leur réussite, ils quittèrent le bunker en emportant les cadavres de leurs compagnons, et laissèrent celui de l’Assassin.
Alice se réveilla bien des heures après. En découvrant son Maître mort, elle ressentit un désespoir qu’elle n’avait jamais connu jusqu’alors, même quand elle avait tué son Maître. Elle resta plusieurs jours blottie dans les bras inertes de Samaël, pleurant sans s’arrêter, jusqu’à ce que ses larmes se tarissent. La tristesse laissa peu à peu place à une colère sourde. Elle qui avait d’abord pensé à se laisser mourir auprès du corps de Samaël, mais maintenant elle n’aspirait qu’à vivre, et à se venger. Refoulant son chagrin, elle enterra son Maître et partit à la recherche de ceux qui l’avaient tué. Elle mit deux ans à retrouver celui qui les avaient dénoncés, c’était un seigneur Cladius. Alice l’assassina d’une façon horrible qu’il ne vaut mieux ne pas la décrire. Elle reprit la bague de Samaël exposée comme un trophée dans une vitrine et quitta la terre des Cladius. Alice vécut un an en tant qu’Assassin indépendant, puis elle réussit à se faire recruter par Jin Black, Roi de Sadimus, en tant qu’assassin personnel, pour la simple et bonne raison qu’il haïssait comme elle le clan Cladius. Quand le Roi ne lui donne pas de travail, elle part en ville pour en trouver, histoire de passer le temps…

¤Caractère :
Il vaut mieux avoir Alice à ses côtés que contre soi, les gens qui la connaissent vous le diront. Elle fait payer très cher le manque de respect envers elle (sauf s’il s’agit de l’un de ses supérieurs). Sa présence ne dégage absolument rien, ce qui effrayent la plupart des gens ; on ne la sent jamais venir, c’est comme si l’on voyait un mort vivant. De nature égoïste, elle nourrit uniquement ses propres intérêts. Donc ne comptez pas sur son aide si elle n’a rien à y gagner. Insensible, elle tue sans hésitation. Alice adore manipuler, elle utilise souvent son charisme ou son corps pour y parvenir. Elle agit souvent seule et n’aime pas être aidée. Même si elle est très orgueilleuse, elle ne se lance jamais dans la témérité. Elle déteste le clan Cladius et qu'on la méprise sous prétexte qu'elle est jeune (ou même qu'on la méprise tout court)...Une veuve noire, voilà ce qu'elle est...

¤Physique :
Malgré le fait qu’elle ne fait aucun effort pour s’occuper de son corps, le physique d’Alice attire l’œil. Etant de nature plutôt nocturne (elle sort rarement découverte le jour), sa peau est d’une blancheur immaculée. Ses longs cheveux noirs de jais tombent en cascade dans son dos tandis que des mèches rebelles vagabondent sur son petit visage aux traits délicatement dessinés. Alice est assez petite et sa minceur met sa fine musculature en valeur. Ses yeux sont la chose la plus étrange chez elle ; le droit est bleu nuit, l’autre vert émeraude. Sa bouche est toute petite, ses cils sont très longs. Sa poitrine est de taille moyenne. Même si elle est très jeune, elle sait très bien se faire respecter…Son unique ornement, c'est la bague de Samaël à son annulaire. Sinon, elle porte souvent des vêtements noirs, avec une cape quand elle sort pour ne pas se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Kana Kido
Esclave de Sadimus
Co-Admin

Kana Kido


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 18 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 02/02/2007

Alice Meister Empty
MessageSujet: Re: Alice Meister   Alice Meister Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:32

Et bien bienvenue et puis validé !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Alice Meister Empty
MessageSujet: Re: Alice Meister   Alice Meister Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:37

Enfin bienvenue ^^''

( Pas été assez rapide -_-'' )
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alice Meister Empty
MessageSujet: Re: Alice Meister   Alice Meister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Meister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner courtois [ Alice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser