The Sadimus Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois clans, une destinée ! Laquel choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hyuga Pery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuga Pery
Soldat
Hyuga Pery


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Bien / Mal / Neutre ? : Mal..
Date d'inscription : 02/02/2007

Hyuga Pery Empty
MessageSujet: Hyuga Pery   Hyuga Pery Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:02

FICHE DE PRÉSENTATION :
( Pour les deux camps )

¤Nom :Pery
¤Prénom :Hyuga
¤Âge : 19 ans
¤Option Sexuel : Hétéro

¤Bien / Mal ? : Sadimus

¤Histoire
Bon..L'histoire de Hyuga commence un beau et ensolléillé vendredi matin..son pere comme d'habitude etait partit lanbourer tot les champs..son freres jouait avec les autres gamins du villages avec une sorte de pierre..et sa mere tranquillle le portait dans son ventre..arrivé a terme de son neuvième mois Hyuga n'allait pas tarder a sortir..mais il y avait personne a la maison..et les voisins etaient partis tot pour rejoindre un villafge voisin voir leur grand mere..bref..sa mere regardea de gauche a droite et un silence s'installa quand soudainement elle commenca a perdre les os..son pere n'etait pas la..et son frere non plus trop occupés a se casser la figure dans des bouses de vaches..Mme Pery accoucha donc de Hyuga seule et sans l'aide de personne..déja bien robuste le jeune..bougre..m'enfin bon..en grandissant il se forgea un corps d'acier..enfin jeu de mots qui veut dire des muscles..des abdos un torse musclé et tout le patati pour draguer les jolies filles.., bref le kit complet du parfait dragueur..m'enfin bon de toute facon il se trouvait moche alors comment draguer en n'etant pas confiant..bref..il y avait plein de jolies filles dans son village qui vivait dans une paisible harmonie..jusqu'au jour ou les rations commencerent a diminuer..le jeune homme etait alors agé de 16 ans..son pere et sa mere moururent un soir de faim, car ils l'avaient nourri lui et son frere..son frere s'etait engagé dans l'armée au service du roi comme garde..Hyuga le suivis quelque jours plus tard d'ailleurs dès qu'il eut l'age d'y entrer il fit la proposition et fut accepté grace a sa carrure assez imposante..asserz fort en combat il surpasse presque tout le monde avec une force quasi colossale..il n'en connus jamais la raison..seul sa mere la connait..et donc..elle la lui raconta..le soir de sa mort..elle lui dit qu'il etait nés tout seul et qu'automatiquement il avait soulevé un brin de paille..et depuis elle s'etait jurée d'en faire un homme musclé..et voila ce qu'il etait devenue un bougre d'1m80 et avec beaucoup de muscles..ou plutot un beau gosse..son frere ayant des vues sur une certaine Carla il ne put s'empecher d'avoir des vues comme lui..mais lui n'abusait pas des femmes..il ne les contrecaraits jamais..jamais il n'oserait lever la main sur une femme ou encore la violer..pour lui c'etait la règle quasi principale..aujourd'hui de nos jours le jeune homme est agé de 19 ans..il est musclé et plutot beau..son arme est une grande hallebarde et une armure..qu'il utilise uniquement pour garder la citadelle en quelque sorte le chateau..sinon pour les combats..il ne met aucune armure et s'equipe d'une hache..parfois il s'equipe aussi d'une massue..

¤Caractère : ( Un minimum de 6 lignes vous est demandez, à respectez aussi ! )Hyuga est un jeune homme sympathique bien qu'un peu borné sur les bords...Il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais obéit un peu comme son frere au roi..il est courageux et combattif..ce qui fait de lui un bon combattant..Il est légerement cinglé sur les bords mais ne le laisse pas savoir...il garde ca pour lui..il deteste qu'on lui parle de ses parents ou qu'on lui demande pourquoi il s'est engagé dans l'armée....il est tres doux et attentioné envers les personnes qui sont ses amis..il serait pret a tout pour son roi..il aime bien travailler en equipe mais aime autant cela que la guerre..donc il obéirat a celui qui saura prendre la bonne décision..il est quelques fois colérique mais rien de bien mechant..par contre sa pourrait devenir pire avec le temps..
¤Physique : ( Idem au caractère! )Hyuga est un jeune homme grand et plutot mignon..il est musclé plus qu'a la normale mais ce n'est quand meme pas une montagne de muscle..il a des abdos développés et des jambes musclées..ses cheveux sont brun et ses yeux noir..il a de petite mains qui sont quand meme quelque peu puissante..il est fin et agile il ne pèse que 65 Kilo pour ses 1m80..il n'a pratiquement aucune ressemblance avec son frere..il n'a qu'un t-shirt sur le dos avec une sorte de pantalon du moyen age..il garde toujours sa chemise ouverte..


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 5:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kido
Esclave de Sadimus
Co-Admin

Kana Kido


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 18 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 02/02/2007

Hyuga Pery Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Pery   Hyuga Pery Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:28

Bienvenue de un et je sais que tu n'as pas terminer ta présentation mais j'ai lu ton histoire et il y a une eptite incohérence dedans, vers la toute fin. Tu dis qu'il a à présent 17 et en haut complètement dans le champ de l'âge 19 ans. Il a quel âge là @_a
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Hyuga Pery Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Pery   Hyuga Pery Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:30

¤. J'ai remarquée aussi ^^' mais j'attendais que t'es fini pour te le dire, mais puisque que ma chère co-admin te fait la remarque autant te le dire aussi ^^'. Alors 17 ou 19 ? O_o ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Hyuga Pery
Soldat
Hyuga Pery


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Bien / Mal / Neutre ? : Mal..
Date d'inscription : 02/02/2007

Hyuga Pery Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Pery   Hyuga Pery Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:07

arghhhh l'erreur qui tue ^^ je me suis gouré c'est tout je rectifie cela chers admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla Koji
Prostituée chérie
Admin

Carla Koji


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Bien / Mal / Neutre ? : Mal
Âge : 22 ans
Amour ? : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Hyuga Pery Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Pery   Hyuga Pery Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:38

Bienvenue sur le forum =D

J'ai lut tout ca et ca m'a l'air bien ^^'''. Alor sje croit que tu mérite de jouer xD

Validaaaaaaay =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sadimuspalace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hyuga Pery Empty
MessageSujet: Re: Hyuga Pery   Hyuga Pery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuga Pery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Pery
» Pery..un Nom une facon de vivre..[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sadimus Palace :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser