Ramona Cheval de troi
Nombre de messages : 11 Age : 33 Bien / Mal / Neutre ? : Mystère pour tout être vivant Amour ? : Elle aime Rufus et Rindo(si c'est un homme)mais chut! c'est un secret... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Vien chercher à manger[privé!] Jeu 8 Fév - 20:03 | |
| La journée était plutôt monotone et sombre sur l’emplacement du clan des Claudius. Le ciel était recouvert d’une épaisse couche de nuage d’un gris plus foncé que le poil de Ringo, l’un de ses amis, quand il est sous son apparence de chien. La pluie n’arrêtait jamais sa course pour s’abattre sur le sol, sur les maisons et sur les personnes. Peu de gens voulaient rester sous cette pluie déchaînée qui ne laissait aucune petite particule de lumière du soleil, ils préfèreraient plutôt rester cloîtré dans leur maison en s’allumant un bon feu de foyer.
Pour ce qui était de Ramona, le cheval qui fait parti du trio des bête, elle préfère plutôt passer se temps à l’extérieur. Comme ça, moins de risque de se faire prendre par l’un des gardes ou par l’un des serviteurs de sa Majesté le Roi, Akito Kun. Mais malgré tout, elle jugea plus prudent de ne pas passer dans des endroits trop à découvert des yeux indiscrets. Même si elle avait une cape à capuche, qui était rabattu jusqu’en dessous du nez, qui lui recouvrait presque tout le corps, elle ne voulait surtout pas prendre de risque. Mais cette fois-ci, c’était pour aller chercher deux miches de pain, quelques gâteaux et peut-être bien aussi une Miniki*, la nouvelle recette du boulanger.
Elle arriva dans la boulangerie avec un panier. Il y avait un peu de fromage et un demi livre de viande. Tout ça juste pour ces amis, tout ce danger pour ceux qu’elle avait une petite faiblesse. Et oui ! Depuis…plusieurs années, elle avait eu un sentiment étrange qui s’était installée dans le cœur de la jeune femme. L’amour. Elle n’en avait pas plus pour un que pour l’autre, elle les aimait tous les deux d’une manière égale, malgré leurs différences. Ramona arriva au comptoir et adressa un magnifique sourire, comme à son habitude, au boulanger avant de lui demander."Bonjour ! Je voudrais, pour aujourd’hui, une miche de pain, six gâteaux et trois Miniki. Un à la framboise, un au fraise et un au amande s.t.p." - Mais bien sûr ma ptite dame ! Ramona le remercia et attendit patiemment qu’il soit de retour. Après une demi heure, il arriva avec le tout.-Ça vous fera dix pièces d’ors. "Les prix ont encore augmenté ?! Je ne pense pas avoir assez pour aujourd’hui alors…" ~Si vous ne pouvez pas payer, alors je vais le payer pour vous, charmante demoiselle. Au son de la voix, la jeune femme fut bien surprise et se retourna. Son corps et son visage, elle ne semblait avoir aucune autre réaction. Mais dans le fond de son cœur, son cœur battait à mille allures de peur. C’était le Roi Akito ! La pire journée de sa vie. Le boulanger, lui, s’était incliné respectueusement et lui avait fait ses plus grandes salutations. Elle fit une révérence avec sa jupe de paysanne, une toute neuve en plus, et se redressa."Je vous remercie beaucoup de votre générosité, Majesté, mais vous n’étiez pas obligé de le faire. " [À toi, Majesté ] (* Miniki : Une sorte de brioche aux bleuets, fraises, framboises, mangues ou, encore, aux amandes. Un délicieux crémage à la vanille caresse doucement et délicieusement la langue et laisse un petit goût de la sorte et du crémage dans la bouche au moins une heure^^ ) | |
|