The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avis aux visiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Avis aux visiteurs Empty
MessageSujet: Avis aux visiteurs   Avis aux visiteurs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:28

Ce forum est un forum hentai, qui conte donc des scènes écrites explicites. J'ai laissé la barre a 15 ans minimum, étant donné que l'on atteind la majorité sexuelle a 15 ans et demi. Et puis, la plupart, je dis bien la plupart [il peut y avoir des exceptions u_u ....], des personnes qui jouent aux Forums sont assez matures. Vous êtes prévenus visuellement du contenu du forum, grâce a la bannière et aux images plus petites. Je vous préviens donc par écrit que ce forum n'est pas conseillé pour les ames sensibles, et aux petits enfants. Pour ceux qui auraient des petits frères et petites soeurs, je vous demande de faire attention au moment ou vous naviguez sur mon forum. Je ne veux pas qu'un de vos petits bouts de choux soit traumatisé, derrière votre chaise de bureau, sans que vous ne vous en aperceviez ...

Je néglige donc toute responsabilité si un tel cas devait se produire. Je vous ai prévenus, j'ai faite ma part du marché.

Le reste, c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
 
Avis aux visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Sadimus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser