The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Petite visite nocturne~ [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Pery
Gardien
Josh Pery


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : À savoir...
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:25

Avec un but bien précis en tête, il était finalement repartit le sourire aux lèvres. Il était près de 11 heures du soir, et il venait tout juste de se faire remplacer. Ce qui signifiait aussi en d'autres termes que son quart de garde était terminé.
Journée un peu ennuyante. Presque aucune activité, de part le fait qu'il avait été assigné après les heure qui clôturaient l'avant-midi et qui débutaient l'après-miodi. C'était souvent dans ces temps là que les entrées et sorties du château étaient nombreuses. Et lui n'avait eu que pour seul 'rush' celui de l'heure du souper, qui était encore là bien moins amusant, car seuls ceux volant entrer étaient les habitants même du château. Aucun marchants, presque aucun donc conflits... Et finir à passer la journée à attendre, à trépigner, à faire les cents pas à l'entour, à se faire engueuler parce qu'il avait l'air hyperactif à bouger ainsi, il avait eu encore plus hâte à la fin de son quart.

Et qui finalement à bout d'attendre avait finit par venir. Ce sourire maintenant qui restait sur ses lèvres. Il passa rapidement aux cuisines, dérobant un bout de pain et une part de pièce de viande, qu'il avala rapidement en marchant. Manger n'était pas dans ses plus grandes occupations du moments, c'était pour dire qu'il avait mieux en tête.
Hésitant entre l'idée d'aller voir son frère, ou faire quelque autre occupation, il se retrouva finalement toutefois à marcher d'un pas lent dans le grand couloirs menant aux chambres. Son regard glissait doucement sur la multitude de portes, lesquels il avait rapidement fini par associé à leur propriétaires depuis ses trois dernières années.

Il s'arrêta finalement un peu brusquement. Ce n'était ici ni sa chambre, ni celle de son frère. Regard à droite, sur une chambre qu'il venait de dépasser de quelques pas. Son sourire sur ses lèvres s'agrandit un instant, avant qu'il fasse quelques pas en arrière pour tomber pile face devant l,embrasure de la porte de bois. Nouveau sourire, il caressa un instant le bois d'un geste de main lent. La chambre de Carla.
À y repenser ainsi, son frère, il pourrait très bien le voir plus tard. il avait grand besoin de se reposer, de s'amuser un peu. Il avait aussi l,envie de voir Carla, mais ça, il ne lui avouerait pas, pas comme son amour pour la jeune prostitué qui grandissait doucement en lui chaque fois qu'il la croisait.

Sa main descendit un instant vers la poignée, comme s'il hésitait, avant de brusquement remonter pour donner deux léger coup sur le bois. Aussitôt, toutefois, il la redescendit rapidement pour empoigné la poignée ronde, et la tourner, ne laissant pas le temps à la jeune femme de venir lui répondre. Il se présenta donc ainsi dans le cadre de porte, son regard caressant un instant la pièce des yeux, évitant volontairement de fixer la jeune femme. Nouveau sourire, avant de ramener finalement son attention sur elle.

" Bonsoir Carla. "

Il n'avança pas, et ne fit aucun geste pour refermer la porte derrière lui non plus, gardant toujours la poignée entre ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:44

Carla, avait fait aujourd'hui plusieurs tour de château qui n'avait servit à rien car elle était toujours aussi impatiente de retrouver son lit douillet dans sa chambre car elle était assez fatiguée aujourd'hui. La jeune femme était vêtut d'une jupe en tissus fin et d'un corssage blanc crème qu'elle avait envie de retirer au plus vite. Elle passa donc les portes du château contournant quelques gardes qui la laissait passer sans poser de question pour ensuite arriver vers sa chambre. Elle monta un petit escalie rpuis entra dans sa chambre pernant grand soins de refermer celle-ci dérière elle.

Carla posa ses mains sur ses hanches puis fit glisser la jupe de tissus sur le sol, le long de ses jambes puis elle retira son corsage. Elle enfilla une robe qui moullait bien les formes de son corps puis prit soins de bien plier ses vêtements pour les ranger sur une tablette en bois poser sur un mur de la pièce. Elle se déplaça donc ensuite vers son lit ou elle prit soigneusement place. Avant de s'allonger, elle attacha ses cheveux à l'aide d'une pince et les regroupa en natte dérrière ca tête puis s'étendit. Son journal à la main elle commença doucement à écrire dedant à l'aide d'une plume et l'encre noir.

Elle était bien seule, le silence rien pour la déranger, super elle pourrais enfin avoir un moment de repis. Mais voila que quelqu'un vint la déranger. Doucement elle entendit des pas dérrière la porte de bois, comme un mouvement de main qui touchait la porte pour ensuite descendre vers la poignée et l'attraper pour la tournée vigoureusement. Dans l'ouverture de la porte elle pouvait voir un visage famillier, elle ferma son journal d'un geste vif mais délicat xD puis posa la plume et le pot d'encre sur sa table de chevet et répondit d'une voix calme.

« Bonsoir Josh ... »

Dit-elle avec étonnement, elle ne pensait pas le voir aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Josh Pery
Gardien
Josh Pery


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : À savoir...
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:01

Toujours le même sourire sur les lèvres. Et si un instant plus tôt c'était volontairement qu'ill avait préféré évité de porter son regard sur la jeune femme, cette fois, il fit sans la moindre gêne acte de la dévisagé. Il nota avec un léger haussement de sourcils et une nouvelle pointe de sourire amusé la légère tenue qu'elle portait, qui laissait ainsi clairement deviné les courbes de son corps. Son regard glissant d'abord sur la courbure de ses seins, d'une taille moyenne, descendant sur sa taille plus fine, pour glisser finalement sur ses hanches.
Il remonta finalement son attention sur son visage puis remarqua ses cheveux tressé en natte. On regard glissa finalement vers le journal qu'elle tenait entre les mains, puis sur l'encrier et la plume de calligraphie un peu plus loin, avant de remontant pour s'encrer bien dans les iris de la jeune fille alors que celle-ci lui retourna sa salutation.

Il aimait l,entendre dire son prénom, qu'elle le prononce de sa voix. C'était mélodieux, il avait l'impression qu'elle était attaché à lui. Et il se dit que pour penser ainsi, il était tombé bien bas. Qu'elle devait connaître nombre de nom sans être en quelque forme que ce soit attaché à la personne qui le portait. mais il aimait bien penser ainsi.
Il referma finalement la porte derrière lui, tournant sans mère regarder le loquet de la porte, gardant ses doigts autour de la poignée.

Il reporta finalement son regard vers son journal, puis successivement vers l'encrier puis sur Carla elle même, avant de dire :

" Tu écrivais? Tu devais bien t'ennuyer. Heureusement que je suis là. "

Il n'attendait pas de réelle réponse à cette phrase, même s'il avait tourné les premiers mots sous une forme quelconque de question. À dire ainsi, il la rabaissait encore à ce stade unique de prostitué, comme si elle ne faisait que cela de sa vie, et ne prenait plaisir qu'à cela. Mais il l'avait toujours traité ainsi dans le but de lui caché son amour. C'était un peu en même temps une manière de lui prouver, une manière très subtile, bien trop peut-être.

Il n'avança pas, avant de finalement prendre cet moue légèrement boudeuse, enfantine, puis de dire :

" Tu sais ce que je veux, n'est-ce pas? "

Du sexe, c'était principalement la réponse. Il aurait bien aimé pourvoir ajouté de l'amour aussi, mais ce n'était pas le cas, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:20

La jeune femme venait de poser son regard sur Josh, mais ce demandais vraiment pourquoi venait t'il à une heure aussi tardive ? Enfin, ce n'était pas si dure ca devait être pour ce qu'il n'avait pas eu depuis longtepms ce qui ne l'etonnait pas du tout. Elle s'y habituait et cessait habituellement de poser des questions, malgré qu'elle avait envie d'en poser des tonnes au moins pour savoir pourquoi. Carla se releva doucement, prenant place sur le rebord de son lit ne quittant son regard que pour quelques secondes le temps de regarder par la fenêtre. Il faisait noir dehors, il faisait aussi très froid, on pouvait voir les branches d'arbre cogner contre les paroies du château. C'est dans se smoments qu'on n'est bien à l'intérieur.

Écoutant les paroles du jeune gardien et ce demandais vraiment pourquoi n'était-il pas avec son frère pourtant elle les voyait toujorus ensemble, pas un jour sans qu'il ne soit pas coller c'était assez lourd quand tu voulait discuter xD. Malgré les rare fois ou elle voulait lui parler, lui, ne voulait pas donc elle le laissait à ses occupation -_-''. Elle, dans son coin ou ave cle roi n'avait pas trop d'occupation, à part écrire, ce qu'elle faisait de mieux dans ses journées. Elle prit donc la parole, toujours assise sur le rebord de son lit, ses mains poser sur ses cuisses. Elle ne quitta pas son regard.

« Oui j'écrivais ... Mais j'ai terminée au moment ou tu as poussé la porte ... »

Dit-elle doucement replacant une mèche de ses cheveux la faisant glisser dérière son oreille pour ensuite revenir poser sa main sur le lit. Carla détourna une deuxièmes fois le regard, le posant sur autre chose un truc bête sans doute car elle ne savait pas trop ce qu'elle regardait. La jeune prostituée écoutait tout de même les paroles de Josh puis essayait de trouver quelques choses d'intelligent à répondre. Quand soudain il dit quelques chose qui la fit allumée, enfin elle avait sût que c'était pour ca mais elle n'en n'était aps tout à fait certaine maintenant elle le savait. Elle ouvrit lentement ses lèvres pour dire ses quelques mots.

« Bien sûr, tu ne débarques jamais ici sans avoir une raison, ou un but précis toujours dans le but de ton propre plaisir n'est-ce pas ? »

Dit-elle toujours aussi calmement en reposant son regard dur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Josh Pery
Gardien
Josh Pery


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : À savoir...
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:58

Restant adossé à la porte de bois, il observa la prostituée se déplacer lentement pour venir s'installer sur le bord de son lit. Toujours cette même pointe de sourire sur les lèvres. Doucement, il retira ses doigts de la poignée, mais restant encore à cette extrémité de la chambre, à quelques mètres de la jeune fille et de son lit.

Il avait finalement demander si elle écrivait. Et malgré le fait qu'il avait formulé ses quelques mots sous une forme interrogative, ce n'était pas particulièrement le chemin qu'il avait voulu prendre avec ses mots. Aussi il continua rapidement en annonçant qu'elle devait s'ennuyer, et qu'il était un peu la en la sauvant. Cette fois encore, ce n'était pas une question, mais plus une constatation. Une constatation basée sur aucun fait, mais il se permettait tout avec elle, rejetant cela sur le simple fait qu'elle était prostituée. Elle lui répondit toutefois par l'affirmatif, qu'elle écrivais en effet. Rajoutant qu'elle avait terminé au moment où il avait poussée la porte. Légère moue faussement déçu qui se dessina sur ses lèvres. Avant qu'il ne rajoute :

" Oh. Dommage. Je n'aurais donc pas eu le loisir de venir te sauver de cette tâche d'écriture.

Parce que avec sincérité, il ne voyait pas non plus où elle pouvait prendre du plaisir à écrire. C'était une perte de temps, d'autant plus que beaucoup de monde ne le savait même pas, lire. Et puis autant pousser à cela, pourquoi écrire si c'était pour le faire dans une petit journal que personne ne lierait? Il ne voyait absolument aucun intérêt là dedans. Mais son regard glissa malgré tout sur le petit journal, nouvelle pointe de sourire qui remplaça cet moue pseudo déçue.

" Et tu y écrivais quoi? "

Autant pousser le tout. parce que malgré tout qu'il trouva le fait d'écrire ennuyer, il se demandait bien ce que elle, elle pouvait y écrire, dans ce journal. À s'en suivre ses pensée, il avait simplement demandé pour avoir réponse. Et secrètement, il espérait bien qu'elle lui répondre qu'elle écrivait des choses à son attention...
Et il avait au final pris cette moue enfantine, légèrement boudeuse, pour lui demander si elle savait ce qu'il voulait. Et son sourire remplaça bien vite cette moue aux paroles de la prostituée. Celle-ci affirmant que bien sur. Et qu'il ne débarquait jamais dans sa chambre sans but précis, et cela toujours en vue de satisfaire son propre plaisir. Il fixa doucement Carla, avec ce même sourire sur les lèvres, avant de répondre :

" Et je ne vois aucunement pourquoi je viendrais pour autre chose, après tout. "

Ah oui tient... et s'il venait simplement pour lui parler? Il aurait bien rit à cette simple supposition. Pour parler, il irait voir son frère, où qui que ce soit d'autre. Avec elle, c'était simplement pour ça, et puis, elle servait à cela. C'était son rôle après tout. Autant la faire travailler un peu... Aussi, finit-il par s'avancer lentement vers elle, bravant ainsi les quelques mètres qui les séparaient, restant debout face à elle, de sorte qu'il avait maintenant une jambe entre les siennes et l'autre sur la gauche, sa gauche, la droite de la jeune fille. Malgré tout, il maintenu le fait qu'ils n,avaient encore aucun contact physique tout deux. Son regard resta un instant dans ses iris, avant de remonter sur ses cheveux, puis de lui dire :

" Détache-les. Il sont plus jolie. "

Il ramena doucement son regard dans ses iris, pour la fixer, avec une très légère insistance, qui en soit ne se volait pas brusque, légèrement sensuelle à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:34

Questions, questions il n'avait que ca en tête. Pourquoi être venu ici pour le sexe si il ne cessait de la bonbardée de questions, c'était un inspecteur ? Quoi il devait la faire enfermer ? xD. Au moins, on voyait peut-être qu'il ne venait pas que pour ca. Pourquoi tout ses questions à propo de son journal, s'il était venu ici pour l'embêter il pouvait bien partir et sur le champ. Ce n'était point marrant de voir que celui-ci avait l'air intriguée par quelques choses de complètement bête et personelle que son journal. C'était le sien et puis s'il voulait voir, il allait devoir l'écrire soit même comme ca il pourra le lire tous les soirs s'il veux.

« Tu sais, écrire est loin d'être un fardeau pour moi, c'est plutôt une libération alors pour me sauver faudra faire plus que ça Josh ... »

Après ses quelques mots qui formait une phrase complète xD la jeune femme attendit que celui réponde mais il avait l'air obstinée à poser des tas de questions. Il avait le don de la mettre en colère malgré qu'elle ne le montrait pas. Son visage était toujours paisible sans la moindre goutte de tristesse ou bien la moindre goutte de colère. Elle le refoulait et transcrivait tout ceci dans son journal. Elle repondit donc à ses deux questions qu'il avait poser quasiement sans respirer entre ses mots.

« Je crois que tu ne comprends pas, en faite je crois que tu ne comprendra jamais Josh. Mon journal n'est pas ouvert à tous, c'est ma vie à moi ! Tu pourrais au moins essayez de me comprendre pour une fois ... »

Dit-elle toujours d'une voix sans émotions, les yeux poser sur ceux de l'homme qui se r'approchais pour arriver prèt d'elle. Depuis quand lui donnait-il des ordres, et puis elle n'avait pas à les suivre. Il était bizarre depuis quelque temps, en faite elle l'avait toujorus trouver bizarre son regard était si, si gentil qu'il ne pouvait pas être si méchant. Enfin, elle était bête d'avoir cru ca.

« Josh, je peux savoir depuis quand j'ai des ordres à reçevoir de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Josh Pery
Gardien
Josh Pery


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : À savoir...
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:49

Carla lui répondit finalement que pour elle, écrire était loin d'être un fardeau, que c'était plutôt une délivrance. Et que pour la sauver, il lui faudrait faire plus que ça. Le jeune gardien fronça légèrement les sourcils. Mais gardant malgré tout cette pointe de sourire sur les lèvres.
Puis il lui avait demandé ce qu'elle écrivait. Et s'il la mettait en colère avec toutes ses questions, ce n'était pas réellement son intention. C'était à la fois ça façon de parler, de penser. Direct, brusque parfois sans le vouloir. Il ne réfléchissait que rarement avant de parler. Elle finit aussi par lui dire qu'il ne comprenait pas, et qu'il ne comprendrait probablement jamais. Elle continua en disant que son journal n'était pas ouvert à tous, que c'était sa vie. Et qu'il pourrait au moins essayer de comprendre pour une fois.

Josh mit quelques temps avant de répondre. Continuant de fixer la jeune fille. Et s'il avait bien comprit ce qu'elle venait de lui dire, elle racontait sa vie à ce journal, à ce cahier? Il fit donc ainsi volontairement abstraction du reste de la phrase. parce que d'un sens, elle ne faisait pas son affaire, qu'elle sonnait un peu à ses oreilles comme une réprimande. Il fronça une nouvelle fois les sourcils. Ne voyant pas plus l'intérêt de raconter sa vie à un bout de papier.

" Ta vie? Tu recopie tes journées la dessus? Pourquoi? "

Malgré tout, ces phrases avaient été prononcée d'une voix plutôt douce, tintée simplement d'incompréhension, comme si pour une fois il était sincère, comme si pour une fois, c'était une réelle question, comme si pour une fois, il cherchait réellement à comprendre. Parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de faire telle action. Avait-elle peur d'oublier ce qu'elle faisait? Ce qu'elle avait fait?

Puis il s'était finalement rapproché de la jeune fille, et quand il lui demanda de détacher ses cheveux, rajoutant qu'il étaient plus beaux détachés, elle lui répondit finalement sous forme de question, lui demandant depuis quand elle avait d'ordres à recevoir de lui. Son sourire s'effaça doucement, son regard s'adoucit légèrement, avant qu'il ne répondre :

" Ce n'était pas un ordre. Carla. Une constatation, un opinion. Fait-en ce que tu veux, après. "

Si ses paroles étaient prononcées peut-être un peu brusquement, son regard, lui, restait remplie de cette certaine douceur. Il n'était pas autant cruel que tout ceux d'ici. Et ce, malgré ce qu'il laissait transparaître. Il n'était en vérité ni pour quelconque clan que ce soit, et il était venue ici dans le simple but de travailler, rien de plus. Mais il s'était monté ce caractère, cette allure, peut-être pour avoir l'air d'appartenir d'état d'esprit autant que de service à tout ceux qui habitaient le château.
Pourquoi il parlait autant sans ne faire aucun geste que ce soit...? Pourquoi s'il disait être venu ici dans le seul et unique but de satisfaire ses envies de sexe, il parlait autant. En fait, sans réellement le dire, il avait l'envie de simplement parler à la jeune femme. Non, c'était faux cela. Il en avait envie, aussi. Mais il aurait envie que la jeune femme fasse les premiers gestes... Autant, étirait-il le temps.

Il se rapprocha légèrement, sa jambe droite frôlant maintenant la cuisse de la jeune femme. Sa voix se radoucit doucement, alors qu'il dit finalement :

" Carla. "

Simplement son nom. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:26

La jeune femme était toujours assise sur son lit à faire quoi, à l'écouter, l'écouter dire des anneries comme tous les jours ou elle le voyait. Elle essayait de s'expliquer mais il ne voulait rien entendre, on n'essayait de lui faire comprendre quelques choses et il ne comprenait pas plus. Elle lui disait de ne pas faire ca, il le faisait. Il faisait qu'à sa tête et sa que pour son propre plaisir. Tant qu'il en avait il en prenait, on lui donnait un pouce il prenait 3 pieds -_-'' mais bon ce n'était qeu du passer peut-être avait-il changer ?

« Ma vie, ma vie façon de dire les choses Josh, ne prend pas tout au pied de la lettre. »

Dit-elle doucement en portant sa main à ses cheveux pour remettre une mèche dérière son oreille la reposant ensuite sur le lit. Elle ne savait pas trop quoi faire, à part peut-être l'écouter s'il ne voulait que parler il aurait pu au moins le dire au début de la conversation malgré qu'elle était parti un peu raide celle la. Elle avait l'impréssion de voir Jin à travers son caractère mais dans ses yeux elle ne voyait qeu lui, c'était bien lui, Josh, celui qu'elle avait toujours connus. Il n'avait jamais voulu être méchant ni avec elle ni avec personne tout avait commencer à cause de Jin ...

Enfin, écoutant les paroles du gardien elle plantait toujorus ses yeux sur les sien car elle ne pouvait pas vraiment regarder ailleur puisqu'il était carrément devant elle et ne lui laissait pas beaucoup d'espace -_-''. À part de sa tout allait bien, certe il faisait froid mais ce n'était pas bien grave soi, de un elle allait tomber malade, soi de deux il allait enfin se descider à partir ou de trois il allait l'harceler jusqu'a ce qu'elle fasse quelque chose -_-''

Carla examinait la pièce du regard, quand elle sentit doucement la jambe de l'homme se coller contre sa cuisse, elle voulu retirer sa jambe mais ne le fit pas elle resta comme ca après tout elle allait finir dans ses bras un jours ou l'autre que ce soit pour une ou plusieurs nuit T_T. Puis, un son sorti de sa bouche, son nom ... Pourquoi ? Elle ne savait pas ... Elle répondit ainsi ...

« Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Josh Pery
Gardien
Josh Pery


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : À savoir...
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:10

Carla lui expliqua une nouvelle fois. Et une nouvelle fois, Josh ne vit pas l'intérêt qu'elle avait pour faire ça. Il avait ce don, un peu énervant, de ne même pas vouloir comprendre quand ce n'était pas quelque chose qui était vital, intéressant, plaisant à ses yeux. Ce n'était bien méchant. Du moins, si ça le devenait, ce n'était pas volontaire. Il était comme ça. Il ne cherchait pas à être méchant avec quiconque, c'était un peu son caractère. Il avait la fâcheuse habitude de tout rapporter à ses intérêts. Et le fait de raconter quoi que ce soit à l'écrit dans un journal ne lui paraissait pas des plus intéressant.
Elle lui demanda finalement de ne pas prendre tout au pied de la lettre. Il haussa doucement les sourcils. Ne pas prendre tout au pied de la lettre. C'était pourtant ce à quoi il était habitué. On lui donnait des ordres, et il se devait de les respecter, exactement comme dites. Il n'avait pas le temps d'interpréter les demandes sous un angle infini, c'était une perte de temps constable.
Il fini par répondre :

" Je n'y voit pas ton intérêt. Et puis prendre les choses au pied de la lettre, tu sais, c'est exactement ce à quoi on m'a habitué de faire. Je suis pas philosophe ou quoi que ce soit. Si tu veux que je comprenne l'exacte chose, dit-le clairement. Sinon, ne te méprend pas, parce que ça ne reviens plus de mon problème. "

Si sa phrase tournait un peu sous une certaine reproche, elle restait prononcé doucement, presque gentiment. Il n'avait pas envie d'être méchant avec le jeune femme. C'était bien l'une des dernières choses qu'il avait envie de faire.
Il s'était finalement rapproché de la prostitué encore un peu, sa jambe frôlant même sa cuisse. Puis il avait doucement prononcé son prénom. Dans quel but? Aucun réel. Simplement comme cela, parce qu'il aimait essayer ce nom encore et encore dans sa bouche. Il avait doucement aimé sa sonorité, comme si elle était particulière. Le nom de Carla, et celui de son frère, c'était bien les deux seuls avec lesquels il avait autant de plaisir à ne prononcé que prénoms. Chose nouvellement futile et sans intérêt, mais parce que c'était lui, ça lui retrouvait un nouveau plaisir. Elle avait finalement lancé un 'oui' interrogatif. Il redescendit son regard sur ses iris. Pour la fixer un instant.

À y repenser, il n'en avait même plus envie. Aussitôt, resta-il un instant silencieux, avant de se reculer, créant nouvelle fois distance entre eux deux. Reculer encore, jusqu'à ce que son dos touche le mur face au lit. Il s'arrêta, après tout, il ne pouvait même plus reculer. Il soupira, avant de se laissant doucement glisser contre le mur, pour se retrouver assit finalement en tailleur sur le sol. Il parcouru les yeux sur la pièce entière, avant de les ramener vers la jeune femme.

" Tu t'emmerdes pas ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:43

La jeune prostituée était toujours bien installer sur son lit quand l'homme ne cessait de l'approcher, mais quesqu'il voulait à la fin ? Peut-être juste qu'elle fasse quelque chose, il allait attendre longtepms s'il voulait cela car elle n'allait rien faire par elle même malgré le fait qu'elle en ait envie un peu ^^'''. Enfin bref, la jeune femme écoutait toujourts ce qu'il avait à lui dire après on sautera au conclusion non ? Apr;es quelque minutes d'écoute elle fini par en avoir marre d el'entendre parler comme ca ca ne lui resemblait pas du tout. Mais bon fallait bien si faire elle n'avait pas son mot à dire ce n'était qu'une prostituée.

« Oui je sais excuse moi Josh T_T »

Dit-elle seulement, sincérement, car d'habitude ses paroles était plutôt en l'air, même elle ne se reconnaisait plus. C'était bizarre cmment une personne pouvait changer d'une journée à l'autre et surtout pour Carla car elle n'était pas plus différente que personne ici c'était la personne qui avait le moins changer depuis la séparation des trois clans, enfin deux puisque les Ramus n'ont jamais voulu quitter la terre. Ca lui faisait bizarre de se retrouver avec lui, ici, aujourd'hui ...

Après quelques instants de silence, elle remarqu'a qu'il c'était encore approcher mais qu'il c'était reculer à présent pour se tasser vers le mur au fond de la chambre, devant elle la se tenait à présent Josh à tallieur sur le mur. Pourquoi ? Elle avait fait ou dit quelques choses ? Peut-être mais pour en être sûr fallait commencer par répondre à sa question. Elle y repondit doucement en ce levant pour aller près du mur elle aussi.

« Oui à en mourrir ... »

Répliquant la jeune femme en se penchant doucement pour attraper sa main et l'aider à se relever. Bien sur c'était plutot lui qui s'était relever avec un peu de son aide car elle n'était pas assez forte xD. Maintenant tous les deux debouts, Josh plaquer légèrement contre mur xD et elle, légèrement près de lui le regardait dans les yeux pour ensuite poser ses lèvres sur les siennes xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Josh Pery
Gardien
Josh Pery


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : À savoir...
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:24

Après sa légère tirade, un nouvel, court et long à la fois, instant de silence, avant quoi Carla répondit qu'elle le savait, et qu'elle s'excusait. Josh ne répondit rien, il avait simplement continué de garder son regard sur elle, sans réelle insistance, juste la regarder, simplement. Il la trouvait jolie, tien. Comme si c'était nouveau. Son regard glissa de ses yeux, jusqu'à ses cheveux, qu'il aurait malgré tout bien plus aimé voir détaché, quoi qu'elle puisse en dire. Avant de glisser doucement sur ses seins, pour finir par poser les yeux sur ses cuisses, avant de le remonter doucement vers elle.

Puis il s'était finalement reculé, avant que se dos prenne à nouveau contact avec le mur, et q,il se laisse simplement glissé contre celui-ci, jusqu'à se retrouver en tailleur sur le sol. Soupir qui brava le silence, avant qu'il ait bêtement demandé si elle s'ennuyait ici. Il releva doucement le regard vers elle quand elle se rapprocha finalement de lui. Avant qu'elle n'affirme qu'elle s'ennuyait à mourir. Nouvelle pointe de sourire sur ses lèvres. Son regard glissa finalement vers la main que lui tendit Carla, comme s'il ne voyait pas ce qu'elle voulait faire avec. Il ferma finalement les yeux un instant, soupirant, avant de prendre sa main dans la sienne. Et si s'était dans un geste pour l'aider à se relever, ce fut plutôt lui qui fit chacun des efforts pour.

Il ne rajouta rien, Carla non plus, mais il nota qu'elle resta à distance rapprochée de lui. Et lui-même ainsi plaqué contre le mur, son dos adossé contre le bois qui le formait. Il n'avait pas non plus l'espace pour bouger, compte tenu du fait que Carla restait assez proche. Elle leva finalement le regard vers lui, et il garda plongé son regard dans le sien. Jusqu'à ce que finalement, elle franchisse l'espace qui restait entre leur lèvres, pour déposer ses lèvres sur les siennes. Légèrement surpris, il mi quelques temps avant de fermer les yeux, et de profiter simplement du baiser, avant de l'approfondir lui-même légèrement, doucement. Quelques instants seulement, avant qu'il ne posa ses mains sur la tailles de Carla pour la repousser doucement, créant un léger espace entre eux-deux. Il ne dit rien immédiatement.

C'était bien la première fois qu'ils s'embrassaient. Et il fut lui même surpris que ce soit réellement arrivé. Certes, il l'avait bien espéré nombre de fois, mais il avait peine à croire que ce soit réellement arrivé cette fois-ci. Et si plusieurs fois il avait profité d'elle, il ne l'avait toutefois jamais embrassé. Mais le goût de ses lèvres, leur douceur... il avait simplement envie de recommencer, qu'elle recommence, ou qu'ils s'embrassent, simplement. Il demanda plutôt :

" Pourquoi t'as fait ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:48

La jeune femme avait entamée le baiser qu'elle laissa durer, pourquoi elle avait fait ca ? Elle ne le savait même pas elle même et si elle ne le savait pas qui allait le savoir ? Carla aurait voulu que ce moment dure toute une vie, elle était bien pour la première fois de sa vie du moins pour une partie de sa vie puisque ca nouvelle vie etait maintenant au château avec le roi. C'était pas la mort, mais ce n'était point le paradis non plus. Mais fallait s'y faire elle n'avait pas choisit sa mais puisqu'il le voulait T_T.

La jeune femme voyait que Josh n'était pas réticent à son baiée car il n'avait rien n'arrêter et c'était même laisser faire, super. Mais voila qu'il passa doucement ses mains autour de sa tailel continuant toujours le baisé pour ensuite laisser tout sa en plan. Il venait de tout arrêter. Elle se demandait donc pourquoi mais souriait doucement comme à son habitude. C'était un automitisme chez elle, sourire était comme boire, manger et respirer, ce n'était pas dure pour elle même quand c'était dure elle trouvait le moyen de sourire. La jeune prostituée se r'approcha doucement de l'homme pour répondre à sa fameuse question. Encore une question T_T.

« Je ... J'en sais rien ... »

Dit-elle en posant doucement sa main sur son ventre, pourquoi, elle ne savait toujours pas c'était vraiment bizarre. Tout avait commecer par la visite de Josh qui la rendait assez colérique et maintenant elle finissait dans ses bras comme par harsard. À son habitude elle ne se serait aps laisser faire mais maintenant qu'elle y était elle était bien ...

« J'en n'avais peut-être tout simplement envie ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Josh Pery
Gardien
Josh Pery


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : À savoir...
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

Pourquoi elle lui souriait? Elle souriait toujours, sans réelle raison. mais il avait toujours aimé son sourire. Il aimait bien des chose en elle. Son sourire, son corps, ses yeux, sa façon de toujours compliquer les choses de manière qu'il n'y voyait aucun but. Mais au final, il aimait bien ça, c'était son caractère, sa façon de voir et faire les choses qui la rendait unique. Mais pourquoi là, parce que la situation tournait finalement comme il l,avait espérer, pourquoi à ce moment là, il ne savait pas quoi faire, que penser, comment réagir. Était-ce normal d'être autant indécis même quand on avait ce qu'on voulait.

Ses mains étaient restées sur la taille de la jeune femme, sans faire pression ni rien. Et il finit par li demander sans réellement contrôler les paroles qui sortirent de sa bouche pourquoi elle avait fait ça. Ce n'était pas un reproche, ce n'était rien de particulier, simplement une question pour savoir. Parce qu'au début de la soirée, elle ne semblait pas même sous cet état d'esprit. Elle finit toutefois par lui répondre qu'elle n'en savait rien.
Il sentit la main de la jeune femme se poser doucement sur son ventre, et se rapproché un peu plus de lui.

Elle rajouta finalement que peut-être elle en avait simplement envie. Une nouvelle pointe de sourire. Avant qu'il l'attira légèrement un peu plus contre lui. Puis demande, peut-être un peu plus juste pour l'embêter qu'autre chose, ou pour simplement parler, ce qui était devenu chez lui une habitude :

" Pourquoi maintenant? Aujourd'hui? "

Il replongea son regard dans le sien. Un instant. Ses mains toujours posées sur sa taille. Avant qu'il finisse simplement par dire :

" Tu sais... j'en avais envie... "

Il aurait bien finit sa phrase par depuis très longtemps, mais ne le fit pas. À savoir pourquoi.
Il enleva simplement doucement sa main gauche de la taille de la prostituée, gardant la droite en place, avant de mettre celle-ci derrière la nuque de la jeune fille, caressant doucement sa peau, puis venant à son tour l'embrasser, approfondissant doucement le baiser, sous des mouvement lent. Sa main gauche caressant toujours la nuque de la jeune femme du bout des doigts, il en vint finalement à caresser aussi ses cheveux, continuant encore le baiser, avant de retirer l'élastique qui maintenant ses cheveux sous forme de natte, un sourire amusé sur les lèvres. Il se recula finalement très légèrement, avant de rajouter, ce même sourire sur les lèvres :

" Je les trouve plus jolie ainsi. "

Cette fois, il insista sur le -je-, toujours ce sourire amusé sur les lèvre, avant de commencer de léger ronds de son pouce sur la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite nocturne~  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne~ [Pv]   Petite visite nocturne~  [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite nocturne~ [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Sadimus Palace :: Les chambres :: Chambre de Carla Koji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser