The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Akito Kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Kun
Roi de « Cladius Palace »
Akito Kun


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius!
Âge : 23 ans
Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi!
Date d'inscription : 06/02/2007

Akito Kun Empty
MessageSujet: Akito Kun   Akito Kun Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:59

FICHE DE PRÉSENTATION :
( Pour les deux camps )

¤Nom :
Kun

¤Prénom :
Akito

¤Âge :
23

¤Option Sexuel :
Bisexuel

¤.Métier :
Roi de Cladius Palace ;)

¤Bien / Mal / Neutre ? :
Cladius

¤Histoire :
Akito est né un soir de 6 juin, au sein de la famille royale. Sa mère mourut a la naissance du petit Akito donc il ne lui restait plus que son père... Il dût, bien sûr, se trouver une autre femme... Il dût épouser une femme qui ne s'entendait pas du tout avec Akito... Mais il ne pouvait rien dire là-dessus....
Bien sûr, l'enfance d'Akito fût relativement facile... Mais tout en étant difficile car dès son plus jeune âge, il dût commencer a apprendre a écrire, lire, apprendre la musique et les arts pour être cultivé - ou juste avoir l'air cultivé!^^' ...
Dès l'âge de 8 ans, il savait déjà lire et écrire parfaitement...
vers l'âge de 8 ans, également, il fit la rencontre d'un jeune homme qui sera, prochainement, a jamais son serviteur... Se serviteur se nomme James Rusell, descendant des fameux serviteur Rusell, les plus loyales du château... Les deux jeunes hommes s'entendirent, dès la première rencontre, a merveille! Mais comme Akito n'était pas encore roi, il refusait que son ami ne le serve pour l'instant... Il attendrait d'être roi pour avoir un serviteur... Pour l'instant, James sera son seul ami - ne pouvant pas se mêler facilement au peuple et n'aimant pas trop la compagnie des nobles, trop snob d'après lui...
Akito avait 12 ans lorsqu'il rencontra quelqu'un qui allait être un autre très bon ami a ses côtés... Il s'appelle Joël Chanvre... Ils s'entendirent a merveille, dès la première rencontre, tout comme avec James... Chanvre devint plus tard le garde du roi, prêtant serment de le protégé parce qu'il ne voulait pas quitter ce dernier alors qu'il devenait roi... Ils avaient quand même passer un ans a se côtoyer!...
...à ses 13 ans, les parents d'Akito disparurent pendant un voyage... Personne ne sait se qui s'était passer! Akito dût donc prendre la place du roi... James commença alors a servir ce dernier...
Akito s'aperçut bien vite que l'éducation de serviteur avait été très bien appris de la par de James... C'était le meilleur serviteur qu'il n'avait jamais eu... C'est pour quoi c'était le seul qui avait droit d'aller habiller le roi, faisant de lui la première personne a l'avoir vu nu, Akito ne laissant pas les autres l'aider a s'habiller parce qu'il n'avait pas trop confiance...
Akito grandit donc auprès de son serviteur et de son garde, tout deux très fidèle... Il aura plus tard bien des relations, mais pour ça, passons... Il aura même un prostituée et un esclave! *faut le faire!xD* Mais n'étant pas un obséder ni quelqu'un d'abusif, il est tout de même rare qu'il les "utilisait" ...
Akito a maintenant 23 ans, cela fait 10 ans qu'il règne au Cladius Palace et il le fait toujours aussi bien... Il n'a plus de contact avec les gens qui sont passer au mauvais clan mais qu'il avait rencontrer au cour de sa vie... Mais maintenant qu'il vit heureux depuis 10 bonnes années, il sent que quelques choses va certainement se passer... Mais si c'est ce qu'il croit, il aura besoin de l'aide des mauvais... (^^''')

¤Caractère :
Akito est quelqu'un de humble et de très serviable... Il n'est aucunement snob, comparé a la plupart des autres nobles... Se qui peut même semblé bizarre de la part d'un roi! On peu voir a première vu qu'Akito est gentil... Mais on peut toujours être perplexe sur le fait qu'il l'est vraiment... Parce qu'il a aussi l'air, parfois, un peu froid... Peu de gens arrivent a le cerné. Seul son serviteur, James Rusell, arrive a deviner se que désire le roi ou se qu'il pense... Parfois, son garde, Joël, arrive aussi a deviner se qu'il pense ou se qu'il désire... Akito est également un homme très perspicace... Pour le reste de son caractère, c'est a découvrir en apprenant a le connaître car le roi n'est pas toujours pareil.....

¤Physique :
Akito est quand même très grand... Son teint n'est pas trop pâle ni foncé et sa peau est douce... Ses cheveux son magnifiquement beau et soyeux, d'une belle couleur noir a reflet mauve et bleu métallique. Ses cheveux ne sont pas long mais pas très court non plus, ils arrivent presque aux épaules... Ses yeux son pairs, on ne sait trop de quel couleur ils vont être, également. Mais souvent, la couleur tourne autour du bleu, du vert, du gris, du jaune et même, presque du rougeâtre... Son regard est presque envoûtant... Côté vestimentaire, il porte plus souvent des complet, non pas par choix mais plus par obligation... S'il le pourrait, il porterait quelque chose d'un peu plus décontracté... Mais ses complet son toujours foncés et il porte parfois des cravates... (soit rouge ou soit noir) Il a également un pendentif en croix d'or blanc, comme celui de son serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Kun
Roi de « Cladius Palace »
Akito Kun


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius!
Âge : 23 ans
Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi!
Date d'inscription : 06/02/2007

Akito Kun Empty
MessageSujet: Re: Akito Kun   Akito Kun Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:47

serait-il possible de me validé??xD
(t'a valider quelqu'un d'autre, mais moi, tu m'oublie!?xDD C'est pas gentil çaa!!xD Surtout si tu fait ça au roi!! Razz loll Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Akito Kun Empty
MessageSujet: Re: Akito Kun   Akito Kun Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:45

Ah oups T_T

Té validaaaay =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akito Kun Empty
MessageSujet: Re: Akito Kun   Akito Kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser