Carla Koji Prostituée chérieAdmin
Nombre de messages : 85 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vos p'tites têtes =D Sam 3 Fév - 18:12 | |
| | |
|
Azuka Domeki Conseillère du Roi
Nombre de messages : 45 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal... Bah oui, c'est tellement ennuyeux d'être gentil ! Amour ? : Attirée par Jin Black, mais sans plus. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos p'tites têtes =D Sam 3 Fév - 18:13 | |
| EXPLDR !
For Aliice -- Comment il s'appelle ton chat ? | |
|
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos p'tites têtes =D Sam 3 Fév - 18:14 | |
| J'aime surtout taquiner les gens. | |
|
Nombre de messages : 85 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 ans Amour ? : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vos p'tites têtes =D Sam 3 Fév - 18:15 | |
| Aller dit que mon sourire te plait paas T_T'' | |
|
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos p'tites têtes =D Sam 3 Fév - 18:16 | |
| Pourquoi dirais-je une telle chose ? | |
|
| Sujet: Re: Vos p'tites têtes =D Sam 3 Fév - 18:16 | |
| | |
|
Alice Meister Assassin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal. Âge : 19 ans Amour ? : Suis-je encore capable d'aimer? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos p'tites têtes =D Sam 3 Fév - 18:21 | |
| Elle s'appelle Chouchou ^^ Je l'ai vu naîtreuh ma p'tite puce <3 elle avait une soeur et 4 frères (dont un mort né :'( ) J'ai plein de photos d'elle :p | |
|
Akito Kun Roi de « Cladius Palace »
Nombre de messages : 24 Age : 32 Bien / Mal / Neutre ? : Je n'est pas vraiment le choix... depuis ma naissance, je suis destiner a être le roi de Cladius! Âge : 23 ans Amour ? : ... Je suis déchirer entre deux personnes... qui choisir? James ?... Joël ?... éclairez-moi! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos p'tites têtes =D Ven 23 Fév - 20:47 | |
| huhu, vais-je mettre une photo de moi???xDD j'hésite... je suis pas bo alors... xDDD ... je veux pas vous faire faire de crise cardiaques!! lolll bah, qui sait.. peut-être que j'aurait le courage de me rendre sur Imageshack pour la mettre... pour l'instant, j'ai la flemme de le faire!xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos p'tites têtes =D | |
| |
|