Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ? |
|
| Au milieu d'une belle journée... | |
| | Auteur | Message |
---|
James Rusell Fidel servant du Roi
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito.... Âge : 21ans Amour ? : ...Le roi Akito... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Au milieu d'une belle journée... Sam 17 Fév - 17:04 | |
| James avait commencer sa journée de bonne heure et était toujours de bonne humeur,même si cela ne paraissait pas énormément.Alors qu'il faissait mainte et mainte chose,il avait croissé le roi dans les couloirs du château et avait lu dans les yeux de son maître qu'il aimariat le voir dans sa chambre.alors c'était là que se dirigeait le serviteur.pendant qu'ilmarchait,il ramenait de ses vieux souvenirs,les moments passés avec Akito,ils étaient devenus de très bons amis.Même après l'Arriver de Joël...L'homme que James détestait...Car il sentait de cet homme...Un sentiment que James partageait aussi,mais il fallait que James gagne contre lui...alors il finit par arriver,il ne l'avait pas tout de suite remarqué qu,il c'était arrêter de la porte de la chambre du roi.Il toqua,deux et trois fois, annoncant son arriver,puis il entra,même sans qum,il ne lui est donner la permission...
~Vous vouliez me voir,à ce que j'ai pu avoir compris?
Demanda ;le jeune serviteur à son roi en refermant la porte dérrière lui.
*Comme il peut être beau....*
Pensa-t-il.,mais il ne laissa rien parraître des ces pensés. | |
| | | Akito Kun Roi de « Cladius Palace »
Nombre de messages : 24 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius! Âge : 23 ans Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Sam 17 Fév - 18:45 | |
| Akito venait de rentrer de l'une de ses rares promenades en compagnie de Joël, son garde... Ils s'étaient séparer de chemin en entrant au palace, Akito disant a Joël qu'il allait dans sa chambre... C'est sur ces mots qu'ils s'étaient séparés...C'est en marchant dans le couloir, pour aller vers sa chambre, Akito croisa son serviteur et meilleur ami, James... justement, Akito voulait le voir!^^ D'un seul regard, il fit comprendre a son serviteur adorer (^^) qu'il voulait le voir dans sa chambre... pourquoi? comme ça!!xD Il n'avait pas le droit de voir son cher serviteur dans sa chambre?^^ .... En fait, mouai... Il sera utile!^^' Akito allait prendre un bain et il avait besoin de James pour qu'il lui lave le dos ...Il arriva alors, plus tard, dans sa chambre... Peu de temps après, James toqua a sa porte deux puis trois fois... C'était ainsi que james cognait et Akito n'avait pas besoin de dire a son serviteur d'entrer pour que celui-ci s'exécute... De toute façon, Akito n'avait rien a cacher a James.. Si le roi aurait été en train de ce changer, ça ne lui aurait rien fait de voir James entrer alors qu'il serait nu! Le seul e qui il avait confiance pour ça, c'était justement James.. Et c'était le premier a l'avoir vu nu donc ça ne lui faisait plus rien si James entrait alors qu'il se changeait!! James parla donc au roi...~ Oui, tu a bien vu, comme toujours! lui répondit-il, avec l'un de ces magnifiques sourires réservés uniquement a James et a Joël... ~ Je voulais te voir... parce que.. *suspense??xD* ... bah, je vais prendre un bain!^^ tu viens me laver le dos?^^ fit-il, comme si de rien était, un sourire franc en face, ayant été quand même pas mal direct dans sa phrase!^^ | |
| | | James Rusell Fidel servant du Roi
Nombre de messages : 27 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Mon seul rang...Servir le Roi Akito.... Âge : 21ans Amour ? : ...Le roi Akito... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Sam 17 Fév - 18:55 | |
| James pénétra encore plus dans la chambre.il regarda le roi.Il était vriament content de le voir son maître tant aimé...Le seul qu'il aimait quoi!Il le regardait toujours.
~Je suis content de savoir que je suis toujours dans le mille,Majesté.
Lui dit-il toujours poliment.Il regarda son maître.Il était vraiment beau...James pensait assez souvent à lui et en plus...Il l'Aimait vriament plus que tout.Mais lorsqu'il lui dit le pourquoi de sa venu...James sourit.
~Cela me ferrait plaisir de vous laver le dos,mon Roi.
Lui dit-il en le regardant toujours...Toucher à la peau du Akito...C,est ce qu'il aimait le plus..surtout..Si c'était avec se genre de contacte...Il sourit d'avantage.
~Je vais aller vous le préparer...
Dit-il en s'en allant vers la salle de bain.Était-il le seul qui veillait autant au soin de roi?Sûrement puisqu'il a été destiné à servir le roi depuis sa création dans le ventre de sa mère...Mais ce qui le désolait un peu..C,est qu'il n'y aurait plus aucun Rusell après lui pour servir les héritier Kun... | |
Nombre de messages : 24 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius! Âge : 23 ans Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Ven 9 Mar - 18:46 | |
| Akito ne lâcha pas le sourire qu'il offrait a son serviteur. ~ Pourquoi ne le serais-tu plus? lui dit-il, ajoutant un petit clin d'oeil, sans attendre spécialement une réponse a cette "question". La réponse de James rendit le roi content!^^ Il regarda alors son serviteur se diriger vers la sale de bain pour préparer le bain.Il aimait tout particulièrement la présence de James... C'était le seul - avec Joël - qui veillait sur lui... Les autres... n'en parlons pas! Ils ne veulent qu'avoir le privilège de la présence du roi! Mais sinon, ils n'ont rien a faire d'Akito... c'est seulement parce qu'il était le roi qu'il était respecter... Il le savait bien parce qu'avant d'être roi, étant prince, jamais personne ne faisait vraiment attention a lui... la présence de James lui avait fait beaucoup de bien... et l'arrivée de joël le rendit encore plus heureux, un ans avant d'être roi. bref... Il aimait beaucoup son serviteur... et son garde... Akito allât se chercher une serviette alors que James faisait couler le bain... Akito arriva alors dans la sale de bain et regarda James... Il n'avait jamais pris le temps - parce qu'il n'en avait pas beaucoup!xD - de voir a quel point James était beau... Oui, il l'avait déjà remarquer.. Mais pas a un tel point... Akito commença a enlever ses vêtements pour le bain. Il se retrouva tout de même assez vite nu.. Il n'avait plus aucune pudeur devant James, le premier a l'avoir vu nu... Car Akito n'avait jamais autoriser quelqu'un d'autre a l'aider a se changer ou a lui laver le dos durant un bain... Le seul a y avoir eu le droit avait été James, et ce depuis sa jeunesse... Le bain eu fini de couler, James coupa l'eau. Akito vérifia la température de l'eau... Parfaite, comme d'habitude... Il entra dans l'eau et regarda James avec un petit sourire. ~ James... Pour une fois, viens avec moi dans l'eau!^^ se sera plus facile de me laver le dos! lui proposa-t-il alors. D'habitude, James voulait toujours rester hors de l'eau pour le laver... Sûrement était-ce par respect? Peu importe, Akito voulait la présence de James... | |
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Ven 9 Mar - 19:03 | |
| James avait toujours préparé le bin d'Akito et le préparerait toujours, cela lui avait pris quelque tmps avant de voir comme le roi aimait prendre son bian, mais maintenant il le savait et le ferrait toujours comme il le prenait, puisqu'il avait mémoriser le tout. À l'habitude, c'était toujours Ajmes qui allait chercher les trucs pour le bain d'akito, mais cette fois, ce fut le roi qui y alla. Il pouvait bien se servir lui-même, mais James préfèrait le faire... Mais cette fois, il eut un petit congé (^-^). Cela ne le surpris même pas quand Akito se dévêtit. Il y était habituer maintenant, après tout ses années de loyaux services, et tant d'année à l'avoir vu nu. C,était la seul autre personne, apart lui-même, que Jammes voyait nu, et la première fois avait été si troublente pour lui, il s'en souvenait encore... Mais maintenant, cela ne le dérangeait plus. Lorsqu'il eut assez d'eau, James coupa le tout, après tout... il ne devait pas avoir trop et pas assez d'eau dans un bain de roi. ~Je voudrais bien mais... Akito le lui demandait toujours, mais il était incapable de se mettre à nu devant quelqu'un. akito ne l'avait pas vu nu encore, et déjà... Il était un peu -extrêment- géné... ~ D'accord... Pour cette fois... Lui dit-il... Il regarda le roi entrer dans l'eau et commenca à se dêvetir... Il était vriament incapable... La gêne le pris.. .et il vira au rouge très rapidement.. .Le roi le prendrais sûrment pour un idiot de première classe, mais il savait qu'il n'avait rien à craindre avec lui... Mais il était tout simplement... Incapable! | |
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Ven 9 Mar - 19:35 | |
| Akito attendait la réponse - en espérant qu'elle soit positive - de James... Il aimerait bien?xD Alors pourquoi un "mais"? ^^ Serait-il trop gêner?? Mais James se décida enfin a dire "D'accord"!! yes!!xD~ arigato! répondit-il alors. Oui, du Japonais!^^ Akito s'amusait parfois a parler japonais.. Il aimait particulièrement cette langue.. pourquoi? Mystère... c'était simplement fait ainsi! De toute façon, James savait parfaitement se que disait Akito lorsqu'il parlait Japonais. Se n'était pas particulièrement difficile!^^Le roi regarda alors James qui commençait a se dévêtir. Vite fait, James prit une teinte assez jolie... Pas une teinte roser, non! plus que rosée! Rouge!! Il était réellement gêner de se mettre a nu devant quelqu'un!? devant le roi! Pourtant, James avait déjà vu le roi nu donc, pourquoi devrait-il être gêner de se montrer a Akito? (huhu) Mais james semblait tellement gêner qu'il avait l'air incapable de se dévêtir complètement.~ *léger rire* baka... Tu es gêner, James? Je ne vois pas pourquoi! Tu es plutôt séduisant, donc si tu as honte, tu ne devrais pas! lui dit-il... Mais James ne semblait vraiment pas se déshabiller complètement. Akito sorti a moitié de l'eau et pris doucement le bras de James pour attirer ce dernier vers lui.~ Je vais t'aider si tu n'est pas capable de te dévêtir seul! lui murmura-t-il, un sourire espiègle accompagnant ses dires. Il n'eut pas besoin d'enlever la chemise de james puisqu'elle était déjà partie alors qu'il avait commencer a se déshabiller! Il enleva doucement la ceinture qui avait déjà été détacher mais incapable d'être enlevée. Il fit ensuite doucement glisser le pantalon de James par-terre, le faisant se retrouver en boxer... ~ Seras-tu capable d'enlever ton boxer toi-même, James?^^ lui demanda-t-il, toujours avec ce petit sourire espiègle dans le visage. Akito n'avait pas l'air d'un pervers et il ne l'était pas.. Il voulait seulement aidé!!! | |
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Ven 9 Mar - 20:12 | |
| James était toujours là... Près du roi... À moitié nu... Il était vriament coincé... Pourtant... Il était habituer de voir le roi nu... Et pouruqoi il le serait lui? Il ne saait pas.. C,était vriament quelque chose... Puis se fut là que le roi le complimenta... C'était bien la première fois qu'un homme, mais surtout celui qu'il aimait, lui disait qu'il était plutôt... Séduisant... L'était-il vraiment? Puis il se retrouva rapidement, à côter du bain... En boxer... Le roi l'avait vraiment toucher? Cétait la première fois aussi qu'il sentait cette sensation... *Se n'est pas terrible finalement...* Pensa le servitant... Alors il inspira profondément et enleva son boxer... Maintenant il était nu... Et disons que c'était pas le plus laid après tout... Qu'il était très bien batit même... ~Voila... Murmura-t-il encore tout rouge, puis il se glissa lentement dans le grand bain près du roi... L'eau était vraiment bonne... Lui qui était habitué de se laver dans l'eau presque glaciale, puisqu'il voulait être le plus disponible pour le roi... Il faissait presque tout à la hâte... Mais il devrait apprendre à prendre son temps... Ce qui n'était pas habitué. Il espérait juste que le roi ne soit pas trop déçu de lui... Car c'était la toute première fois qu'il faissait ça... Mais il ne savait pas se que le roi ferait de lui... | |
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Ven 9 Mar - 20:50 | |
| Le roi afficha un sourire tout a fait satisfait. Il n'avait pas eu besoin d'enlever le boxer de James a sa place. Il avait eu le courage de le faire lui-même. Tant mieux!^^ comme ça, il a déjà du crant, le petit Rusell! ~ ... Le rouge te va très bien, James. Et puis, tu n'avais pas à avoir honte du tout! lui dit-il avec son petit sourire espiègle mais avec un regard doux, ajoutant un jolie petit clin d'oeil. Il regarda un peu mieux son serviteur.. Il était très bien bâti. Il laissa James entrer dans le bain. Akito vit dans les yeux de son serviteur que ce dernier avait l'air d'avoir peur de décevoir son roi... Akito s'approcha doucement de James... ~ tu sais... tu n'as pas a avoir peur de m'avoir déçu... jamais tu ne pourras me décevoir, James... Parce que... Tu as toujours été mon meilleur ami... Et ce, depuis notre enfance... j'ai toujours pu avoir confiance en toi et j'aurais toujours confiance en toi.. C'est pour ça que tu ne me déçoit pas... Et je t'assure, tu es... Il ne fini par tout de suite sa phrase... Il avança son visage de celui de James et embrassa sa joue... ~ ... très... très... Puis, il l'embrassa de nouveau, légèrement, mais cette fois, sur la bouche... ~ kawaï... fini-t-il alors enfin, lui souriant tendrement. Il savait que son meilleur ami serait surpris... Qu'il serait même sûrement gêner... Mais... Depuis un petit bout, Akito pensait souvent a lui... Mais.. Il était déchirer entre James et Joël, a qui il pensait souvent également... Mais, la situation fit qu'il se retrouvait en se moment, a un moment propice, avec James.. Il essayerait donc d'en profiter un peu!^^' Puisque... depuis un petit bout, il.. avait eu envie... de goûter aux lèvres de son serviteur.. Et en ce moment, cette envie avait été encore plus forte... Qui sait.. peut-être goûtera-t-il autre chose? xD (pas de pensés trop perverses, vous autres!! Kappa pervers!!! xDD huhu^^) | |
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Dim 11 Mar - 16:25 | |
| James était toujours aussi rouge, mais il rougit encore plus lorsque le roi lui dit que le rouge lui allait bien... ~Merci, majesté... Lu idit-il toujours aussi géné... La gène quitterais bientôt James... Quand? Il ne le savait pas lui-même, mais il était déterminé à laisser sa gène le quitte pour laisser la place à une bonne sensation. Il sentit le roi s'approcher de lui... Cette sensation était vrimaent étrange pour lui... mais elle commencait à être agréable pour le jeune Rusell. James laissa Akito parler, mais plus qu'il parlait.. Plus il rougissait... Bientôt il atteindra le sommum du rouge... Lorsqu'il l'embrassa sur la joue, James resta paralyser.. Il avait souhaiter se moment depuis longmteps, mais il se contentait simplement à rougir et à ne rien faire... Il était vrimaent le plus pénible des hommes amoureux... Il atteint le plus rouge possible, lorsqu'il l'embrassa sur la bouche... James n'en revenait tout simplement pas... SOn roi.. .son roi adoré, celui qu'il aimait plus que tout venait de l'embrasser sur la jouee t la bouche, lui dire de joli commentaire... et en plus... Il était près de lui dans le bain royale... Il n'en revenait tout simplement pas... Le rouge baissa lentement... Le visage redevint normal... Il lui sourit.. Un magnifique sourire... ~Majesté... Vous êtes vous même très kawaii... Murmura-t-il en le regardant toujours... Il s'approcha de lui et l,embrassa à son tour... Il était déterminé... Il allait lui dire... Et si cela devait tout changer entre eux... Il serait pr s à démisioner et à partir loin du roi... Car il ne serait pas cpaable d'être avec lui si il le repouserait totalement, mais cela serait un peu idiot... Puisque le roi venait de lui faire de faire de belle avance... ~Majesté... Akito... Première fois qu'il prononcait le prénom d'aKito depuis qu'ils se connaissaient... Cela pourrait vous paraître étrange... Mais je vous aime... Je vous aime plus que tout... Lui dit-il en redevenant rouge... Il l'avait fait... Il n'étai tpas capable de le réaliser... Depuis si longtemps il avait garder cela pour lui-même et il venait de lui dire à se moment... C,était le bon? Oui... James en était sur... | |
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Dim 11 Mar - 17:45 | |
| Akito lui adressa un autre superbe sourire alors qu'il rougissait de plus belle et surtout de plus en plus, à chaque choses que faisait Akito... ou qu'il disait!^^Le fait que James arrête de rougir montrait clairement qu'il se sentait un peu plus a l'aise, se qui faisait particulièrement plaisir au roi. De plus, le sourire qu'afficha son serviteur et était même plus que magnifique... ça l'embellissait en plus.... Le compliment que lui fit a son tour James faillit le faire rougir également... Il ne savait d'ailleurs pas trop pourquoi...~ merci James... répondit-il. Puis, se fut à son tour de se faire embrasser par son serviteur. Il en fut au début surpris parce qu'il ne pensait jamais que James serait capable de faire une telle chose.. Mais il le laissa totalement faire, le baser était si doux alors pourquoi l'arrêter et repousser James, qui plus ait était très beau... Le baiser dut se terminer, et malheureusement, il n'avait pas assez durer longtemps, au goût du roi! Il écouta attentivement se que lui murmura James, son très cher serviteur... Il fut tellement étonner qu'il l'appelle par son prénom.. Même ami, quand ils étaient encore jeune, James avait refuser d'appeler Akito par son prénom. C'était la première fois qu'il l'entendait prononcer son prénom. Il devint rouge pour la première fois devant James. Il... il aimait le roi ainsi? Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte plus tôt?? >< baka de roi!! ><''~ james... ça ne me parait pas étrange, ne t'inquiète pas... fit-il. Il lui sourit tendrement et le ré-embrassa, serrant doucement le corps totalement nu de james contre lui (huhu c'est le fun préciser!xD)... Pourtant, même si le roi ne savait pas trop si s'était James ou Joël qu'il aimait, mais il avait ... envie d'être avec James... il avait envie de lui... Il continua de l'embrasser, caressant le corps frêle de son serviteur... Il lui embrassa le cou tendrement et remonta vers son oreille lui susurrer quelque mot...~ James.. je crois bien... que.. je t'aime aussi... lui dit-il, prenant une légère teinte rosée... Il n'était pas totalement sûr mais il voulait bien y croire... Mais le fait qu'il n'était pas sûr, il ne le laissait pas paraître... Il ré-embrassa James, d'un baiser si tendre et doux... | |
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Dim 11 Mar - 18:00 | |
| Akito était si beau aux yeux de James... Personne ne semblait si doux et gentil qu'akito lui-même.. Mais le fait d'être avec lui, même si cela le gêner plus ou moins, le rendrait encore plus heureux et telement mieux,. car depuis des années, il se sentait si... peu important, comme si... Il n'était là que pour le servir et ne penser qu'à lui... et ne jamais l'avoir pour lui... ~Ne me remercier pas... Ce n'est que la vériter... Lorsque Akito devint rouge... Cela lui serra le coeur, c'était la première fois qu'il le voyait ainsi... et il en était toucher, car il y avait peu de chose qui touchait autant le roi... Il se sentait tellement bien après tout ce qu'il venait de faire... Il ne voudrait jamais être pris à le refaire avec qui que se sois... Car celui qu'il aimait vriament, c'était lui... Le roi Akito.. Personne n'avait fait battre le coeur du serviteur autant de le roi Kun lui-même. Puis, il sentit le corps chaud d'Akito contre le sien... C'était tellement agréable comme sensation, il y était habituer, mais seulement qu'avec les mains... Mais maintenant c'était leur corps qui se touchaient intimement... Il leva le regard vers le roi... on pouvait voir le regard totalement scintillant de James emplit de tendresse... Les mains chaudes du roi contre son corps frêle le fit légèrment sourire, il ne rougissait plus, il était en totale conviance à présent... Le roi avait une petite teinte rosée sur le visage qui toucha énormément et surtout... Ses paroles susurées... ~Personne ne pourra vous aimer plus que moi, Akito! Lui murmura-t-il avant de se faire ré-embrasser... Il laissa le roi faire ce qu'il voulait d elui ,après out, il y était habitué... Dese faire dominer, déjà que le roi le faissait même sans être aussi intimement réunis... james ferma les yeux en se laissant embrasser par le roi... Il était totalement dévoué au roi et il le serait toujours, même dans le moment le plus critique... Il aimait le roi et il l'aimerait toujours... | |
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Ven 4 Mai - 22:34 | |
| [ Oo désoler du retar!!^^'] Peut-être qu'Akito ne l'avait jamais assez montré mais James était quelqu'un de très important lui, dans son coeur, et le sera toujours... et l'a toujours été également... Tout comme Joël... Mais il ne fallait pas trop penser a ça. Il devrait choisir mais il n'en avait aucune idée... Il pouvait tout aussi bien ne rien dire... Mais il ne pourrait peut-être pas garder ça pour lui trop longtemps. Mais bon, pour l'instant, seul le moment présent lui importait; James dans ses bras, leurs lèvres collées l'une contre l'autre. Se que lui dit James le fit doucement sourire. Il était mignon... Leurs corps se collaient... Akito se demandait un peu se qui se passait dans la tête de James en ce moment. Comme ils ne s'étaient jamais rapproché autant auparavant, James devait sentir cette sensation comme nouvelle... Et plutôt agréable. En tout cas, Akito, lui, trouvait ce contact plus qu'agréable! Et le fait que James ne rougissait plus du tout était encore mieux, même s'il était mignon rougit par la gêne. Mais le bizarre de l'histoire soit que se soit Akito qui ait le petit teint rosé... se qui le gênait encore plus. Mais il s'en foutait. Les paroles que répondit James étaient trop kawai! Il ne répondit rien puisqu'il fut occupé à embrasser son très cher et tendre serviteur. Tout en embrassant James, Akito fit en sorte que ce dernier recule... et recule jusqu'au bord du bain. Arrivé a l'endroit voulu - le bord du bain - , Akito prit James dans ses bras a la façon des mariés (xD ^^ belle image xD) et sorti du bain avec son serviteur toujours dans ses bras. Il l'embrassa avec un petit sourire amusé. ~ au diable le bain!^^ Fit-il, en allant le ré-embrasser encore une fois. Ils étaient nus et un peu trempes mais détail! Akito se dirigea vers on lit avec James dans ses bras, allant parfois l'embrasser tendrement durant ce trajet. Il posa alors doucement James sur son lit, sans lâcher les lèvres du serviteur. Il se mit bien sûr au dessus de son serviteur.. tout en l'embrassant, Akito commença a caresser le corps mince mais parfaitement beau de James... Puis, les lèvres du roi vinrent se posés délicatement contre le cou, puis, l'épaule droite de James... La peau de ce dernier était si douce!! Ça en était presque étonnant avec tout le travail plutôt ingrat que les serviteurs devait subire! Mais bon, s'était un vrai plaisir pour les lèvres du roi de goûter à cette peau... | |
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... Dim 6 Mai - 16:27 | |
| James était toujours collé contre son roi... Rien n,aurait pus remplacer son bonheur qu'il éprouvait à se moment là. Finalement, il aimait ce contact de sa peau contre celle d'Akito. Il avait peur de ne pas apprécier, mais finalement, il ne quittrait jamais se confort pour rien au monde. il était avec Akito et cela lui suffisait tout simplement. Dans la tête de jams, toutes ses pensés étaient parti. Maintenant il savait qu'il ne servait pas à grand chose et qu'il n,était importnt pour personne... Il le sentait maintenant qu'akito tenait à lui et qu'il deit l'aimer pour se tenir si proche de lui... Le coeur du serviteur quant à lui ne faissait que des bonds dans la poitrine du jeune homme... Il se sentait bien, ¸même si son sexe était gonflé à bloc près à exploser à tout moment! Il se sentit reculer dans l'immense baignoire. Qu'est-ce que le roi était en train de faire? Il l'attirait vers le bord du bain... Mais pour faire quoi? Puis il se sentit soulever de l'eau et du sol... le roi venait de le souleve?! Était-il trop pessant? Le roi allait-il se blesser en l'emportant là où il le voulait? Puis finalement, il sentit un matelas sous lui... Le lit était moeulleux et confortable. Il époussait les légère courbe du dernier Rusell. Il se laissa tout de même embrasser par Akito... Pourquoi refuser ses baisers à présent? Surtout que j,ames adorait cela?! Doucement, il sentit les lèvres d'Akito sur son corps... Ctte sensation étrangère lui était bien agréable! L'aîné était maintenant par-dessus le plus jeune. Même les caresses d'AKito lui plaisaient énormément, il ne voulait pas que ses mains quittent sa peau, car il était maintenant accros à cela! il ne pourrait plus s'en passer!!! tout était trop beau pour être vrai!!! Tout ce qu'attendait James se passaient à l'instant même!!! ]~Je vous aime, Akito! Murmura-t-il à l'oreille du roi tout en profitant des doux baisers venant de l'homme qu'il aime! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au milieu d'une belle journée... | |
| |
| | | | Au milieu d'une belle journée... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|