The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vitany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héroïne Varet/Vitany
Apicultrice
Héroïne Varet/Vitany


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Neutre
Âge : 20 ans
Amour ? : Lesbienne célibataire.
Date d'inscription : 04/02/2007

Vitany Empty
MessageSujet: Vitany   Vitany Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:09

¤Nom : Varet
¤Prénom : Héroïne
[color:8f6f=darkorange:8f6f]¤Âge : 20 ans.
¤Option Sexuel : Homosexuelle.

¤Métier :
Apicultrice
¤Bien / Mal / Neutre ? : Ramus (ntr)

¤Histoire : Dans un petit village est née un petit bébé, nommé aussitôt Héroïne, Varet, du nom de son père. La famille, aisée, et abritant déjà une dizaine de bambins, accueilla la cadette des Varet avec douceur. Comblée, Héroïne vécut heureuse et épanouie jusqu'à ses 15 ans. A cette âge, l'adolescente qu'elle était, connut ses premiers amours, autant de joie que de déceptions au final, et aussi la mort de son frère aîné d'un an de plus qu'elle, avec qui elle était très proche. Affectée par ce décès, elle se renfermait sur elle et passait ses journées dans l'obscurité de la grande à blé ou du grenier. Alors qu'elle fouillait les lieux pour les centième fois au moins, elle découvrit une ouverture au plancher. Soulevant l'énorme anneau de métal avec difficulté, elle découvrit une vieille épée rouillée, le nom Varet gravé dessus. Curieuse, elle la prit et s'étonna de sa légèreté (elle pouvait le comparer avec d'autres épées, son père étant forgeron d'armes). Les jours suivants, elle se prit au jeu de combattre des monstres imaginaires, s'inventant des scènes héroïques où, la plupart du temps, elle protégeait son grand frère d'un dragon cracheur de feu. Ainsi, elle devint rapidement une petite as du maniement d'armes ! Un beau jour, en plein après-midi, sa mère monta et la prit sur le fait, en plein combat contre une araignée géante. D'abord fâchée, sa mère l'emmena à son père qui, au contraire, s'étonna et s'exclama, heureux, que sa fille aime manier les armes. (Sa femme préféra s'en aller, outrée.) C'est ainsi que son père lui donna lui-même des cours, la perfectionnant de mois en mois, en vue d'un tournoi de jeunes combattants.
" Tu as ça dans le sang ! " lui criait-il à chaque geste parfait de sa fille cadette, âgée alors de 17 ans.
Aucune chance, aucun miracle, ne l'aida à vaincre au Tournoi. Son talent fit tout le boulot. Le petit trophée d'or sur la cheminée put continuer à contempler ses entraînements, avec ou même sans son père. Malheureusement, les Tournois ne l'aidaient pas à gagner sa vie. A ses 18 ans, toujours pas mariée, elle dut quitter sa famille et devint apicultrice. Elle finit par apprécier ces bestioles, les abeilles, et son miel se vendait bien. Sa vie devint aussi aisée que celle d'avant. Son père, généreux, l'aidait lors des trous financiers, et lui offra une épée aussi légère que l'autre, avec "Vitany" (son surnom de combattante) dessus, et en échange elle lui donnait ses propres trophées pour qu'il soit toujours fier de sa fille.
Elle s'aperçut très vite qu'elle préférait les femmes aux hommes. Du coup, elle ne se maria pas encore à 20 ans. Elle est libre comme l'air, une vraie tigresse son épée à la main, et rebelle. Vitany n'a jamais vraiment décidé si elle irait plus du côté des bons ou des mauvais... Elle s'en fout un peu, mais se plaît plus en présence des Sadimus quand même.

¤Caractère : Très, très énergique. Elle a des rires à revendre, et sait comment remonter le moral. Affectueuse, aimable, polie aussi, cela ne l'empêche pas de se payer des verres et de devenir honteusement incorrecte une fois beurrée ! Elle est très drôle, un peu hautaine et moqueuse, mais elle attire facilement la sympathie et parfois aussi la fidélité des autres. Elle a peu de respect pour ses supérieurs, mais joue très bien le jeu de "gentille citoyenne obéissante". Rebelle de surcroit, elle aime le faire savoir et adore chanter des chansons révolutionnaires de l'époque.
¤Physique : Vitany a une peau satinée sentant le miel, assez pâle, de grands yeux dans les tons verts et de longs cheveux roux un peu en pétard. Elle a un visage espiègle, un sourire moqueur et des yeux emplis de malice. Elle a toujours l'air de se foutre de vous, ou de ne pas vous écouter. Elle a une corpulence normale, une poitrine et des fesses généreuses, un ventre mince, des hanches larges et des jambes raisonnables. Elle adore les décolletés, la dentelle blanche, les vestes sans manches ou les bustes à lacets en cuir, les bottes à petits talons noires à revers et les longues jupes finement plissés, à trois quart ou jusque par terre, de couleur pastel, noir ou crème. Mais en combat, elle porte des vêtements de cuir doublé de tissu doux à l'intérieur, ainsi que des protections souples aux poignets, aux genoux, aux tibias, aux coudes et aux côtes son vêtement est épaissi. Elle a alors un ruban noir au cou avec une grosse fleur grise de tissu. Elle porte des bijoux plus ou moins discrets ; une fine chaîne dorée au cou, pas mal de bracelets clinquants colorés, de petites boucles d'oreilles discrètes (deux billes blanches) et un bracelet en améthyste à la cheville. Elle n'a pas de bagues. Elle garde ses ongles assez courts, malgré ses mains assez gracieuses lorsqu'elle danse ou lors de ses ébats amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Vitany Empty
MessageSujet: Re: Vitany   Vitany Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:17

Bievenue sur le forum =D

J'èspère que tu t'amusera ^^'''

Tu es Validaaaay =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
 
Vitany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser