| Taverne | |
|
+3Kana Kido Kenshin Himura Jin Black 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Taverne Sam 3 Fév - 12:53 | |
| Venez papoter, style RP. Serveurs, serveuses, boissons, nourritures, pour diverses envies. Entre et s'installe à une table en baillant. | |
|
| |
Kenshin Himura Rabouteux ^^''
Nombre de messages : 12 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : mais où est donc le mal et le bien dans ce monde ? Âge : 17 ans ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 12:56 | |
| le rejoin et dit d'une voix peu assurée
[b]bon-bonjour ! je suis nouveau ! | |
|
| |
Kana Kido Esclave de Sadimus Co-Admin
Nombre de messages : 42 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 18 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 12:56 | |
| * Entre et voit Jin, se met une fausse moustache et un chapeau et des lunettes en plastique et continue son chemin dans le bar * | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 12:59 | |
| Regarde le nouveau venu.
"-Je t'ai invité à ma table, toi ? "
Regarde une personne déguisée se diriger vers le bar et s'adrtesse à cett dernière d'un ton glacial.
"-Dis donc, Kana. Tu me prends pour qui pour que je te reconnaisse pas sous ce déguisement ridicule ?" | |
|
| |
Carla Koji Prostituée chérieAdmin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:01 | |
| * Arrive là ... *
Aaah, qu'elle odeur de pouriture -_-'' | |
|
| |
Kenshin Himura Rabouteux ^^''
Nombre de messages : 12 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : mais où est donc le mal et le bien dans ce monde ? Âge : 17 ans ... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:04 | |
| baisse les yeux derrière son masque
bien je m'en vais alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:09 | |
| "-Fais ce que tu veux."
Regarde Carla.
"-Tu n'étais pas obligé de venir, si c'était pour te plaindre." | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:13 | |
| Aah, je suis désoler -_-'''
* Qu'elle pot de colle * | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:15 | |
| A les yeux qui brille d'un éclat froid.
"-Tu disais, Carla ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:16 | |
| Mooi, rien mon Roi ! Je n'oserais jamais dire quelque chose contre vous !!
* Dans vos rêve ouais -_- * | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 18 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:17 | |
| * Arf, quel con celui là ... il pourait pas pas me voir parfois T_T *
Enlève son déguisement et va rejoindre Carla avant désécuter une courbette.
« Oh désolé ! Grand maître de l'univers ! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:20 | |
| "-Montrez un peu plus de respect toutes les deux, si vous ne voulez pas une petite explication au château."
Regarde une serveuse.
"-Une vodka." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:26 | |
| * Ah non mais, il n'est aps capable d'aller se servir tout seul, des jambes, ça sert pas juste comme décoration bordel >___< *
« Si ça ne vous plaît pas majesté alors dites nous quoi faire, ça nous aiderait peut-être à éclairer nos lanterne qui sont éteinte en ce moment ¬¬ » | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:28 | |
| "-Depuis quand vous ne connaissez pas votre travail ?"
Il soupire.
"-Tu veux te rendre utile va me chercher à boire. Et soit plus rapide que la serveuse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:31 | |
| Va chercher une vodka et reviens la poser sur la table en faisant bien attention ne pas la renverser
« Voilà, m'sieur est servit ! T_T » | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:37 | |
| "-Parfait."
Se sert un verre.
"-Tu peux retourner geindre dans les bras de Carla."
[Hors RP: ce perso est vraiment un monstre ^^.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:38 | |
| * Geindrer ? Il se prend pour qui *
Heey -_- Pfiouuu T_T'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:39 | |
| [ Tu le joue vraiment bien, bravo =] ]
Regarde Carla, lui saute dans les bras et lui murmure a l'oreille :
« Toi t'es pas sadique comme lui au moins hein Y_Y » | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:45 | |
| [Merci, je fais mon mieux. =) ]
Il hausse un sourcil.
"-Vous voulez que vos fesses tâtent de la cravache comme hier ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:47 | |
| Essaie pour voir ? -__-''
* J'laaai pas penser OO''' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:47 | |
| Se retourne vers monsieur l'roi
« Non, non ... s'il vous plait !! Ça fait mal et c'est pas drôle »
Lâche Carla qui doit sûrement suffoquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:49 | |
| Sort une cravache d'une des bottes, se lève de sa chaise et assène quelques coups violents de cravache aux fesses déculottées de Carla et de Kana. Se rassoit ensuite.
"-Une autre idée stupide de ce genre, Carla ?"
Range sa cravache.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:50 | |
| Aaaah ! -_-'''
Non mon maître U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 13:58 | |
| * Maudite prostituée T_T fait bobo çaaa *
T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 3 Fév - 14:03 | |
| "-Je préfère cela et arrêtez de pleurer comme cela , c'est lassant."
Bois un verre de vodka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|