| Taverne | |
|
+3Kana Kido Kenshin Himura Jin Black 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carla Koji Prostituée chérieAdmin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 15:42 | |
| C'était ma première intentions maître xD | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
Nombre de messages : 35 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant Âge : 21 ans Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 15:48 | |
| Assise sur une fenêtre supérieur et les regarde d'en haut.
*N'importe quoi...*
"Ça serait plutôt le fait qu'elle aurait pu ne pas avoir de robe qui vous donnerai faim, Majesté."
Dit-elle avec un sourire espiègle. | |
|
| |
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 15:49 | |
| -Me faut-il vraiment une raison pour avoir faim ? | |
|
| |
Carla Koji Prostituée chérieAdmin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 15:49 | |
| Non maitre ^^''
* S'approche d elui * | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
Nombre de messages : 35 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant Âge : 21 ans Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 15:57 | |
| Soupire en secouant la tête. Regarde Kana.
"J'espère que tu n'as pas trop souffer durant mon absence^^"
Le dit d'une façon ironique. Mais la phrase n'était de sens qu'elle la fait souffrir, mais elle aime bien prendre des nouvelles^^ | |
|
| |
Demetreius Asharon Prévôt de Sadimus
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 15:57 | |
| Fais un signe en direction de Jin avec une choppe de bière dans l'autre main, toujours droit et fier. " Vous voulez quelque chose tant que j'ai le gueu de tavernier sous la main, messire? " | |
|
| |
Kana Kido Esclave de Sadimus Co-Admin
Nombre de messages : 42 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 18 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 15:58 | |
| Regarde Mëlyna.
« J'me débrouilletrait bien tu ssi, et si j'aurais besoin de ton aide, je me te la mettrait où est ec que je pense et avec joie ! » | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:02 | |
| Regarde Carla s'approcher.
-Tu veux t'assoir où ?
Regarde son prévot.
-Une autre bouteille de vodka.
Regarde Kana.
-C'est autre chose que tu vas prendre à cet endroit-là, Kana. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 18 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:04 | |
| * Arf bordel ... y'a pas quelqu'un qui aurait un bandeau pour que je me ferme ce qui me sert de bouche ? *
Va s'asseoir sur une chaise malgré le fait qu'elle a mal au fesse. | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:08 | |
| Met la main sur le coeur mais son visage montre pas de la peine, mais de l'amusement maléfique.
"Ça me va tout droit au coeur ma chère Kana. Enfin...si j'en ai un."
Mëlyna regarde Demetreius et regarde Jin. Toujours aussi soullon ces deux-là-_-"... Regarde Kana avec un sourire.
"Il a dit le fond de ma pensé. Et de plus, je ne pense pas que notre Roi aimerait que je te sauve de ses griffes^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:11 | |
| Ignore Mëlyna, sachant que si elle réplique, elle pourrait bien en payer le prit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:12 | |
| Regarde Mëlyna.
-Essais plutôt d'éviter d'y tomber si tu ne veux pas la rejoindre. | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:18 | |
| Regarde le Roi.
"On s'est mit d'accord sur ce point là Majesté, à moins que je dois vous le rappeler. Je vous sers et vous ne me touchez jamais. S'était au clair et non réversible. Si ce n'est pas respecté, je serai dans l'obligation de partir et servir un autre Roi." | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:20 | |
| Revient alors qu'un hurlement déchirant et des coups de fouet sortent de l'arrière-salle où est retenu le tavernier. Il a une bouteille de vodka à la main qu'il dépose près du Roi. " Voilà Messire. Puis-je me joindre à vous? " Dépose un carton plein de bouteilles de toutes sortes qu'il avait dans son dos. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:22 | |
| -Je suis un roi, je n'ai pas besoin que l'on me rappelle mes engagements et je fais ce que bon me semble. Mais si tu veux poursuivre ou recommencer ce genre de discussion, tu pourrais faire connaissance avec la lame du prévôt.
Regarde son prévôt.
-Installe toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:23 | |
| * Mouahaha ! Je l'imagine déjà entrain de gémir sous sa lame XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:25 | |
| " J'aime les torturer et les faire crier avant de les embrocher... " S'installe à côté du Roi et sort une bouteille de gnôle. " A Sadimus Palace ! " | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:27 | |
| "Non merci....*
*Il me dégoute assez, je n'ai pas besoin de le voir nu en plus...XD*
Le pense sans montrer aucune émotion.
"Puis? tu es rendu à combien de personne Demetreius?"
Elle sous entendait par là le nombre de personne torturé, mal traité ou tout simplement le nombre de personne qui on partagé sa couche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:29 | |
| " Beaucoup. Les insolentes comme toi sont plaisantes, elles résistent en général. C'est amusant. " Petit sourire sadique en ouvrant la bouteille et en l'entamant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:30 | |
| -Leur cri d'agonie est une mélodie si plaisante à entendre.
Lève son verre.
-A cette terreur que nous entretenons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:34 | |
| Lève sa bouteille. " Quelle perdure à jamais. " Fait un clin d'oeil à Mëlyna en riant de façon sadique et sous-entendue. | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:35 | |
| "Peut-être, mais je ne figure pas dans ta liste à venir et jamais je ne le serai. Mais en échange, je peux t'en apporter avec beaucoup de facilité. Ça te va comme marché?"
Comme si elle avait un verre à la main, elle lève sa main en la brassant et la laisse tombé mollement en soupirant dans ses pensés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:37 | |
| " Précise un peu et je me prononçerai. " En buvant tranquilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:38 | |
| -N'ai aucune certitude Mëlyna. La seule que tu dois avoir c'est de mourir un jour. | |
|
| |
Mëlyna Cïrdouan Espionne
| Sujet: Re: Taverne Dim 4 Fév - 16:42 | |
| "Pas compliqué à comprendre. Tu me fiches la paix et en retour, je t'apporte femme avec qui baiser, des pauvres et des faibles, ou moyennement fort dépendament comment tu les aimes, pour les torturer autant que tu veux. Comme ça, tu auras tes temps de plaisir et moi je ne t'aurai pas dans mes jambes."
Regarde son Roi.
"Tout comme n'importe quel être, Majesté."
Dit-elle sans émotion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|