The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rufus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufus
Bête assoiffée de sang
Rufus


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Bien / Mal / Neutre ? : En faites, je ne veux que la paix. Sadimus, Cladius et Ramus réunit.
Âge : Inconnu
Amour ? : C'est quoi?
Date d'inscription : 04/02/2007

Rufus Empty
MessageSujet: Rufus   Rufus Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:32

FICHE DE PRÉSENTATION :

¤Nom : Inconnu
¤Prénom : Rufus
¤Âge : Inconnu
¤Option Sexuel : Il ne ressent pas grand chose, alors l'orientation, n'y comptez même pas.

¤.Métier : Pas grand chose
¤Bien / Mal / Neutre ? : Sadimus, mais sont alignement n'est pas bien précis.

¤Histoire : [size=9]
Rufus est né sous ce prénom, dans le royaume de Sadimus. Sa mère était une paysanne bien normale, mais avec un peu plus de moyens que la majorité. L’enfant marcha et parla vers deux ans, ce qui chez quelqu’un de normal était plutôt bon signe. Il allait certainement devenir un garçon intelligent et doué comme disait sa mère. Son père lui, s’en fichait énormément, tout ce qu’il faisait, c’était travailler, coucher avec sa femme et dormir. Sinon, il ne s’occupait jamais de son fils unique qui apprenait tout avec sa mère alors que ses amis eux pouvaient passer un petit moment avec leur paternel.
Vers ses cinq ans, il se découvrit un talent bien original, il pouvait ‘communiquer’ avec les animaux. En faites, le bon terme était surtout qu’il les apprivoisait facilement et qu’il les comprenait par leur langage. Quelques jours après la fêtes de ses cinq ans, sa mère mourut d’une maladie et son père, ne s’étant jamais intéressé à lui, le mit dehors, sans compassion. Il erra donc sans grand but dans Sadimus, jusqu’à ce qu’une louve, Naya, la rapporte vers sa meute, avec ses enfants et son compagnon, Ax. Ces noms, il les découvrit bien plus tard.
Il passa nombreuses années de sa vie parmi les loups sans jamais revenir vers les siens. Il avait apprit à communiquer avec eux et se comportait plus comme un animal que comme ce qu’il était réellement, un humain. Les habitudes louves étaient plutôt simple, et il grandissait avec elle depuis de nombreuses années. Il ne comptait plus son âge et s’occupait des enfants de Naya comme si ils étaient ses frères et ses soeurs. La meute l’avait accepter depuis longtemps et l’harmonie régnait entre tous, même si il était humain.
Alors que Rufus chassait avec son grand frère, Naya revient vers la meute. Elle le renseignait souvent sur ce qui se passait dans les trois clans. Sadimus, Cladius et Ramus étaient plutôt en conflit. Le jeune homme soupira longuement. Il aurait cru que ses jours de bonheur ne finiraient jamais. Malheureusement, c’est rarement le cas dans la réalité. Surtout que depuis quelques temps, il rêvait qu’on lui donnait la mission d’aider les clans à retrouver la paix. Il savait que c’était ce qu’il lui fallait faire, mais il ne savait vraiment pas comment. Il avait eu le temps de les regarder agir à tour de rôle et sérieusement, si le problème était évident, les solutions, elles, l’étaient moins. Il avait beau chercher, mais les idées ne venaient pas très vite. Il finit par décider de contacter Ramona et Ringo qu’il connaissait depuis plusieurs années déjà. Comme lui, ils avaient l’impression qu’il fallait faire venir la paix dans les trois clans, mais comme lui, ils étaient dépourvus d’idée. Finalement, il fut décidé que le lendemain, les trois quitteraient leur place pour aller veiller sur les humains, plus proches que maintenant.
Pendant cette nuit là, une nuit de pleine lune, Rufus fut victime de quelque chose qui changea sa vie à jamais. Bien qu’il ne trouva jamais comment cela était parvenu, il eu une douloureuse métamorphose en loup. La seule chose qu’il cru vrai, était que vu qu’il vivait avec des loups et qu’il était traqué, les dieux avaient donc décidés de lui donner un don en surplus. Il devint donc un loup-humain, pouvait prendre une apparence animale à volonté, ce qui lui était fort utile pour passer inaperçu dans ces clans qui voulaient à tout prix sa tête sur un plateau. Le lendemain, il rencontra comme promit ses amis et ils décidèrent de prendre chacun un clan. Ramona alla à Cladius, Ringo à Ramus et lui prit ce qui restait Sadimus. Il comprenait la réserve de ses amis, Sadimus était un endroit déconseillé et très malsain. Surtout que leur tête était très menacé de ce côté là. Rufus lui s’en fichait, il était né là-bas.
Puis les années passèrent encore et Rufus surveillait toujours étroitement le clan, essayant de ramener amis et famille à sa cause, mais son père était introuvable et ses anciens amis avaient bien trop peur du nouveau roi pour faire quoi que ce soit. Rufus ne leur en voulu pas. Il connaissait Jin pour l’avoir espionné souvent et il comprenait très bien ses amis. Par contre, il commençait à trouvé cette mission très désespérée. Il ne voyait toujours pas comment la paix pourrait être rétabli alors que les deux principautés, Akito et Jin, se détestaient et que les deux clans faisaient de même. La seule chose plus ou moins réjouissante, était que Ramus n’intervenait pas beaucoup, n’ayant cure des problèmes des deux autres clans. Bien que cette dernière chose était plutôt exaspérante. En plus, les gardiens et serviteurs des rois représentaient de grandes sources de dangers, étant donné qu’ils étaient très fidèle à leur Roi. Rufus avait eu a faire une seule et unique fois à Jin, qui n’avait jamais su son identité. Il avait eu réellement peur de se faire prendre et tuer. Heureusement, l’altercation ne fut pas très longue, mais Jin finit par savoir son identité, deux jours après sa rencontre.
Depuis ce temps là, il fait de son mieux pour passer inaperçu des deux rois, en particulier de Jin, qu’il craint un peu plus qu’Akito. Il a surtout peur de ne pas réussir et que jamais la paix ne s’installe dans les deux ‘Palace’. Il espère tout que Ringo et Ramona ai eu de meilleurs résultats que lui, car depuis quelques temps, il n’avait pas eu de nouvelles d’eux et restait très inquiet. Il continuait tout de même de surveiller Sadimus et surtout Jin et le prévôt de ce dernier, tâche qui se révèle être très ardue.
Ce que l'on raconte sur cette bête n'est pas tout à fait vrai mais pas tout a fait faux. On raconte que la nuit, elle pourrait se transformer en humain, un homme masqué d'ont on ne voit que les yeux rien d'autre. Il semble protégée quelque chose et les plus haut placé des château le savent et tente de l'éliminer.

¤Caractère : Rufus est un homme très difficile à cerner, surtout que peu de gens peuvent se vanter de le connaître.
Il apparaît comme quelqu'un d'insensible, d'impassible, ayant un goût pour la vie minime et semble toujours sur le point de mettre fin à ses jours. Ça, ce n'est pas son caractère véritable, c'est ce qu'il montre aux autres, car malgré tout, même une bête assoifée de sang éprouve des émotions.
Il peut être à la fois sensible et gentil, mais qu'avec les gens qu'il connaît au moins assez bien. En loup, il se montre affable avec les Sadimus, mais a de la misère à toléré un Cladius sur son territoire. Il ne sait même pas pourquoi il préfère la compagnie de ceux qui sont les plus stupides et violents.Malgré ces émotions tout à fait charmantes, il peut parfois se montrer intraitable et ingrat. Lorsque cela fait son affaire, il peut foutre en l'air, n'importe quel projet ou bien n'importe quelle vie. Il accepte les compromis, en autant que ceux-ci lui rapporte quelque chose. Il peut se montrer violent et dépressif.Ce qui le désespère le plus, c'est bien la guerre qui anime les trois clans, Ramus, qui n'est pas vraiment concerné, Cladius qui déteste Sadimus et ce dernier qui déteste en retour Cladius. Il trouve cela d'une irresponsabilité si grande, qu'il le ferait bien savoir aux deux roi, mais malheureusement, étant traqué, il doit rester prudent.
Par chance, la prudence et la réflexion sont deux qualités que notre Rufus possèdent. Il réfléchit toujours avant d'agir et ne lâche jamais un problème, peut importe la complexité qu'il peut avoir. Il est déterminé et rusé. Il est aussi très silencieux et discret.Lorsqu'il est fatigué, il peut devenir vulnérable et parfois besoin de chaleur pour être rassurer lorsqu'il doute ou qu'il a peur. Ce qui peut le rendre soumi dépendemment des circonstance.En bref, on peut totalement dire que son caractère est une chose mystérieuse et indéfinisable, tellement il peut ressembler à n'importe qui, à n'importe quoi et même, susciter le doute parmi les gens autour de lui.
¤Physique : Contrairement à Ramona et Ringo dont leur apparence n'est pas facile à voir, la sienne est plutôt simple. Lorsqu'il s'agit de son apparence loup, il a un doux et soyeux pelage gris-blanc qui s'intille à la lune et qui devient sombre le jour. Ses grands yeux rouges de prédateurs n'ont aucunes pupilles et semblent toujours menaçants.En son apparence humaine, il est considéré comme beau garçon. Il a la beau immaculé d'une couleur s'apparentant à celle de la neige. Ses doux cheveux longs, d'un blanc-blond presque argent, semble faire miroiter les rayons du soleil. Ils encadrent parfaitement son visage pâle dont les yeux jaunes brillent d'une malveillance trompeuse. Sa bouche, dont les lèvres minces sont toujours étirés d'un sourire espègle, contient deux canines tranchantes et pointues. Son corps quant à lui est plutôt mince avec des muscles certes, mais qui ne sont pas trop exagérés. Ses ongles, longs et plutôt pointues, sont à peine discernable des griffes tellement la ressemblance est frappante. Ses bras sont plutôt minces, mais très solides, et ses jambes, habituées à la course, sont forte, sans dépassé un degré de grosseur. Il est habituellement habillé de vêtements noirs très moulants, surmontés par une longues capes blanches. Ses mains sont cachées dans une paire de gants noirs. Sous le span de son pantalon et de la cape, on peut apercevoir deux pieds blancs et nus.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Rufus Empty
MessageSujet: Re: Rufus   Rufus Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:57

Validaaay =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
 
Rufus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser