The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sans son roi...[James]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:52

Pour la troisième fois dans l'année, il était sans son roi. En faites, il savait où se trouvait Akito, mais il s'était permi de le quitter pour le laisser un peu tranquille. Il était donc allé faire une promenade plus loin. En plus de l'éloigner de son roi, cette solitude lui permettait de faire le point sur ses sentiments. Il l'avait sentit au pont, il ressentait un grand amour pour Akito et ce depuis bon nombre d'années. Cet homme, jamais il ne pourrait effacer ce visage qui le hantait jours comme nuits depuis longtemps. Son roi était celui qui compte le plus pour lui, de par son rang de gardien que par son amour. Il donnerait sa vie pour le roi et ce dernier le savait certainement. Jamais il n'avait ressentit une attirance et un amour aussi fort envers quelqu'un. Malheureusement, ce sentiment semblait exister dans un autre être aussi et le gardien se doutait bien de qui il s'agissait. C'était ce qui rendait James encore plus haït dans le coeur du gardien.

Il planta brusquement son poignard sur la table, rageur. Il détestait ce serviteur à la noix qui depuis des années était son rival en tout ce qui concernait le roi. De la loyauté jusqu'à aujourd'hui en amour. Il avait vu comment le roi en parlait et juste ça, ça le mettait hors de lui. Pourquoi fallait-il que James revienne toujours dans leur discussion à lui et Akito. Son vieil ami était-il si attaché à ce fils de serviteurs, êtres en tout point inférieurs à la majestuosité de son roi. Russel ne méritait pas d'être au service d'Akito, il méritait de pourrir dans les cachots les plus noirs de Sadimus, torturé jusqu'à son dernier souffle.

Le visage de Joël redevint impassible lorsque la porte de la salle à manger s'ouvrit. Il rangea rapidement le poignard dans son fourreau et eesaya de penser à autre chose qu'à sa colère. De toute façon, même s'il aurait essayé d'arrêter de penser à Akito, ce aurait été peine eprdue, étant gardien, il avait toujours en tête celui qu'il servait et protégeait. Il ne regarda même pas qui venait d'entré, ignorant totalement la présence de l'intru comme s'il ne l'avait pas entendu entré. En faites, il voulait tout simplement être seul.
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:13

James se promenait seul... Il passait quand même assez de tem,ps sans son roi, mais trop à son coup... Il aurait voulu être avec lui tout le temps, mais lorsqu'il changeait d'endroit... Il y avait souvent ce guardien... Celui dont James détestait le plus... Car lui aussi avait la garde du roi à coeur... Il effaca la pensé vers cet homme qu'il ne pouvait penser... Et se vida l'esprit, certes James n'étai tpas celui qui devait faire battre le coeur de tout le monde, car il était le plus proche de roi. Ils se connaissaient depuis déjà belle lurette, Akito devait l'avoir vu quand il était encore qu'un jeune bébé... À l'âge du berceau, quoi?

Il marchait dans le couloir jusuqu'à ce qu'il entende un bruit provenant de la salle à manger... Ce bruit ressemblait à celui d'un poignard qu'on plante dans quelque chose... Il sA'pprocha de la porte, mais il ne semblait pas y avoir grand monde... Sûrement un cuisinier qui avait échappé son couteau... Il ouvrit la porte, mais dans la salle... Il n'y avait qu'une seule personne... Celle que James ne voulait jamais revoir, mais qui était toujours là... Là où il n'aurait jamais voulu qu'il soit... Il inspira profondément... C'était la première fois qu'il se retrouvait seul avec lui sans la présence d'Akito... Ils ne c'était jamais réelement parler... Mais seulement le roi entre eux deux suffisait grandement pour qu'ils se détestaient... Car il se doutait bien que Joël avait une certaine attirance vers le roi.. Mais sûrment pas aussi grande que celle de James... Après tout... Le roi Kun avait bien voler la verginité du serviteur...

Il s'affaca silencieusement vers Joël, mais il s'arrêta korsqu'il ne restait que quelque pas entre eux... Pour lui... l'existant de se bon à rien de guarde lui pourrissait la vie et l'empêchait d'aimer pleinement le roi.. .et surtout, de ne lA'voir que pour lui seul!
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

Finalement le gardien se retourna brusquement, il l'avait bien deviné, c'était lui en face. C'était celui qui n'aurait jamais du exister. Son air imperturbable par contre resta sur son visage tandis que ses yeux brillaient d'une lueur cruelle, presque démoniaque. Entre le serviteur et le gardien, il y avait une petite différence; Joël était beaucoup moins pur et respectable que James. Le premier pouvait tuer sans remords et même en éprouvant du plaisir à voir ses victimes se tordres de douleurs. Il espérait qu'un jour, sa victime serait James.

"James..."

Salua-t-il machinalement d'une voix neutre et le visage pareil. Seuls ses yeux disaient comment il se sentait en rage juste en la présence du serviteur. Dans ses yeux étaient transcrits tous les messages de haine, de mort et de violence, tous adressés à la seule et même personne, James. Bien entendu, devant le roi Joël ne faisait aucun commentaires sur le serviteur afin de ne pas blessé Akito, mais lorsqu'il était seul il l'insultait sans vergogne. Maintenant que ce stupide être inférieur était devant lui, ses sens réclamaient le meurtre, la souffrance et le dernier soupire de l'homme devant lui.

"Il est rare que nous nous rencontrons ainsi tous seuls, James."

Ajouta-t-il de sa voix toujours aussi sans émotions. Il ne voulait pas montrer que cet homme le mettait hors de lui et le faisait perdre le contrôle de ses pulsions meutrières. Qu'en penserait le roi? Il tenta de ne point y penser, car sinon, ce serait encore pire. Il ne devait pas se sentir coupable à cause de James. Cet homme répugnant qui ne devrais même pas vivre. Il n'était qu'un être inférieur dans la hiérarchie de Cladius et le resterait éternellement, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Le deux hommes étaient maintenant dans la même pièce.. Quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver... surtout qu'ils étaient seuls... Les deux hommes étaient très différents, mais leur seul point en commun restait Akito...

~Joël...

Dit-il lorsque le guardien prononca son nom. James aurait voulu qu'il meurt... Maintenant... Si il pouvait... Non... Si il en était capable... James aurait transpercer le coeur de Joël lorsqu'il en aurait eu le tmeps.. Mais il ne voulait pas perdre la cofiance du roi tant aimé.

~Pour la première fois de ma vie... Je suis tout a fait d'accord avec vous, Joël.

Dit-il en le regardant touours... James remarqua dans les yeux de joël le mécontentement qu'il avait envers le serviteur. Joël devait se croire mieux que lui. Puisqu'il ne venait pas d'une famille de serviteur.. Mais James était né pour ça.. .Dans une famille qui on consacré tout les hommes à servir au roi de CLaudius... Et Joël ne méritais pas sa place près du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

Joël regardait James avec une cruauté telle que jamais personne ne lui en avait vu mis à part les dirigeants de Sadimus. Il avait envie d'égorger sur place ce fils indigne qui osait servir sous les ordres d'Akito Kun, roi de Cladius. Il le détestait plus que tout alors que ce n'était pas du tout le genre à Joël de détester des gens. Il lui fallait une bonne raison et pour lui, l'amour partagé d'Akito était une assez bonne pour avoir d'aussi puissantes envies de meurtre.

"Tu es mieux d'être d'accord avec moi serviteur..."

Fit-il avec finalement un air sadique, mais toujours sans sourire aux lèvres. Il voulait le décapiter, l'écorcher, l'égorger, le tuer, tout pour le faire souffrir, mais il voulait qu'il disparaisse. Pas parce qu'il voulait Akito pour lui tout seul, enfin, c'était l'une des raisons, mais pas la plus grande. Cette dernière était parce qu'il souhaitait le voir mourir, car il le trouvait trop présent depuis trop longtemps.

"Sais-tu combien de fois j'ai attendu d'être seul avec toi? Sais-tu combien de fois j'ai du ranger mon arme parce que le roi arrivait par derrière?"

Annonça le gardien en s'approchant dangereusement de James. Une lueur presque démente allumait maintenant les yeux de Joël. Sa main avait glissée vers son poignard et n'attendait que le signal du cerveau de son propriétaire pour dégainer l'arme et l'enfoncer dans les côtes de James. Le gardien presque dément s'en approchait toujours. En faites, il était toujours conscient de ses gestes, mais la lueur de sadisme et de cruauté le faisait paraître rpesque dément.
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

James semblait de glace face à Joël... James sentait que dans l'esprit de Joël un sentiment meurtrier venait d'y naître... C'était fou ce qu'un amour pouvait faire... Deux hommes voulaient se tuer pour un troisième.. C'était tout un triangle amoureux...

~Si je ne saurais aps d'Accord avec toi... Je ne vous l'aurez même pas dit!

Lui dit-il avec froideur, c'était avec la seule personne qu'il parlait ainsi... Il avait appris à être poli avec tout le monde, même ses inférieur,. mais là il parlait avec son ennemi....

~Sachez, qu'il es tplus facile de nous mettre un mur entre nous.. que d'essayer de nous garder dans la même pièce... et surtout.. que j'évite ceux qui veulent me pourrire la vie... Et vous en faites partit!

Lui dit-il, puis Joël s'approcha dangereusement de lui... James resta là... Il savait qu'il désirait le tuer... Mettre fin à la vie du serviteur pour garder le roi pour lui seul.

~Tuez-moi.... Mais si le roi apprend que VOUS m'avez tuer.. vous perderez sa confiance... Car je suis près de lui depuis plus de temps que vous... Alors.... Si vous voulez perdre cela.. tuez-moi maintenant!

Dit-il en le regardant directement dans les yeux. Il n'y avait aucune intonation dans la voix de James, seul son courage parlait! Il disait la vériter aussi... Rien n'aurait pu l'empêcher de parler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

"La raison de ce meurtre n'est pas que le roi lui-même, mais un désir d'enfance plus cher que tout."

Joël s'arrêta devant lui et redevint soudain de glace, n'affichant plus aucune émotion, pas même la haine. Il avait toujours son poignard en main, mais ne l'utilisait pas. De toute façon, il n'aimait pas tuer ses victimes d'un coup comme ça. Il pencha légèrement la tête sur le côté pour examiiner son ennemi.

"Le roi sait pertinemment que je tedéteste au plus haut point, mais je doute qu'il aie la moindre idée de ce que j'aimerais bien te faire."

Dit le gardien en dardant ses yeux froid et glaciale sur le jeune serviteur. Il conaissait le roi depuis plus longtemps que lui? Non, ils le conaissait environ depuis le même temps les deux. En faites, il se demandait même ce qu'il faisait ici à perdre son temps avec cette chose futile et inutile.

"Malgré tout, vous n'êtes pas irremplaçable..."

Fit-il remarqué sans même bougé d'un boil le regard baqué sur son ennemi. Il voulait tant le tuer qu'il arrivait tant bien que mal à contenir sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:38

James le regardait toujours.. une chance qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux... Car les gardes auraient sûrement été appelés pour venir les séparer, même si cela ne prenait pas grand chose pour faire changer James de place...

~D'enfance... Vous dites?

Dit-il avec une légerte curiosité. Puis AJmes se sentit examiner par Joël.. Que fessait-il.. Après quoi il attendait.. il n'Attendait sûrement que ça?! Le tuer!!!???

~Le roi n'est aps imbécile à ce que je sache.. et il ne te laisserait sûrment pas faire... Car il tioent à nous deux!

Dit-il en regardant toujours l'homme devant lui... Certes, Joël était plus grand et certainement plus fort que lui... Car James n'était que mince et n'avait presque aucun muscle...

~Personne ne peut remplacer quelqu'un comme moi... Mais vous... CErtainement qu'il y en a pplein qui pourrait prendre votre place!

Dit-il en regardant toujours l'homme devant lui... Tenait-il toujours son poignard? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

"Quelqu'un comme toi irremplaçable? Laisse-moi rire. Nous le sommes tous remplaçable pauvre idiot. Même Akito l'est. Alors si notre grand l'est, son minuscule serviteur l'est tout autant, même beaucoup plus!"

Fit-il la lueur démente revenant pendant trois seconde à peine. Il ne savait pas pourquoi il se retenait ainsi de frapper cet homme qu'il aimerait bien décapiter. l'amour qu'il portait à Akito? Peut-être bien, car il savait que le roi adorait ce serviteur. Il en venait même a penser que peut-être finalement cet être inférieur avait plus de place que lui dans le coeur d'Akito. Autant en amour qu'en respect. Cette pensé ne le perturba guère.

"De toute façon, je peux aussi bien m'enfuir après t'avoir tuer et plus jamais personne n'entendra parler de toi, ni de moi."

Fit-il, la lame du poignard brillant de l'éclat d'une lumière qui avait frappé la lame qui bougeait lentement. Joël regarda le pauvre petit serviteur qui ne semblait pas réellement fort. Il était plus fait pour les tâches ménagère alors que Joël avait été formé pour être le garde du corps d'Akito, donc pour se battre.

"Défends-toi au moins, à moins que tu ne veuille mourir dans le déshonneur James..."
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:17

James resta là... Près de Joël... Comme si ils faisaient que parler du bon temps et du mauvais temps.. Mais là.. 'cétait plus corsé.

~Personne ne pourrait nous remplacer avec ce que nous sommes capable de faire!!

Lui dit-il... Il espérait qu'un jour que cet imbécile meurt pour lui laisser Akito à lui seul.

~Vous ne laisserez jamais Akito avec quelqu'un d'incompétent..

*Quoi que tu l'est...*

Pensa le jeune serviteur. Il voulait sourire, mais cela serait que trop arrogant.

~Tué par toi sera déjà un déshonneur, car personne ne devrait mourrir de ta main...

Lui dit-il... Si jamais il viendrait à abattre son poignard contre lui.. James ferait son possible pour se défendre, malgré sa petitesse. Il ferait tout pour défendre sa peau.. dans la mesure du possible.. Même si il savait que cela finirait avec sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

Joël le trouvait bien impertinent pour un serviteur inférieur même au gardien. Malheureusement pour James, cela ne fit qu'empirer l'irritation du gardien qui s'approcha encore plus. L'étincelle de sadisme se ralluma instantenément.

"Alors on va jouer au déshonneur."

Fit-il en s'élançant directement vers lui. Par contre, pour l'instant, il ne faisait que jouer avec sa proie. Malgré sa grandeur et ses muscles, il alliait agilité, souplesse et force. Il avait été entraîner pour combattre toute sorte d'adversaire. Étant appelé à ervir de gardien au plus important personnage de Cladius, il devait savoir le défendre correctement.

"Ta fin est proche serviteur..."

Fit-il sans le moindre sentiment. Il pouvait tuer sans sourciller ciller ou même grimacer. Il restait toujours aussi froid, impénétrable, indifférent. Même sa cruauté ne se voyait plus. Son seul but, tuer l'objectif et le laisser pourrir dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:35

James restait là.. Même si il savait qu'il avait fiat une grossière erreur... Il ne semblait pas vraiment remarquer combien sa situation était... Dangereuse! Il osait s'attaquer à plus grand et plus fort que lui.

~Tu doit connaître ça mieux que quiconque!

Dit-il en le regardant toujours dans les yeux.. James n'avait presque pas bougé depuis qu'ils avaient commencer leur petite conversation...

~Si elle est proche... Pourquoi pas maintenant?

James souhaitait-il mourrir? Non... Il en avait aucun souhait... Mais il mettait un peu trop Joël à l'épreuve.... Il ruinerait tout pour un amour... Mais un amour au combien grand... Le roi pour lui était tout... Rien ne pourrait remplacer sa Majesté Akito Kun!
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

Il voulait la mort, il allait la lui donner, mais avant, il allait jouer avec James un peu. Il balaya l'air de son couteau, éraflant la joue du serviteur. Bien entendu, ce n'était pas profond, donc ne laisserait pas de cicatrice. Il le regardait d'un air sadique.

"Tu es idiot de t'attaquer à plus grand et à plus fort que toi serviteur..."

Dit-il en arrêtant juste la lame sous la gorge de James. Il voulait le tuer, mais en même temps une toute petite chose l'arrêtait. Son amour pour Akito. Il ne voulait pas chagriner le roi, mais la présence du serviteur dans ce château faisait de lui un ennemi dont Joël était prêt à se débarasser

"Tu aimes souffrir on dirait, tu veux une mort avec ou sans souffrance?"

La lame de son poignard ne fit que caresser le torse sur lequel la lame était appuyée. Au moindre geste sûrement il le poignarderais. Il le regardait dans les yeux, maintenant que seulement quelques centimètre les séparaient l'un de l'autre. Son visage était très proche de James.

(Euh là c'est soit qu' Akito débarque, soit James meurt, car a mon prochain message, je ne saurais plus quoi dire d'autre pour gagner du temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

James ne fit rien de brusque envers la personne de Joël.. Il restait calme et serein... Comme si il avait toujours été une statue... Puis il sentit la lame du poignard du guardien contre sa joue... Elle lui fit une entaille qui se mit à saigner sur le cahmp... il n'y toucha m^me pas pour essyuer se sang qui coullait. Il gardait son regard vers l'aîné.

~M'attaquer à plus petit serait plus honteux que de m'attaquer à vous...

Lui dit-il toujours aussi calmement... Là.. Il sentit la lame sous sa gorge, son coeur se serra, mais il ne laissa rien paraître... Si il devait mourrir... Qu'il meurt maintenant....

~Je me fou de ce que je fait ressentir... Je mourrais n'importe comment pour le roi...

Dit-il en regardant toujours Joël dans les yeux. Maintenant, le poignard était rendu trop près de son torse... Il ne ferrait rien pour gêner Joël... Le visage de se dernier était tout près du sien. Il pouvait sentir le souffle du garde sur son visage... Lentement, James mit sa main sur la main de Joël...

~Je t'aiderais à mettre fin à ma vie... Mais se... C'est bien pour le roi...

Dit-il en un murmura, il ne bougeait plus sa main... Mais lorsqu'il entendit les portes s'souvrir, le couteau entra un peu dans sa peau... Se qui fit une entaille dans son torse... Il lâcha un petit cri de douleur et lâcha le poignard sur lequel il y avait du sang de serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Kun
Roi de « Cladius Palace »
Akito Kun


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius!
Âge : 23 ans
Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi!
Date d'inscription : 06/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

Akito était seul... Pour la première fois depuis plutôt longtemps, il n'était ni avec son serviteur ni avec son garde. Il était rare de ne pas le voir avec l'un ou l'autre... ou encore avec les deux - mais s'était encore plus rare de le voir avec les deux en même temps que de le voir sans l'un ou l'autre! Mais bref!

Akito avait faim... James n'était pas là pour aller lui faire un petit sandwich comme il savait si bien le faire... Et Akito n'avait aucunement envie d'appeler un autre serviteur. Il savait très bien que se ne serait pas aussi bon que se que pourrait faire James pour lui! Il décida alors d'aller se faire le sandwich lui-même! S'était plus simple!^^ En plus, heureusement qu'Akito savait quand même cuisiné un peu!xD

Il se dirigea alors vers la salle à manger. Il ouvrit la porte et se qu'il vit le fit figé. Il cessa de respirer en voyant se qui semblait se déroulé. ses yeux se remplirent de larmes. James était mal en point, Joël semblait vouloir le tuer. Akito reprit son souffle et couru vers James et le prit dans ses bras tout en l'éloignant de Joël.

~ James!! Ça va???

Dit-il d'un air paniqué. Puis, il jeta son regard sur Joël. Akito n'était content envers ce dernier et ça se voyait! Il lui avait lancé un regard froid et haineux. La première fois qu'il regardait son garde ainsi! Akito gardait toujours James près de lui, dans ses bras, le serrant doucement. Il avait toujours les yeux remplies de larmes. Pourquoi son garde faisait-il ça?? Il savait très bien pourtant que James lui était cher! Alors pourquoi? Il re regarda James, mais un regard plus tendre. Il lui essuya doucement le sang qui lui coulait de la joue à l'aide de son pouce... Puis, les yeux du roi se re-détournèrent de nouveau vers Joël, toujours avec le regard froid.

~ pourquoi, Joël... ? Pourquoi lui as-tu fait ça? Tu sais pourtant très bien que... qu'il m'est très cher....

Cette fois, à cette phrase, le regard d'Akito venait de changer envers Joël... Ses yeux étaient devenues maintenant mélancoliques...

~ pourquoi...

murmura-t-il, laissant couler doucement des larmes sur ses joues, sans s'en rendre compte... Il ne pensait pas qu'un jour, son garde ferait une telle chose à James... En faisant ça, c'est comme s'il atteignait directement le roi... Sans James, l ne serait peut-être plus capable de vivre... Et si ça aurait été Joël, là aussi, il n'en aurait pas survécu... et si ça serait les deux, Akito se suiciderait certainement! Il les aimaient! Alors... les voir ainsi.. le rendait que plus triste que tout...
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

James sentit des bras s'enrouler autour de lui.. Qui cela pouvait bien t-il être? Il vait une main sur sa poitrine qui retenait des morceaux de vêtements pour essayer de stoper le sang qui y coulait... Cela faissait mal... Puis il reconnu la voix du roi... Il se fit éloigner de Joël... James regarda le roi avec un petit sourire...

~Ça peut aller...

Lui dit-il en le regardant.. Le roi semblait tellement paniqué... James avait mal certes, mais il avait appris à ne pas montrer ce qu'il ressentait au roi pour pas qu'il ne s'inquiète trop pour lui. Il se sentait mieux avec le roi près de lui.. Il agissait sur lui comme un beaume sur une blessure...

James avait testé Joël... Pouruqoi? Pour voir ce qu'il était près à faire pour le roi.. Mais il ne savait pas qu'il irait jusqu'à le tuer.. Et surtout... tuer avec une telle froideur... James sentit le pouce du roi sur sa joue.. certes cela lui fit mal, mais en même tmeps cela lui faissait du bien... Le regard d'akito n'était pas le même sur le serviteur que sur le garde... Sur James, il était doix, mais sur Joël... Il était froid et dur...

James vint même à voir les larmes du roi... Cela le toucha... Il passa lentement une main tremblente sur le visage du roi pour les essuyer... Il avait tellement envie de baiser le visage du roi, mais il ne le ferrait jamais devant Joël.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Chanvre
Gardien
Joël Chanvre


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je sers mon Roi, mais qui sait ce que je fait dans mes temps libres?
Âge : 22 ans
Amour ? : Quand même! En faites...et moi qui voulais rester neutre. Foutu guerre et foutu coeur, Akito...
Date d'inscription : 02/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:51

Joël sentit la lame s'enfoncer dans les côte du serviteur. Certes il voulait le tuer, mais ne s'attendait pas à ce que cela arrive aussi vite. Il avait lui aussi entendu la porte de la salle à manger s'ouvrir, mais s'en fichait et ne savait pas du tout c'était qui. Finalement il eu la réponse et ça lui fit certainement plus mal que la lame qu'il avait dans les mains. Il nettoya cette dernière et la rangea dans son fourreau et regardant les deux hommes. Bien sûr qu'il savait qu'Akito tenait à James, mais ça ne changeait pas le fait que lui le détestait.
Le regard chargé de haine du roi ne le fit même pas ciller alors qu'au profond de lui, ça l'atteignit et avec force. Il savait ce qu'il risquait lorsqu'il avait attaqué James, mais bien entendu, il l'avait quand même fait. Comme si toutes les misères du monde ne le laissait pas insensible. Pourtant, c'est ce qu'il semblait être. Quelqu'un de froid qui tuerait sans remord. James en avait fait l'expérience. Pour tuer, il est prêt à tout. La question d'Akito le laissa de glace. Pourquoi répondrait-il après tout, ce n'était pas son choix, James l'avait aidé à mettre cette lame dans son propre corps.

"Je l'ai fait par choix mon roi, tout comme ce sera le vôtre de me faire executer ou non."

Lança-t-il froidement en n'utilisant plus son prénom. Il avait quand même presque commi un meurtre sur la personne du serviteur personnel du roi. Il savait les risques, mais est-ce que Joël aurait eu un jour des remords envers les bétises qu'il faisait dans sa vie. Non, il se fichait royalement de ce que dirais Akito, tout ce qu'il voulait, c'était la paix, retourner dans sa longue solitude en tant que simplement le gardien du roi. Sans cette guerre idiote entre lui et James. Ce fichu serviteur. Il ne posa même pas un seul regard sur lui, il ne le méritait pas. Puis, il planta ses yeux glacé dans l'indifférence dans le regard mélancolique du roi.

"Et peut-être était-ce aussi par choix que James m'aida à planter le poignard dans sa propre poitrine."

Refit-il sans bouger de sa position, le regard dardé sur Akito. Vu comme ça, vous devez vous dire si son amour n'était qu'une mise en scène parfaite pour avoir le mobile de tuer James, mais pourtant il l'aimait réellement, d'un amour dont il ne se serait jamais cru capable d'avoir et que pourtant il avait. Joël finit par s'incliner et dit d'une voix toujours aussi sombre:

"Votre choix sera le mien."

Il resta comme ça sans même faire attention à ce fichu serviteur que le roi était en train d'essayer de guérir. Il commença plutôt à réfléchir sur sa vie, se perdant ainsi dans ses pensés les plus noires.
Revenir en haut Aller en bas
James Rusell
Fidel servant du Roi
James Rusell


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito....
Âge : 21ans
Amour ? : ...Le roi Akito...
Date d'inscription : 04/02/2007

Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:58

(J'vais faire vite.. il ne me reste plus beaucoup de temps...)

James se tenait toujours la poitrine... La lame avait entrer à l'intérieur de lui plus loin qu'il ne lA'vait penser... Cela lui faisait tant de mal... Mais il ne laissa rien paraître pour le pas inquièter le roi encore plus qu'il ne l'était maintenant...Les paroles du garde touchait énormément le serviteur... Mais il ne savait pas pourquoi... Et il ne voulait aps le savoir.. Il répugnait que cela le perturbe... Voulait-il mourir? Non.. Mais pourquoi avait-il fait cela?

~... Je ne vous aurez jamais laisser la chance de me tuer... Je préfèrerais que cela passe pour un suicide qu'un meurtre de votre part!

Lui dit-il, mais le ton qu'il utilisa pour prononcer ses mots... Lui fit faire une grimace de douleur.. son corps lui faissait affreusement mal... La douleur était si intense... Sa vue se brouilla... Il ne viut plus rien... et il perdit connaissance... La dernière chose qu'il se souvenait... C'était la froideur du plancher et de la chaleur de son sang...

(C'est pour faire bouger^-^ Personne ne veut rep sauf moi... Avouer simplement que c'est de la flemme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans son roi...[James] Empty
MessageSujet: Re: Sans son roi...[James]   Sans son roi...[James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans son roi...[James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Rusell,fidel serviteur du roi Kun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Claudius Palace :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser