Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ? |
|
| Paroles de chansons | |
| | Auteur | Message |
---|
Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Paroles de chansons Sam 3 Fév - 13:06 | |
| Sonata Arctica - Don't say a word - Citation :
- I am your poison candygram
The love that's ment to fade away Vade retro, alter ego, move aside, I'm choking on this life I think I tolerate your hate, as long as you're afraid All I wanted was to be with you and suffer every day...
Under the moon I hold a wake for a promise torn Mortally wounded, feelings sheltered me Once again my shadow will enter your life Time to walk with me the last mile...
I read a book about a man, a love, a woman, how they died How I was waved aside, listen how the headless doves cry I truly see a madman in the mirror when I'm weak I spent a year in love before I realized it's me
Open your blue eyes, tell me that you love me, whore Make me believe it, oh I know you're lying Broke the vow I thought you made, my angel, why... Could I let you wait out the night?
Mother always said "My son, do the noble thing..." You have to finish what you started, no matter what, Now, sit, watch and learn... "It's not how long you live, but what your morals say" Cannot keep your part of the deal So don't say a word... don't say a word
It won't be long now, love, like mist I slowly fill the room I place a black candle on your chest, The path of night is manifest I never wanted us to end up in this catatonic phase It wasn't me who ran away, you made me stray...
Open your blue eyes, tell me that you love me, whore Make me believe it, oh I know you're lying Broke the vow I thought you made, my angel, why... Settling the score, we pass the twilight...
Mother always said "My son, Do the noble thing..." You have to finish what you started, no matter what, Now, sit, watch and learn... "It's not how long you live, But what your morals say" Cannot keep your part of the deal So don't say a word... don't say a word
Strawberry blonde, your stranglehold On my heart is bound to end I suppose, life sometimes, It doesn't go the way it was meant Though you never were a believer, I assure you: I won't die before you You read the book now, The part "Ashes to ashes, dust to dust"
Short is the fight of this little starling Love sounds familiar, but the emotion escapes me I will carpe the diem while it's still here, And see how the fear of death becomes her
We had it all so sweet Made for me, you, indeed... Big secret, small the lie Don't cry for me, oh, argentite
No word you say tonight Can make this be alright I'll help you follow through Remember this?: Pacta sunt servanda
... The wounds are too deep, I need to keep the scars To prove there was a time When I loved something more than life
Unlike the last time here, I now have the means and a will sincere Your knight is nowhere near Unfortunate for you, this makes me your God...
[SOLO]
Closing your eyes, don't ever say you love me, whore You never meant a word, I know you lied When there is life, there is despair, indulge me now And stay alive this night... I promise you the end before the first light arrives... | |
| | | Jin Black Roi de « Sadimus Palace »
Nombre de messages : 144 Age : 43 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 25 ans Amour ? : Je n'aime personne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 3 Fév - 14:07 | |
| It's the Fear - Within Temptation - Citation :
- It Waits for the day, I will let it out
To Give it a reason, to give it its might
I fear who I am becoming, I feel that I am losing the struggle within I can no longer restrain it, My strength, it is fading I have to give in
It's the fear, The fear of the dark Its growing inside of me They won, they will come to life Have to save, Save my beloved, There is no escape Because my fate is horror and doom
Hold down your head now, Just let me pass by Don't feed my fear, If you don't want it out
I fear who I am becoming, I feel that I'm losing all beauty within I can no longer restrain it, My strength, it is fading I have to give in
It's the fear, The fear of the dark Its growing inside of me They won, they will come to life Have to save, Save my beloved, There is no escape Because my fate is horror and doom
Long ago, it came to me and ever since that day, Infected with it's rage But it ends today
It's the fear, The fear of the dark Its growing inside of me They won, they will come to life Have to save, Save my beloved, There is no escape Because my fate is horror and doom | |
| | | Azuka Domeki Conseillère du Roi
Nombre de messages : 45 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal... Bah oui, c'est tellement ennuyeux d'être gentil ! Amour ? : Attirée par Jin Black, mais sans plus. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 3 Fév - 17:07 | |
| Evanescence -- Lithium. - Citation :
- lithium - don't want to lock me up inside
lithium - don't want to forget how it feels without lithium - i want to stay in love with my sorrow oh but god i want to let it go come to bed. don't make me sleep alone couldn't hide the emptiness you let it show never wanted it to be so cold just didn't drink enough to say you love me i can't hold on to me wonder what's wrong with me lithium - don't want to lock me up inside lithium - don't want to forget how it feels without lithium - i want to stay in love with my sorrow i don't want to let it lay me down this time drown my will to fly here in the darkness i know myself can't break free until i let it go let me go darling. i forgive you after all anything is better than to be alone and in the end i guess i had to fall always find my place among the ashes i can't hold on to me wonder what's wrong with me lithium - don't want to lock me up inside lithium - don't want to forget how it feels without lithium - i want to stay in love with you oh i'm gonna let it go | |
| | | Alice Meister Assassin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal. Âge : 19 ans Amour ? : Suis-je encore capable d'aimer? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 3 Fév - 17:22 | |
| - Citation :
- Kanashige ni saku hana ni
Kimi no omokage wo mita Daisuki na ame na no ni Naze ka kyou wa tsumetakute
J'ai vu tes traces Dans une fleur tristement fleurissante. Bien que j'aime la pluie, Aujourd'hui cela semble si froid.
Awaku hakanaku yoru ni yurarete Tameiki hitotsu ochita hanabira
Faible, fugitivement, la fleur se balance pendant la nuit Libérant un simple soupir, un pétale de fleur est tombé.
Tsuki no kakera wo atsumete Yume wo kazari nemuru Toki no suna chiribamete mo Ano koro e kaerenai
Je cueille des tessons de lune, décore un rêve et un sommeil Même si je disperse les sables du temps Je sais que je ne pourrais jamais retourner à cette époque.
Futtou miageta hoshizora Mata kimi wo sagashiteta Ikutsu yoru wo kowareba Namida wa tsuyosa ni naru
J'ai levé les yeux au ciel soudainement Te Recherchant de nouveau Combien de nuits cela prendra avant que les larmes deviennent une force?
Kisetsu wa meguri mori wa sorerare Kaze wa kanaete omoi afurete
Les saisons changent. Les forêts sont souillées. le vent joue un air. Les pensées débordent.
Aitakute itoshikute Furetakute kurushikute Todokanai tsutawaranai Kanawanai toosugite Ima wa mou kimi wa inai yo
Je veux te rencontrer, ma bien-aimée Je veux te toucher, c'est si cruel Mais ça ne t'atteindra pas, je ne peux pas te parler Ces choses ne se réaliseront pas, c'est trop loin tout ça. Tu n'es plus ici.
Chiriyuku to shiru hana wa soredemo Tsuyoku ikiteru iro azayaka ni
La fleur sait qu'elle mourra et sera dispersée, mais actuellement elle vit pleine de vitalité et de couleurs.
Tsuki no kakera wo atsumete Yume wo kazari nemuru Toki no suna chiribamete mo Ano koro e kaerenai
Je cueille des tessons de lune, décore un rêve et un sommeil Même si je disperse les sables du temps je sais que je ne pourrais jamais retourner à cette époque.
Aitakute itoshikute Furetakute kurushikute Todokanai tsutawaranai Kanawanai toosugite Ima wa mou kimi wa inai yo
Je veux te rencontrer, ma bien-aimée je veux te toucher, c'est si cruel Mais ça ne t'atteindra pas, je ne peux pas te parler Ces choses ne se réaliseront pas, c'est trop loin tout ça. Tu n'es plus ici. | |
| | | Ringo Chien de garde
Nombre de messages : 10 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Neutre Âge : Inconnu Amour ? : Mes amis les chiens. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 10 Fév - 12:35 | |
| Cali - "Elle m'a dit"
Je crois que je ne t'aime plus. Elle m'a dit ça hier, Ça a claqué dans l'air Comme un coup de revolver.
Je crois que je ne t'aime plus. Elle a jeté ça hier, Entre le fromage et le dessert Comme mon cadavre à la mer.
Je crois que je ne t'aime plus. Ta peau est du papier de verre Sous mes doigts... sous mes doigts. Je te regarde et je pleure Juste pour rien... comme ça.
Sans raison je pleure, A gros bouillons je pleure, Comme devant un oignon je pleure, arrêtons...
Elle m'a dit Elle m'a dit
Je crois que je ne t'aime plus. Relève-toi, relève-toi. Ne te mouche pas dans ma robe, Pas cette fois... relève-toi.
Tu n'as plus d'odeur, Tes lèvres sont le marbre De la tombe de notre amour, Elle m'a dit ça son son était froid.
Quand je fais l'amour avec toi Je pense à lui. Quand je fais l'amour avec lui Je ne pense plus à toi
Elle m'a dit Elle m'a dit
Je crois que je ne t'aime plus. Elle m'a dit ça hier, Ça a pété dans l'air Comme un vieux coup de tonnerre.
Je crois que je ne t'aime plus. Je te regarde et je ne vois rien. Tes pas ne laissent plus de traces A coté des miens.
Je ne t'en veux pas, Je ne t'en veux plus, Je n'ai juste plus d'incendie Au fond du ventre c'est comme ça
Elle m'a dit Elle m'a dit Elle m'a dit Elle m'a dit
Alors j'ai éteint la télé Mais je n'ai pas trouvé le courage, Par la fenêtre de me jeter : Mourir d'amour n'est plus de mon âge...
Elle m'a dit Elle m'a dit | |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Bien / Mal / Neutre ? : Mal... Bah oui, c'est tellement ennuyeux d'être gentil ! Amour ? : Attirée par Jin Black, mais sans plus. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 11 Fév - 10:13 | |
| Nemo - Nightwish. - Citation :
- тнιѕ ιѕ мє fσя fσяєνєя
σиє σf тнє ℓσѕт σиєѕ тнє σиє ωιтнσυт α иαмє ωιтнσυт αи нσиєѕт нєαят αѕ ¢σмραѕѕ тнιѕ ιѕ мє fσя fσяєνєя σиє ωιтнσυт α иαмє тнєѕє ℓιиєѕ тнє ℓαѕт єи∂єανσυя тσ fιи∂ тнє мιѕѕιиg ℓιfєℓιиє σн нσω ι ωιѕн fσя ѕσσтнιиg яαιи αℓℓ ι ωιѕн ιѕ тσ ∂яєαм αgαιи му ℓσνιиg нєαят ℓσѕт ιи тнє ∂αяк fσя нσρє ι'∂ gινє му єνєяутнιиg му fℓσωєя ωιтнєяє∂ вєтωєєи тнє ραgєѕ тωσ αи∂ тняєє тнє σи¢є αи∂ fσяєνєя вℓσσм gσиє ωιтн му ѕιиѕ ωαℓк тнє ∂αяк ραтн ѕℓєєρ ωιтн αиgєℓѕ ¢αℓℓ тнє ραѕт fσя нєℓρ тσυ¢н мє ωιтн уσυя ℓσνє αи∂ яєνєαℓ тσ мє му тяυє иαмє σн нσω ι ωιѕн fσя ѕσσтнιиg яαιи αℓℓ ι ωιѕн ιѕ тσ ∂яєαм αgαιи σи¢є αи∂ fσя αℓℓ αи∂ αℓℓ fσя σи¢є иємσ му иαмє fσяєνєямσяє иємσ ѕαιℓιиg нσмє иємσ ℓєттιиg gσ | |
| | | Demetreius Asharon Prévôt de Sadimus
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 11 Fév - 11:21 | |
| Skinny Puppy - Process - Citation :
- Process. Alternative. Mass control. Diversifisaton and guilt. Jealousy. Passion. The
courage to be themselves. Often hated. Aim's to make individual freedom. Spiritual bounds. Mental shackles. God to heal the wound of separation. Process. To question the unquestioning of the mind. Process. Offers an alternative to mass control. Process. The centre of the information war.
Progressed. Progressed. We have progressed. Progressed. Progressed. We have progressed. Progressed. Progressed. We have progressed. Progressed. Progressed. We have progressed.
Physically as far as we can go. Next stage - mental nation. The process is you. Justification decentralised by conditioned guilt. Fear responses. Fear responses. Realise. For individuals who wish to acquire.
The process.
??? (Sigil) to the will. ??? (Sigil) to the will. Give the mind before, which is a function of the self to impact (react). Beyond the focusing releases a tremendous energy. Which need of (leave the) process ? As the concourse lowers forms into a flow of energy.
Progressed. Process. Progressed. Process. We have progressed. Progressed. Progressed. We have progressed. Progressed. Progressed. We have progressed. Progressed. Progressed.
So be it. ???
The process. Body like ??? (mindedness). Ageless souls striving for individual matters towards collective goals. A guiltless state of self awareness.
The process is you.
The process is yours. | |
Nombre de messages : 98 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal Âge : 22 Amour ? : Je n'ai d'intérêt que pour moi !! mouahahah !! XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 11 Fév - 11:24 | |
| Dimmu Borgir - For The World To Dictate Our Death - Citation :
- Let us sit by and watch
Death and destruction's devotees revel Let us sit back and witness Innocent semen being poured
Into the arms of Armageddon Let it pour, more and more Pure fucking Armageddon Let it pour more and more
Reason faithfully defiles On bloodstained hands Where graceful motion Are lost arts
There are only battles to be lost In the kingdoms of the blind For those who seek salvation In the dust of the earth Will only find wrath In the sands of time
Engulfed by the desert We taste death in the dry heat The disciples of prophetic ablution Had sworn to let the skeptics bleed For great are their love for warfare Henchmen of the disastrous creed
Watch us all celebrate in their name The lambs of our time being slain Awaiting the final perdition Defeat against all and everything For whatever adorned righteousness Justice never wait for the guilty to speak the truth
[repeat 2nd verse]
For mankind so hated the world That it gave all it's begotten sons and daughters That whoever believed the lie To perish and receive everlasting hell | |
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 11 Fév - 11:27 | |
| Korn - Word Up ! - Citation :
- Yo, pretty ladies around the world
Gotta a weird thing to show you So tell all the boys and girls Tell your brother, your sister and your momma too Were about to go down And you know just what to do Wave your hands in the air like you don’t care Glide by the people as they start to look and stare Do your dance, Do your dance Do your dance quick, mom
[Chorus:] C’mon baby tell me what’s the word Now, word up (ahh ahh) Everybody say When you hear the call you got to get it under way Word up (ahh ahh) It’s the call, word No matter where you say it You know that you’ll be heard
Now all you sucker DJs Who think you’re fly There’s got to be a reason And we know the reason why You try to put on those airs And act real cool But you got to realize That you’re acting like fools If there’s music, we can use it Be free to dance We don’t have the time for psychological romance No romance, no romance No romance for me, mom
[Chorus:] C’mon baby tell me what’s the word Now, word up (ahh ahh) Everybody say When you hear the call you got to get it under way Word up (ahh ahh) It’s the call, word No matter where you say it You know that you’ll be heard (woo!)
[Bridge:] Word up (ahh ahh) Everybody say When you hear the call you got to get it under way Word up (ahh ahh) It’s the call, word No matter where you say it You know that you’ll be heard
Word up (ahh ahh) Everybody say When you hear the call you got to get it under way Word up (ahh ahh) It’s the call, word No matter where you say it You know that you’ll be heard | |
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 11 Fév - 11:32 | |
| Tryo - Désolé Pour Hier Soir - Citation :
- Mali : Réveil matin : 15 heures
J'me réveille comme une fleur Marguerite dans le macadam A besoin d'un Doliprane Réveil matin : 15 heures J'me réveille comme une fleur Ca va les gars ? Bien Dormi ? Pas d'réponse tant pis ! Putain les gars, abusé Qui c'est qu'a fini l'café ?
Guizmo : Ca va ça va ! Tu vas pas nous gonfler
Mali : Qu'est-ce qu'y a Guiz' ? T'as quelque chose à m'dire ?
Guizmo : Ben hier t'étais pas bourré
Manu : T'étais pire !
Mali : Prise de conscience : 16 heures J'fais mine d'aller me coucher Je mets les mains dans les poches Refile le cours de ma soirée Des tickets de carte bleue Quelques tickets de caisse Me font remonter le temps... ... Oh putain merde ! Ma caisse !
Guizmo : Ta ferrari n'est pas là ! Tu n'las pas prise avec toi ?
Manu : T'as dû la laisser au milieu du parking du Macumba !
Mali : J'ai la mémoire qui flanche Et les yeux rouges...
Guizmo : Et en plus...
La fille : Surprise
Guizmo : ...Dans ton lit ça bouge !
Manu : Sur c'coup-là Man, T'as été un homme ! T'as ram'né le croisé d' Jackie sardou Et d'un Pokemon
Guizmo : T'as du style ! t'as du style ! T'as du stylé mon frère ! Quand tu vois double, Tu ramènes de la bombe nucléaire !
Mali : Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! La tête dans l'cul L'cul dans l'brouillard ! Les gars désolé pour hier ! Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! Promis demain j'arrête de boire Hier c'était la dernière...
La fille : Bon ben salut, on s'appelle
Mali : Fille remerciée : 17 heures Je provoque une assemblée J'ai des relents de gin, de vodka De caï et de sake
Guizmo : T'as l'oeil qui part en vrille
Mali : Y'a des coins dans vos sourires ! On me cache quelque chose ! Qu'ai-je pu bien faire de pire ?
Guizmo / Manu : Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrête l'alcool tu deviens grave
Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrête l'alcool tu deviens grave
Mali : Mais je sais pas, rappelez-moi J'me souviens pas, les gars !
Manu : Ben, t'étais grave,
Guizmo : T'as pété ton cable Souviens-toi
Guizmo / Manu : Heho ! Heho ! T'es monté sur l'chapiteau !
Manu : Accroché au cordage,
Guizmo : T'as failli t'aplatir comme un blaireau !
Guizmo / Manu : Heho ! Heho ! Tu voulais pas redescendre
Mali : Quitte à vivre en hauteur, C'est mieux que de se pendre !
Mali : Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! La tête dans l'cul L'cul dans l'brouillard ! Les gars désolé pour hier ! Désolé pour hier soir D'avoir fini à l'envers ! Promis demain j'arrête de boire Hier c'était la dernière...
Guizmo / Manu : Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrête l'alcool tu deviens grave
Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrête l'alcool tu deviens grave
Mali : Me voilà donc fin prêt Pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté Dans un super corps de champion Me voilà donc prêt J'me colle devant la télé Soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix ! C'est fou qu'on puisse à ce point Etre mal le lendemain ! Dans son canap'
Guizmo / Manu : Dans ton canap' On est bien
Mali : A quoi bon sortir Se foutre la guerre ? Plus jamais, j'vous jure Plus jamais comme hier !
La Rue Ketanou : Eh Mali !
Zitoun / Mourad : Heho ! Heho ! Qu'est-ce que tu fais avec ton verre d'eau ?
Zitoun : C'est l'annif' à Titi Allez on va se taper l'apéro
Zitoun / Mourad : Heho ! Heho !
Mourad : Allez Mali Mali bouge tes fesses ! T'as promis à Titi il faut tenir ses promesses !
Mali : Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers !
Zitoun / Mourad : Mali, on s'retrouve au comptoir Titi fête son anniversaire
Mali : Et désolé pour ce soir Si je finis à l'envers Après celle-là, j'arrête de boire Laissez-moi juste la dernière...
Tous : Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrête l'alcool tu deviens grave
Fallait mani mani manier mieux La nuit Man ! Arrête l'alcool tu deviens grave Tryo - L'hymne De Nos Campagnes - Citation :
- Si tu es né dans une cité HLM
Je te dédicasse ce poème En espérant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et Les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose Troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose
C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man... du monde animal Crie le bien fort, use tes cordes vocales !
Pas de boulot, pas de diplome, Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cones Va voir ailleur, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et soit le premier à chanter ce refrain
C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man... du monde animal Crie le bien fort, use tes cordes vocales !
Assieds toi près d’une rivière Ecoute le coulis de l’eau sur la terre Dis toi qu’au bout, hè ! il y a la mer Et que ça, ça n’a rien d’éphémère Tu comprendras alors que tu n’es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu’à demain matin !
C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man... du monde animal Crie le bien fort, use tes cordes vocales !
Assieds toi près d'un vieux chêne Et compare le à la race humaine L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne ? Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgeuil Sa maison est là, tu es sur le seuil
Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m'écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi que c'est la forêt qui fait que tu respires J'aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Te servira la croissance de tes marmots ! Te servira la croissance de tes marmots !
C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man... du monde animal Crie le bien fort, use tes cordes vocales ! | |
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Fév - 17:57 | |
| Tryo & Les Ogres De Barback - La première fois. - Citation :
- La première fois.
Des fois juste en claquant des doigts. La première fois. Qui se déclanche malgré soi. La première fois. Toujours en évitant la file. La première fois. Qu'on voit ce que c'est qu'une fille. La première fois. En escarpin en guenilles. La première fois. Celle qui apaise, qui vrille. La première fois. Ca laisse un goût indélébile. Une première fois. Un peu comme le toit du monde.
Et malgré soi. S'attacher à quelques secondes. La première fois. Et pourquoi pas une deuxième. La première fois. Que l'arbre donne la sève. Et ça se voit. L'enfant a découvert la sève. Et ça se voit. L'enfant a découvert la fève. C'est moi le roi. Livré aux caprices des reines. La première fois. Qu'elle fut courte qu'elle fut brève. La première fois. Blottis de silence ... un cri. Une première fois. Et puis bien d'autres se sont suivies...
La première fois. Gouttes de sueur sur le nez. Et dans tes doigts. Une capote à retirer. La première fois. Une déception particulière. La première fois. Que l'on veut découvrir l'envers. D'une première fois. Qu'on fait en regardant le ciel. Une première fois. Le corps tout recouvert de miel. Est-ce que ça va ? Acceptera-t elle la trêve. La première fois.
Derrière soi. Le corps tout blotti contre toi. La première fois. Un vrai cauchemar m'en parle pas. D'la première fois. Une fille facile, un vrai salaud. La première fois. Quand ça arrive un peu trop tôt. Et malgré soi. Je ne m'en suis jamais souvenu. Cette première fois. Chez ses parents, dans la rue. La première fois. Un coup d'éclat, une panique. La première fois. Je me souviens de la musique.
Et de sa voix. Le temps passe vite on est nostalgique. Et ça s'en va. C'était hier, ça pique. La première fois. Qu'est-ce que tu fais, pourquoi tu pars. La première fois. C'était tout à fait par hasard. La première fois. Tu sais qu'elle t'attend au pire. Et puis ça va. Ca fait tout chose et puis ça tire. La première fois. Comme un trésor, comme un leurre. Pourquoi tu pleures.
Regarde moi. A la recherche de ton corps. La première fois. Il parait qu'elle vaut de l'or. Cette fille là. Elle arrive elle ne prévient pas. La première fois. Laisse des années derrière soi. La première fois. Moi j'attends toujours qu'elle arrive. La première fois. Comme un tireur sur sa cible. La première fois. C'est bon vas-y stresse pas. La première fois. C'est la qu'on se dit voilà.
La première fois. Ben moi c'était avec une blonde. La première fois. Tu sais t'as étonné tout le monde. La première fois. A ça au moins elle était cash. La première fois. J'ai pas compris pourquoi la tache. Une première fois. Lit de pétales et sous les doigts. Rien que pour toi. Comme une étendue sous nos pas.
La première fois. Et puis quand on se l'imagine. Ca nous déçoit. Et puis on se revoit gamine. La première fois. J'avais 5 ans, non, j' te crois pas. La première fois. Je préfère ne pas en parler. La première fois. C'est là que tout a commencé. | |
| | | Alice Meister Assassin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Bien / Mal / Neutre ? : Mal. Âge : 19 ans Amour ? : Suis-je encore capable d'aimer? Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 16:29 | |
| Soldier Side (System of a Down) - Citation :
- Dead men lying on the heart of the grave
Wondering when savior comes, if he is gonna be saved Maybe you're a sinner into your alternate life Maybe you're a joker, maybe you deserve to die
They were crying when their sons left God is wearing black He's gone so far to find no hope He's never coming back
They were crying when their sons left All young men must go He's come so far to find the truth He's never going home
Young men standing on the top of their own graves Wondering when Jesus comes, are they gonna be saved Cruelty to the winner, bishop tells the king his lies Maybe you're a mourner, maybe you deserve to die
They were crying when their sons left God is wearing black He's gone so far to find no hope He's never coming back
They were crying when their sons left All young men must go He's come so far to find no truth He's never going home
Welcome to the soldier side Where there is no one here but me People all grow up to die There is no one here but me
Welcome to the soldier side There is no one here but me People on the soldier side There is no one here but me | |
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 16:43 | |
| Marylin Manson - ( nom à retrouver ^^' ) - Citation :
- She's got her blossom bleed white
She's got the dirty spin of the world Her mouth on the metal the lips of A scared little girl I've got an angel in the lobby He's wainting to put me in line I won't ask forgiveness For my faith has gone dry And it spins around / one, two, three... And we all lay down / four, five, six... Some do it fast Some do it better in smaller amounts And it spins around / one, two, three... And we all lay down / four, five, six... Some do it fast Some do it better in smaller amounts à écouter sinon ça donne rien... ^^' Mais pour ceux qui connaitraient ( la dernière de Holywood ) appréciez. ^0^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|