The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mëlyna Cïrdouan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mëlyna Cïrdouan
Espionne
Mëlyna Cïrdouan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Bien / Mal / Neutre ? : Mal, neutre ou bien. Nul ne sait son vrai camp. Même elle, elle ne le sais...prenez garde passant
Âge : 21 ans
Amour ? : non mais vous êtes malade?! Moi?! amoureuse?! >_< YAAAAAAARK!!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Mëlyna Cïrdouan Empty
MessageSujet: Mëlyna Cïrdouan   Mëlyna Cïrdouan Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:37

¤Nom : Cïrdouan
¤Prénom : Mëlyna
¤Âge : 21 ans
¤Option Sexuel : Hétéro

¤Bien / Mal / Neutre ? : Mal, mais surtout neutre

¤Histoire :


Mëlyna est née ni à Sadimus, ni à Ramus et ni à Claudius. En fait, elle est née dans un petit village loin de ces clamps où vivait l’harmonie entre eux. Elle était dans une famille pauvre qui réussissait à vivre que par son père. Il travaillait comme esclave pour un bourgeois qui vivait à Sadimus. Il ne gagnait pas assez pour payer une petite maison, mais au moins pour faire vivre sa petite famille. La mère, elle, s'occupait du bébé toute la journée, sauf les journées où son amoureux était malade, incapable de travailler.




À ces 2 ans, elle savait déjà marcher, sauf les quelques fois où elle tombait, et parlais un peu mieux que la majorité des enfants de son âge. Le seul problème qui rendait les phrases un peu difficiles à comprendre, s'était que les verbes n'étaient pas conjugués. Rien de spécial n’arriva durant cette année-là.




Quelques jours après l’anniversaire des 4 ans de la petite Mëlyna, sa mère tomba gravement malade. Puisque le père n’avait pas beaucoup d’argent, il ne pouvait ni payer des mélanges pouvant l’aider et encore moins un guérisseur. L’homme resta le plus longtemps possible auprès de sa bien aimée avant que l’heure d’aller au ciel n’arrive. Quand ce jour fut arrivé, il l’enterra sous un cerisier qui fleurissait. Ce fut après que les choses se corsèrent. L’homme commença à boire, revenir ivre et aller au travail avec la gueule de bois. Il ne prenait aucune attention à sa petite qui, elle, commençait à ne plus aimer son père.




Elle dû supporter son père durant cinq ans. Elle savait maintenant bien parler, sauf pour encore quelque verbe. Mais une chose horrible arriva à la petite fille âgée de 9 ans. Son père, ne pouvant plus supporter la présence de celle-ci, voyant qu’elle ressemblait de plus en plus à son ancienne amoureuse, il la vendit à un homme plus riche que lui, recevant assez d’argent pour acheter une maison et de quoi manger durant deux mois sans travailler. Heureusement pour la jeune fille, c’était un homme qui la respectait. Il était un assassin ainsi qu’un maître du déguisement.




Au cours de son élevage chez cet homme, elle apprit comment se faufiler dans des endroits des plus difficiles, voler une bource sans que personne ne s’en aperçoive, sauf dans de rare occasion. Puisqu’il savait se battre, par un maître des armes, il en fit son élève. Il lui montra à se battre avec, et sans, des armes. Ce cheminement dura jusqu’à ses 15 ans, environ…




Malheureusement pour elle, l’harmonie des clans de Sadimus et de Claudius avait cessé depuis quelques années au par avant. Des hommes de Sadimus s’attaquèrent à la maison de ceux-ci. Quand il arriva en catastrophe dans la chambre de sa ‘fille’, il lui ordonna de se cacher le plus rapidement possible. Écoutant son maître, Mëlyna se cacha en dessous de son lit, caché par les couvertures qui touchaient le sol…sauf au bout du lit. Les Sadimus entrèrent en défonçant la porte et battirent l’assassin jusqu’à ce que l’homme tombe par terre, recouvert de sang. De rage et de tristesse, elle sortit d’en dessous du lit et combattit ces barbares du mieux qu’elle pouvait. Mais elle reçu une bâton derrière la tête et perdit conscience.




Elle fut mal traitée, torturé, mais quand il était question de la violer, elle se défendait tellement que les hommes ne pouvaient même pas mettre leur sexe dans son organe. Mais voyant qu’elle était rusée, féroce et d’une intelligence rare, ils la prirent dedans leur rang, mais puisqu’elle devenait rebelle, ils ne la gardèrent pas très longtemps. Ils l’envoyèrent au Roi pour qu’il puisse en décider de ce qu’elle deviendrait. Après plusieurs réflexions, et tentative de fuite, il la prit comme espionne. Elle n’avait que 19 ans à ce temps-là.




Maintenant, ça fait 2 ans qu’elle est au service du Roi. Elle lui est fidèle, mais ne lui a jamais donné allégeance. Elle se faufile dans des endroits très facilement, elle se fond dans le monde en se déguisant comme lui avait apprit son ‘père’, tue les gens dans le silence comme une ombre dans la nuit. Âgée de 21 ans, elle fait sa vie. Mais depuis toujours, elle ne sait dans quel clan elle veut être réellement.



¤Caractère :


Mëlyna est une très bonne comédienne. Son caractère est assez difficile à savoir. Personne ne sait exactement si elle est gentil, méchante ou qu'elle se fou complètement de la vie. Agréable à côtoyer, mais peut-être tout aussi désagréable. Tout dépend de quel masque elle met. Son masque gentil est du caractère qu'on connaît très bien. Sociale, amicale, aide les gens, ne fait pas de mal aux autres, généreuse et tout le reste. Son masque neutre aussi est bien simple. Indifférente, ne s'engage ni pour un clan ou pour l'autre, impartiale, insensible. Voilà son caractère neutre. Mais pour le masque mauvais, il est plus corsé. La méchanceté, la cruauté sans limite, aucune pitié, mais ne se laisse jamais manipuler ou suivre les ordres, sauf ceux du Roi des Sadimus. Nul ne sait son vrai camp. Mauvais, neutre ou bien?






¤Physique :


-Jour: Grâce à la lumière du soleil, les long cheveux de Mëlyna sont d’une blond très pâle. On pourrait presque croire qu’ils sont blancs sous la lueur du soleil. Les yeux peuvent parfois jouer des tours^^. Parlant de yeux, les siens sont bleu royal, mais juste un peu plus clair. Sa peau est pâle et si douce qu’on aurait presque peur de la briser en mille morceaux juste en la touchant. Ce qui n’est pas vraiment le cas.


-Nuit: À cause de la clarté sombre de la nuit, la pigmentation de ses cheveux devient plus sombre, elle aussi. Une couleur bleuâtre foncée fond de sa magnifique chevelure un camouflage idéal pour espionner les gens au cours de la nuit. Ses yeux sont pairs, mais on n’en est pas tout à fait certain. On peut y voir du bleu, du vert et un peu de mauve. Mais plusieurs autres couleurs viennent s’y rajouter, dépendamment de la lumière et de son humeur. Contrairement au jour, elle a une peau plus basanée que la peau pâle du jour.


-Physique dans les deux: Comme toute femme, Mëlyna a un corps développé. Ses courbes sont bien coupé. Ses seins sont généreux et parfait. Sa taille est d'une taille normale et ses hanches font fondre la barrière de glace qui retien les hommes de lui sauter dessus...malgré que c'est difficile de la toucher^^. Ses cuisses font forte, mais pas grosse, ses jambes sont bien élancées comme les jambes de rêves. Et, tout son corps est symétrique naturellement.




°Déguisement°


Cuisinière











Archère






Artiste


[url=http://manganotenshiv1.free.fr/images/activit?120 sorairo.jpg]http://manganotenshiv1.free.fr/images/activit?120 sorairo.jpg[/url]


Servante




Sage femme






Dompteuse de créature de la mer








Dompteuse d’oiseau










Dompteuse de félin




(Je vous jure que je ne me battrai plus jamais avec la présentation. Ça fait une dixaine de fois qui me fait &#%@° !!! Mais je l'ai quand même terminer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Mëlyna Cïrdouan Empty
MessageSujet: Re: Mëlyna Cïrdouan   Mëlyna Cïrdouan Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:14

Bienvenue sur le forum ^__^''

Je valide ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
 
Mëlyna Cïrdouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser