The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kana Kido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Kido
Esclave de Sadimus
Co-Admin

Kana Kido


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 18 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 02/02/2007

Kana Kido Empty
MessageSujet: Kana Kido   Kana Kido Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:50

FICHE DE PRÉSENTATION :
( Pour les deux camps )

¤Nom : Kido
¤Prénom : Kana
¤Âge : 18 ans
¤Option Sexuel : Hétéro, enfin, jusqu’à maintenant car elle ne s’est jamais vraiment poser la question

¤Bien / Mal ? : Sadimus

¤Histoire :
Kana, enfin, Kanako est née une soirée d’hiver, enlevant la vie de sa mère qui accouchait son quatorzième enfant. C’était une femme vigoureuse, et bien vite, elle fut rejetée du reste de la famille à cause que c’était à sa naissance qu’elle avait tuée la mère de ses frères et de sa sœur. En fait, bien jeune, elle apprit à être soumise par son père qui lui donnait de dure corvée car il c’était mis à boire et à rentrer tard le soir, laissant le champs et le reste des choses à faire au jeunes enfants. Elle apprit l’art d’écrire, de coudre, de faire à manger et faire le ménage par sa grande sœur âgée de 22 ans qui avait en quelques sortes la place de la mère pour les 7 plus jeunes qu’elle. C’était une femme au grand cœur, et pour sa part, elle avait toujours adoré la petite Kana mais l’avait caché au reste de sa famille pour ne pas qu’elle subisse la même chose, déjà qu’elle était une femme, ce qui ne lui valait pas grand place dans la maisonnette.

Un jour ou la jeune fille avait atteint ses huit ans et qu’elle revenait du marché pour acheter le souper de la grande famille, elle arriva et puis vit rien, elle ne vit qu’une maison qui était la sienne entrain de brûler. Ceci la dévasta complètement, et avec l’aide des voisins, chez lesquels elle séjournait, que c’était le clan des Claudius. De ses temps-ci, chacun des clans se donnait la guerre et la famille Kido en avait été un geste.

Plus les jours passaient, plus les voisins ce disait de prendre une grande décisions et cette décision fut prit lorsque la demoiselle eu atteint ses 14 ans. Cette décision était d’envoyer la jeune fille au château de maître Jin pour lui donner. Il en ferait ce qu’il veut par la suite, ils s’en foutaient totalement. Et puis, dès qu’elle fut au château, elle fut assignée comme esclave du roi. Au début, cela ne lui dérangeait pas trop, mais au furent et à mesure qu’elle faisait des erreurs, elle ce faisait frappée du revers de la main, jetée par terre, envoyée à la salle de torture, tout lui était dû, et c’est pendants ses années qu’elle apprit à ce taire, à ce forger un caractère, mais en gardant un visage toujours aussi triste de son sort. Elle rêve de pouvoir sortir, en fait, elle a déjà faillit réussir mais les gardes sont beaucoup trop doués, rapides et puissants pour une jeune femme qui arrive à peine à se tenir debout.

Maintenant, Kanako Kido est toujours emprisonner dans ce château, en fait, pour elle ce n’est plus un château, mais une cellule, une grande salle de torture, mais elle le sait, elle finira par s’échapper et à aller chez les Claudius, malgré leur geste rancunier, pour vivre une vie sûrement meilleure qu’elle l’est en ce moment.


¤Caractère :
Par nature, Kana est quelqu’un de très solitaire, baigné depuis tout petit dans un univers où elle fut seule et du apprendre à se débrouiller par ses propres moyens. La jeune femme à développer comme une carapace, une peur des autres qui empêche les autres de s’approcher trop d’elle. Froide et distante, si elle est dans ses mauvais jours ou bien si elle ne peut pas supporter la personne, elle peut se montrer extrêmement désagréable voir d’une plaisanterie dévastatrice. La première fois qu’on la voit, ou qu’on lui parle, elle peut passer pour quelqu’un de désagréable et qui n’a qu’une envie que vous partiez ! Pourtant au fond, elle possède une sensibilité et un cœur immense, peut-être un peu trop gros d’ailleurs, ce qui lui vaut de gros coup de déprime.

Kana est une personne fragile qui ne croit plus en la vie, ni en l’amour ou quelques autre petits contes de fées. Elle est désenchanté tout simplement, et ce depuis tout un bon moment. Et puis à quoi ça sert de se bercer d’illusions si c’est pour que le retour à la réalité soit brutal. Il vaut mieux être réaliste non ? Quitte à être un soupçon pessimiste. L’avenir ? Elle considère ne pas en avoir, si elle poursuit un but, c’est seulement celui de retrouver un jour la liberté qu’elle doit avoir. Kana a été blessée par la vie et désormais, elle se montre méfiante avec la plupart des personnes qu’elle rencontre, n’accordant sa confiance à personne ou presque.

Par nature, elle n’est pas spécialement agressive sauf si on cherche à attiser sa colère, elle devient alors excessivement virulente dans ses propos dans le but de blesser la personne. Et pour cela elle a un don, même si parfois elle préférerait ignorer la faille des gens et leurs pensées les plus secrète pour vivre simplement une vie… Sans eux ! Une jeune misanthrope ? Peut-être mais comment aurait-elle pu réagir autrement avec ce que la vie lui a fait endurer ?


¤Physique :
Kana n’est pas particulièrement jolie, elle possède des cheveux blonds/blancs ondulés qu’elle attache en demie queue avec un ruban noir surmonter d’une rose rouge. Ses yeux sont très bizarres, parfois, la jeune femme entendait dire d’elle qu’elle était une sorcière car ses yeux étaient bleus virant parfois vers le brun lors des mauvais temps. Elle a un nez droit et des lèvres fines qui sont de pêche. L’esclave possède un corps petit pour son âge, elle ne fait point son âge, il n’y a que sa poitrine un peu généreuse qui trahit le reste. Sa peau est blanche comme la neige et elle arrive à prendre facilement le soleil, même si pour dire vrai, Kana n’est pas une grande adepte du dit soleil. Elle porte souvent une robe rouge, avec un tissu qui ressemble un peu a du velours. Le bas de cette dernière est souvent trouer ou bien déchirer par ses tâches fatigantes. Sur son visage, il n’y a aucune émotion, enfin presque : on peu voir à peine le chagrin qui la hante par sa fonction d’esclave. Dans son cou, elle porte une chaînette d’Argent par laquelle pend deux anneaux de la même couleur : c’est le seule héritage qu’elle a de sa famille maintenant décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kido
Esclave de Sadimus
Co-Admin

Kana Kido


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 18 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 02/02/2007

Kana Kido Empty
MessageSujet: Re: Kana Kido   Kana Kido Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:49

Auto-Validation !!! =]
Bienvenue parmis nous Kana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Kana Kido Empty
MessageSujet: Re: Kana Kido   Kana Kido Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:49

Aaaah, moooon esclaave à enfiiin terminée pas trop tôt ^_^

* Corvée de lavage et de repassage alller !!!! *
Validaaaay =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kana Kido Empty
MessageSujet: Re: Kana Kido   Kana Kido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisirs du souverain [PV Kana et Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser