The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Azuka Domeki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuka Domeki
Conseillère du Roi
Azuka Domeki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal... Bah oui, c'est tellement ennuyeux d'être gentil !
Amour ? : Attirée par Jin Black, mais sans plus.
Date d'inscription : 03/02/2007

Azuka Domeki. Empty
MessageSujet: Azuka Domeki.   Azuka Domeki. Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:57

FICHE DE PRÉSENTATION :

¤Nom : Domeki
¤Prénom : Azuka.
¤Âge : 21 ans.
¤Option Sexuelle : Hétéro.

¤Bien / Mal / Neutre ? : Sadimus.

¤Histoire : Le passé d’Azuka est assez flou en réalité, elle n’a jamais laissé personne voir ses souffrances et ses souvenirs sauf peut être s’est elle déjà confiée au roi, mais surement pas volontairement.

Sa naissance ne la prédestinait pourtant pas à une vie aussi bizarre que la sienne. Elle naquit dans un petit village nordique sans grande histoire, certes elle n’était pas une enfant désirée au départ puisque sa mère était tombée enceinte accidentellement cependant ses parents l’avaient tout de même élever avec tout l’amour qui puisse être possible dans une famille normale.
Les parents d’Azuka étaient des gens biens dans un sens, issus de la lointaine noblesse du pays, il s’était installés dans ce petit village pour y trouver du calme, cachant surement leurs erreurs passées…

Quelques années plus tard naquit sa cadette et enfin la troisième lorsque Azuka eu 6 ans…c’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle commença à être un peu perturbée mais ça n’avait strictement rien d’inquiétant à l’époque. En effet, la petite adorait sa mère, elle était plus qu'attachée à cette dernière, une femme merveilleuse. Sa mère mourut en mettant au monde la jeune Shina et Azuka s’en trouva fortement perturbée. Elle se mit à détester sa cadette tentant plusieurs fois de la tuer…A cet age là on ne se rend pas compte de ce qu’on peut faire…

La petite Azuka suivit une scolarité loin de sa famille après qu’elle eu attenter à la vie de sa sœur et cela n’arrangea pas son problème car elle se renferma peu à peu sur elle même, se plongeant dans la lecture et les souvenirs, ne vivant plus que pour elle sans même penser à sa famille. Elle avait été envoyée dans une pension très stricte et ne pouvait rentrer chez elle qu’une fois par an pendant un mois si bien qu’elle apprit très vite à être indépendante. Au début elle eut évidemment le droit à des moqueries de la part de ses camarades car elle était déjà bizarre mais cela ne fit que glisser sur elle la maintenant dans la conviction qu’elle était entourée de crétins dans ce monde et que rien sauf leur mères à tous n’était digne de respect.

Elle se plaisait à humilier ses professeurs en leur sortant des colles, c’était très amusant de voir qu’une toute jeune fille était capable de cela. Et ce fut ainsi toute son adolescence, elle faisait presque peur à voir, pas d’amis, pas de petits copains, pas de famille et le pire c’est qu’elle se complaisait dans ses livres et sa solitude….
Lorsqu’elle apprit la mort de sa première sœur par courrier elle ne pleura pas, se contentant de se montrer présente à l’enterrement…Mais elle ne rentra pas à la pension le soir même, elle ne revint d’ailleurs jamais là bas, certaines personnes avaient dits l’avoir vu s’enfuir après la réception donnée en l’honneur de sa défunte sœur.

Allez savoir comment mais la jeune femme qui avait alors 18 ans parcouru le pays pendant une dizaine de jour avant de rencontrer par hasard ce genre de gentleman à l’allure impressionnante qui la charma, lui faisant croire milles et unes merveilles même que l’amour était possible mais qui au final ne fit qu’abuser d’elle dans tous les sens du terme et qui pourtant lui légua le savoir des cartes ainsi que le jeu qu’elle possède maintenant car bien entendu elle n’aurait jamais été attiré par un simple homme plein de classe et de charmes…Les honnêtes gens semblaient bien loin de son idéal masculin…A croire qu’elle était masochiste dans le fond. Quel malheur, a 20 ans elle se retrouvait à nouveau seule avec ses souvenirs…Que faire alors ? Elle n’avait aucune formation si ce n’est ce qu’elle avait pu se forger elle même comme connaissances et celles de ses livres Alors elle refit le voyage jusqu’à chez elle. Sa dernière sœur y était toujours présente ainsi que son père…contre toute attente son père l’accueillit à bras ouvert et elle resta prés d’un an dans la maison familiale…jusqu’au soir ou son père décida de lui révéler de sombres histoires de famille qui la concernait également…Elle apprit que sa mère fut victime d’un viol commis par le frère de sa mère (tous des dégénérés dans la famille) et donc qu’elle n‘avait jamais été désirée, que de s’entretuer avait été fréquent par le passé dans la famille et tout un tas de choses qui la dégoûta complètement de toute sa famille y compris son père et sa mère…et pour elle sa sœur cadette était toujours responsable du déchirement de la famille…

Hop plus d'Azuka, elle partit en laissant ce mot

A croire que la sagesse ne s’acquière ni avec l’âge ni avec le titre…Adieu

Et voilà elle coupa les ponts pour se diriger là ou vivait le roi c’est à dire à Sadimus Palace…Il lui fallait rencontrer cet homme merveilleux, lui faire comprendre qu’ils étaient en même temps proches et éloignées…Enfin bref Azuka qui n’avait plus vraiment de raison d’exister voulait en trouver une ainsi qu’un idéal bien que peu moral car dans le fond Azuka avait juste besoin d’une mère…

¤Caractère : Azuka est le genre de jeune femme qui a grandit et s’est endurcie bien trop vite. Du haut de ses 21 ans elle en parait 30 et pas seulement au niveau physique. En effet, on pourrait s’attendre à une certaine part de naïveté dans son caractère ou simplement d’une fraîche innocence cependant il n’en est rien comme si la vie lui avait déjà fait subir tous ses supplices la rendant aussi dur que la pierre. Dès son adolescence elle se démarquait des autres par sa maturité et son incroyable soif de connaissance qu’elle n’a pas encore assouvie jusqu’à ce jour. C’est une femme assez froide qui semble se moquer de tout, être blasée par la vie et son seul bonheur semble être de se plonger dans divers ouvrages et servir son seigneur. Elle est très hautaine et se considère au dessus de la masse, méprisant la plupart des personnes qu’elle croise comme si ils n’était que de vulgaires insectes et c’est pourquoi elle n’a jamais aucun remord à se montrer cassante, désagréable et humiliante envers ces derniers.
C’est une femme intelligente qui sait user des mots et des mensonges pour convaincre son auditoire. Lorsqu’il s’agit du roi elle se montre toujours très sincère cependant et tente de le conseiller au mieux car elle est aussi un fin stratège.
Très égoïste, elle préférerait voir mourir quelqu’un a ses pieds que de l’aider sauf lorsque sa propre vie est en jeu. Elle ne vit que pour elle et pour son clan, le reste lui est superflu…Non pas qu’elle soit en adoration devant le roi mais qu’elle a su trouver dans le discours de ce dernier un idéal de vie qui lui convenait.
Elle est courageuse mais aussi extrêmement susceptible et est capable de tuer de sang froid. La souffrance des autres la rend parfaitement indifférente, elle ne prend même pas de plaisir à voir agoniser quelqu’un mais si ce quelqu’un se trouve sur son passage elle n’hésitera pas à le supprimer si il la dérange vraiment et d’ailleurs on sent très bien cette espèce d’indifférence envers ce qui l’entoure… Elle n’a pas de notion de justice si ce n’est par rapport à elle, il lui semblera juste de faire du mal à quelqu’un si il la dérange tout simplement.
¤Physique : Azuka est plutôt grande (1m75) avec une silhouette longiligne mais qui impose tout de même une certaine présence. Typée asiatique, elle a un visage un peu rond avec des pommettes marquées, de grands yeux noirs en amande, un petit nez légèrement retroussé, des lèvres étroites et pulpeuses ainsi qu’une longue chevelure d’un noir ébène descendant jusqu’à ses fesses mais la plupart du temps attachés et une peau couleur nacre. Sans oublier un petit grain de beauté au niveau de sa joue. La jeune femme s’habille souvent de longues robes noires très travaillées et de divers accessoires tels des chapeaux haut de forme ornés de divers artifices. (cf. avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Azuka Domeki. Empty
MessageSujet: Re: Azuka Domeki.   Azuka Domeki. Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:09

Aaaah, que troop bôooo pour mes yeuux ma chéeeerie ^^''
Bienvenue sur le forum =D

Alors voila, histoire interessante, j'ai même pas tout lut assez pour voir que c'est bien xD. Le caractère parfait ^^' et le physique aussi, le nombre de lignes y est, le compte est bon ! Donc ...

Validaaaaaay =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
 
Azuka Domeki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser